|
|
Auteur | Message |
---|
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 21 Mai - 19:46 | |
| Ze me suis bien amusé ce matin Attendez, ze vous esplique... Z'ai entendu le vélo de la dame qui passe tous les zours mettre des bouts de papier dans la boîte. Comme d'habitude z'ai aboyé très fort et z'ai couru comme un fou. Mais le plus rigolo c'est quand z'ai réussi à passer dans le trou du grillaze que z'ai fait tout seul comme un grand La dame sur son vélo elle a crié et Môman elle est venue voir ; et elle m'a vu au milieu de la rue en train de dire à la dame ce que ze pense d'elle Môman elle est venue me serser et elle a rouspouté Pôpa, pasque hier elle lui a dit que z'avais fait un trou et que ze passais mon nez et que lui il avait pas réparé et que maintenant ze pouvais passer tout entier Z'ai bien rigolé Pôpa il a réparé le trou....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 21 Mai - 19:52 | |
| Oh! c'est pas bien du tout de terroriser la dame à vélo p'tit Lion! Et c'est dangereux d'aller sur la route.... |
|
| |
Josiane
Messages : 24681 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 22 Mai - 8:59 | |
| |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 22 Mai - 10:20 | |
| |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 22 Mai - 17:14 | |
| |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 23 Mai - 7:53 | |
| |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 29 Mai - 23:12 | |
| |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 30 Mai - 6:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 30 Mai - 8:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 30 Mai - 15:48 | |
| Mais c'est une dent de LION ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 30 Mai - 17:28 | |
| Que du Bonheur les Aventures de tit Lion!!! Môman va se la faire monter en "bizoux" pour la pendre à son cou… ta "ratoune"? Tiens, c'est curieux… je viens de réaliser que l'on dit " ratoune" (entre-autre).. en parlant des "petites dents" d'enfants…. et qu'on la confie à une souris… qui apporte le cadeau … Y aurait-il un rapport... |
|
| |
Josiane
Messages : 24681 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 30 Mai - 18:33 | |
| tu as trop de temps dans les mains ma petite Provençale |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 30 Mai - 19:53 | |
| oh Lion ! une ratiche en moins, c'est pas grave , quand tu n'en auras plus môman te prémachera la nourriture , hein môman ? |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 22 Juin - 19:58 | |
| Oh oui ! Ze sais que Môman elle est capable de le faire Lula, Môman elle a dit à Pôpa qu'elle allait faire un pendentif avec ma dent ; Pôpa il a levé les zyeux au ciel Coucou les dames et Pascal Auzourd'hui Môman elle nous a fait peur Elle tapait sur les murs avec une serviette de toilette...Et après elle passait l'éponze...Z'ai cru qu'elle était devenue folle Elle a dit à Pôpa qu'elle allait tous les dégommer les moustiques, pasque ils avaient piqué Momo et Mary (moi ze suis tranquille avec mes poils ). Ben oui, les bestioles elles zont pas piqué Pôpa, et y'en a une qu'a piqué Môman ; alors tous ceux qui laissaient du rouze sur les murs forcément ils avaient piqué les galgos Môman elle est devenue enrazée et elle tapait plus fort sur les murs, en approssant comme un sat, sur la pointe des pattes pieds. Môman elle aime pas quand on nous embête Mais nous ça nous a fait peur...Moi ze suis allé dans mon panier, Mary elle est sortie et elle osait pu rentrer dans la maison (elle avait des grands yeux...) et Momo il s'est fait tout petit pour aller sur le canapé...Alors Môman elle a arrêté de tuer les bêtes et elle nous a fait plein des câlins et des bisous. Elle a aussi arrêté de les écrabouiller quand elles se posent sur ses bras, pasque ma franzine ça lui faisait peur aussi... Maintenant ça va, on n'a plus peur |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 23 Juin - 0:39 | |
| as-tu de l'eau dormante quelques part Mag??? pot de fleurs etc??? |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 23 Juin - 9:39 | |
| Non, j'ai tout vidé régulièrement. Mais peut-être que mes voisins sont moins prévoyants... |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 23 Juin - 9:42 | |
| Probablement le cas ...Moi j'avais arrétée les pompes de mes mémères (bassin) and le soir en allant re-connecter...je me suis fait "bouffer" par les moustiques..incroyable en moins d'une journée pour proliférer..yeark! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 23 Juin - 12:24 | |
| - Naferlion a écrit:
- Elle a aussi arrêté de les écrabouiller quand elles se posent sur ses bras, pasque ma franzine ça lui faisait peur aussi...
Dans quel état sont donc alors tes bras, Magali ? Gigantesques boursouflures ? |
|
| |
Naferlion
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 23 Juin - 14:04 | |
| Bonne idée ! |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 5 Juil - 13:04 | |
| Coucou tout le monde Ce matin z'ai entendu du bruit dans la rue. Alors comme d'habitude ze suis sorti vite vite vite pour aller voir ce que c'était et pour aboyer fort, pasque c'est MA rue et z'aime pas quand on passe devant sez MOI Et alors z'ai vu un drôle de truc. C'était une grosse bête, avec des grandes pattes comme Momo mais encore plus grandes ! La bête elle avait des gros pieds et quand elle marsait ça faisait "pataclop pataclop". Derrière la bête y'avait une grosse boîte avec des roues. Môman elle m'a espliqué que la bête c'est un seval, et que la grosse boîte c'est pour mettre les sacs de recyclable. C'est nouveau, avant c'était un camion qui ramassait ça Z'attends la semaine prossaine avec impatience, pasque ze suis pas sûr que le seval il a bien compris ce que ze lui ai dit ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 5 Juil - 13:52 | |
| C'est vraiment une bonne idée de ta commune de faire passer un cheval dans les rues, cela rappelle le bon temps d'autrefois (il y a bien longtemps) où le boulanger et le laitier passaient avec une voiture à cheval... Tu pourrais devenir copain avec le seval p'tit Lion, je t'assure que c'est sûrement un charmant jeune homme, malgré sa taille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 5 Juil - 14:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion | |
| |
|
| |
|