| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 19:34 | |
| Je le motive pourtant....lui ai donné mes deux coussins chats !!!! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 20:19 | |
| Superbe Izan ok |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 20:21 | |
| Super Si c'etait un tueur de chats il aurait deja réagit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 20:26 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 20:32 | |
| pas de regard fixe, pas de roulement dans la gorge, pas d'oreilles qui vivent leur propre vie ! bravo Izan tu passes toutes les étapes, même les chips sur la table : rien à faire ! il préfère les câlins !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 20:32 | |
| Hourra.....les 3 chats dans la maison.....je veille mais tout se passe bien.... Izan ce soir n'a été intéressé..que par mon pot de crème fraiche....certainement pour vérifier sa date de validité !!!! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 20:33 | |
| posté en même temps que toi ! ah le petit pot de crème..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 10 Fév - 9:54 | |
| Quel bonheur de se réveiller ce matin à 5 h....et de découvrir un grand échalas qui s’emmêle un peu ses longs pinceaux....pour venir vous faire la fête, et un gros câlin... Et quel bonheur aussi, de rentrer après le boulot et de trouver mes 4 loulous, et mon zhom devant la télé...toute ma petite famille sur le canapé... Canapé rouge définitivement adopté.... Cet aprem vais lui chercher son harnais....je l’emmène avec moi pour prendre la bonne taille . |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 10 Fév - 9:56 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 10 Fév - 10:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 10 Fév - 10:06 | |
| - ingrid a écrit:
- Je serais pleinement rassurée quand Domy me dira que Ysan se fout complètement des chats
J'attends...pour te confirmer.à 100 /100....mais cette nuit par exemple....Lila a dormi avec nous....(porte de notre chambre ouverte)....et Izan a passé la nuit sur notre son canapé rouge.... Les 2 autres sont rentrés ce matin ....il les a regardé passer....toujours du haut de son canapé rouge !!! On avance non ???? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 10 Fév - 10:12 | |
| oui mais à surveiller Quand il ne les regardera plus ,se sera bon |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 10 Fév - 10:17 | |
| oui et si jamais tu vois bouger les oreilles ou les yeux fixes vers le chat tu dis "non pas le chat" d'une voix grave qui change de l'ordinaire (pas celle des mots doux!), ici ça marche maintenant à tous les coups avec Léna! c'est tellement joli cette histoire qu'on n'a pas du tout envie qu'il y ait souci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 10 Fév - 10:25 | |
| Ben pour tout vous dire...il ne les regarde pas trop.....c'est plutôt le contraire....
Emilio hier soir, s' est posté sur une chaise face.....au canapé (rouge of course).....et est resté un bon moment....à surveiller.....Izan....l'a regardé....et s'est...rendormi....
C'est tout frais....mais d'ici une semaine....tout sera ok ! Maman vient me garder Izan , mercredi après midi....je laisserais les chats dehors. ( ils ont un fenestron, que je laisserais ouvert, pour qu ils aient accès aux croquettes ! )
|
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 10 Fév - 18:15 | |
| une belle arrivée pleine de tendresse ,bonheur à izan et ses adoptants |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 10 Fév - 19:58 | |
| je pense aussi ,si c'etait un tueur de chat ,il aurait deja commencé à les pourchasser ou les chercher quand il ne les voit plus !!mais bon !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 10 Fév - 20:24 | |
| Petit topo.... Izan est sur son canapé..rouge Emilio ds le panier à doudous... Faustine sur une chaise.... Il y a 2 mn...Izan a fait le tour de la pièce....il a a peine jeté un regard sur les chats.... Tout se passe bien mais je reste vigilante.... Maintenant c'est aux chats de s'adapter ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 10 Fév - 20:26 | |
| les chats vont s'adapter ,ils ont l'habitude des chiens et vont le garder à distance au debut c'est tres bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 11 Fév - 10:06 | |
| Merveilleuse adaptation du sublissime Prince Vigilance encore pendant un moment. Izan était LE galgo réservé de toute éternité à cette famille ! J'adore quand tu décris la vie quotidienne à présent ; le bonheur de rentrer et de voir tous tes amours à deux et quatre pattes s'inscrire dans un tableau d'harmonie et de douceur … |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 11 Fév - 11:56 | |
| Petit moment de flip ce matin.....c'est la première fois qu' Izan restait seul.... Petite boule au ventre sur le chemin du retour.....( on ne se refait pas)....Ma maison? Mes chiens ? Pfffff............Izan m' a fait une fête pas possible, j'ai failli tomber J'ai juste retrouvé Jacky, sa peluche nounours par terre..... Franck m'a dit que quand je suis partie, ce matin il a pleuré.....alors mon zhom s'est levé, l'a recouché ( sur son canapé ) et il s'est rendormi ... Pour les chats, ça suit son cours.....Izan s'en fout !!! |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|