| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 16 Fév - 11:53 | |
| Haaaarghhhh .... LE canapé rouge trop mimi .... ici pareil .... un peu ras le bol de la pluie non ? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 16 Fév - 11:56 | |
| cela ne m'etonne pas !! Apres un hiver au froid il savoure le confort et la chaleur d'une maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 16 Fév - 11:57 | |
| Oui ras le bol....on va quand même aller se promener....lui mettrais son manteau....trop grand, mais c 'est pas grave..... D'ailleurs sur lui, ça fait comme une cape.....et les princes portent des capes.... |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 16 Fév - 11:57 | |
| Euh .... Domy ... franchement, le titre .... y a rien qui te dérange ? ...... ...... |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 16 Fév - 11:58 | |
| Ha merde j'avais vu ... a l'adoption !!! Pardon pardon IZAN .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 16 Fév - 12:01 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 16 Fév - 14:15 | |
| Prince Izan ne pouvait rêver une meilleure vie !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 16 Fév - 14:50 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 16 Fév - 15:06 | |
| Anne a dit "C'est fou ! On sort ces petits du ruisseau et ils font la fine bouche Rolling Eyes " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 16 Fév - 16:35 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 16 Fév - 17:11 | |
| oh trop marrant !!! il faut que Cobie et Luz voient ça !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 16 Fév - 17:40 | |
| Tu as raison je vais la mettre sur son mur !!!! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 16 Fév - 17:44 | |
| j'ai vraiment pas encore le réflexe FB !!!! ça ne m'est pas venu à l'idée |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 16 Fév - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 16 Fév - 18:29 | |
| Il n'y a aucune erreur, non, vraiment, je ne vois pas, quelqu'un peut m'aider ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 18 Fév - 14:15 | |
| Visite chez le Docteur ouaf ce matin....tout va bien.... Mon Prince a pris 200grs en 1 semaine....suis contente... D'après Docteur Ouaf...Izan aurait au moins 5 ans......Pas grave !!!! M'a dit, que vu qu on lui avait coupé ses pompons....cela allait lui donner un regain de jeunesse... M'a dit plusieurs fois qu il était très beau..... Et que j'avais fait une BA. Pfffffffffff c'est moi maintenant qu on va appeler "Mme J'me la pète. com". Rappel de vaccin fait Après le repas, petite promenade....j'ai vu un lapin.... ...pas Izan ! On m'a arrêté hier, pour me dire " Oh un galgo...mon rêve ".....j'ai parlé de la Gazette... Tout va bien en Provence....c'est le bonheur ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 18 Fév - 14:19 | |
| Très bonnes nouvelles ! Le véto peut aussi se tromper car ils connaissent mal les galgos ; leur vie passée n'a pas été rose d'où parfois des dents très abîmées. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
| |
| |
priscillia83
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 18 Fév - 20:14 | |
| belles adoptions ! amusant comme ce muscle qu'on appelle "le coeur" est extensible ...... j'aime beaucoup l'histoire de la date de naissance choisie ! et j'aime beaucoup le prénom : Garance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|