| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 17:16 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 17:16 | |
| quand on disait qu'il était beau et on a dit aussi tendre et câlin et tout, et tout ! on a toutes eu un coup de foudre pour ce loulou chez Cobie !!! amusant les canapés, ça y est il a trouvé !! de toutes façons le panier va devenir un panier à doudous c'est tout !!! je suis enchantée de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 17:20 | |
| Ce que tu dis, Domy, est très vrai, pour Izan comme pour beaucoup d'autres. Et certains qui paraissent moins beaux que d'autres se révèlent des merveilles de grâce quand ils sont adoptés et heureux … Et notre Izan, comment se comporte-t-il avec la gente féline ? Les présentations ont-elles été faites ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 17:22 | |
| Pendant que je vous écris....Monsieur...réfléchis..... Certainement à sa future prose.... Je le laisserais bien prendre le clavier un de ces 4... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 17:23 | |
| là tu as super bien saisi son merveilleux visage !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 17:35 | |
| - Christine. a écrit:
-
Ce que tu dis, Domy, est très vrai, pour Izan comme pour beaucoup d'autres. Et certains qui paraissent moins beaux que d'autres se révèlent des merveilles de grâce quand ils sont adoptés et heureux …
Et notre Izan, comment se comporte-t-il avec la gente féline ? Les présentations ont-elles été faites ? Oui Christine, je pense qu' Izan n'est pas le seul....(quoique)... Mais j' ai vraiment eu un choc en le voyant cette nuit....j'ai même pas les mots pour expliquer....je l'ai reconnu tout de suite....mais je ne m'attendais pas à ça !!!! Présentation avec les chats....à travers la porte fenetre..et crois moi que dehors...........ça miaule pour rentrer...il s en fout...mais je préfère rester prudente... Petite ballade de 5 mn en debut d'aprem..au retour de son papa...(qui est parti bosser après le retour de Mornas )...mais bon on a pas encore le harnais...alors j ai la trouille!!! Cette nuit il est monté tout seul dans la voiture... Par contre je me demande, si il vient bien d'un refuge..??? Ce midi dans la gamelle, j'ai rajouté l'équivalent d'une c à soupe de riz, et de petits pois.... Monsieur, a delicatement, trié TOUS les petits pois, qu il a posé à côté... C'est un seigneur...on voit qu il a eu une royale éducation... Royale , royale ???? Et si il avait appartenu au roi ???? Si il avait vécu dans un chateau ???? Je sais pourquoi depuis le début...je le nomme MON PRINCE...C'est un prince J'attends qu il se perfectionne un peu en français....et je lui prêterais mon clavier ! Encore un grand merci....Je vous embrasse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 17:39 | |
| Nos galgo(a)s sont des et des |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 19:05 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 19:07 | |
| ne tarde pas à le mettre en contact avec les chats!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 19:17 | |
| Elle est complètement tombée dans la marmite, notre Domy2410 ! Nous en étions sûres ! L'attitude d'Izan vis à vis des chats derrière la fenêtre est plutôt encourageante. Un galgo prédateur se montrerait intéressé, oreilles dressées. Ingrid a tout à fait raison. ne pas tarder à faire les présentations en restant prudente, pour les chats comme pour lui, d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 12:00 | |
| me semble un peu long du dos, et un peu coincé devant, tu m'enverras les mensurations du bellâtre steplais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 12:12 | |
| VI...........faut juste que tu m'expliques....quoi mesurer ???? Ah ces primos- adoptantes..... Ps : 1ère nuit nickel....panier à doudous, au pied de notre lit, comme prévu....mais Monsieur a préféré passer la nuit sur son canapé rouge.... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 12:24 | |
| JE sais je suis chiante mais ne tarde pas pour les chats ,il faut absolument qu'ils comprennent que les chats font partis de la maison plus tu vas tarder et plus il va les prendre pour des intrus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 13:18 | |
| Présentation faite avec 2 des chats.... Emilio mon vieux de 13 ans....et Lila ( un peu sauvage)....ils sont rentres ds la maison, et nounou les a pris ds ses bras....moi je tenais Izan par le collier, en le caressant, car il etait collé contre moi.... Bof pas de réactions....les 2 chats sont ds ma chambre... Izan ne cherche pas a y aller. Ce matin Emilio était les 2 pattes sur le bas de la porte fenêtre....dehors...en miaulant pour rentrer...et Izan de l autre côté la truffe collée aussi contre la vitre...mais sans réaction bizarre ( je surveille son regard et ses oreilles ). Depuis hier il les voit les chats.... On va y aller tout doux.... Des conseils à me donner ???? Suis preneuse ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 13:26 | |
| il faut qu'ils rentrent dans la maison et les laisser evoluer puisqu'il n'y a pas d'agressivité de sa part tout en le surveillant ,ne pas prendre les chats dans les bras mais les poser en hauteur sur une table ,un meuble et observer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 14:43 | |
| Test plutôt satisfaisant, mais Ingrid a raison, mieux vaut être trop prudente que pas assez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 14:56 | |
| Quel joli galgo, tu as raison c'est un prince il est magnifique.
Leurs facultés d'adaptation sont impressionnantes, quand on sait d'où ils sortent, ils font abstraction du passé c'est bluffant.
Belle vie a Izan dans sa nouvelle famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 15:07 | |
| Magnifiques nouvelles et photos ! Suis bien les conseils d'Ingrid pour les chats. Et quand vous vous absentez sans laisser d'humain dans la maison, fais en sorte que les chats soient séparés à l'abri dans une autre pièce qu'Izan, le temps nécessaire pour être sûre qu'il n'y aura rien à craindre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 18:33 | |
| Merci pour tous ces conseils.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 18:50 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 18:59 | |
| tres belles photos de gros calins ,plein de bonheur à vous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Fév - 19:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|