| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 1 Mar - 10:23 | |
| ah, ah, ah, ah, ah .......................! dis Domy tu m'entends rire !!!!! gagné, encore un! cela doit être dans les gênes ! même progression à pas de loup et gros soupir quand enfin ils sont collés contre nous et les guimauves à côté qui avaient dit pas le canapé, pas le lit ! et bien les guimauves , elles ont un sourire plaqué sur le visage et elles caressent leur loulou avec béatitude !!! hein Domy ? !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 2 Mar - 18:34 | |
| Comme c'est mignon ces photos pleines de tendresse et de sérénité! (le monsieur a l'air aussi comblé que les loulous! c'est ça le bonheur de vivre entouré de chiens!) |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 2 Mar - 18:51 | |
| Que des belles adoptions en ce moment j'adore voir toutes vos photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 2 Mar - 19:32 | |
| Nous aussi ! Izan a conquis toute la famille Ces photos du bonheur sont un baume pour tous les bénévoles qui continuent sans relâche à sauver ces chiens qui transforment nos vies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Mar - 14:51 | |
| Un mois qu il est arrivé....mon Prince.... et c'est que du bonheur... Avec l'impression qu'il a toujours été là... Mon zhom a mis une petite vidéo sur mon Fesses de Bouc.... Mais je ne sais pas la mettre ici...j 'aurais aimé la partager avec vous... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Mar - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Mar - 17:44 | |
| - ingrid a écrit:
- elle est sur youtube ?
non sur mon Fesses de Bouc... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Mar - 17:54 | |
| je mets le lien ici et il faut que tu parametres ta video "Tout public" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Mar - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Mar - 18:55 | |
| Merveilleux ! Un tantinet saccadé (peut-être parce que je ne suis pas sur FB ?) mais merveilleux quand même On voit un papa raide-dingue aussi de son fils ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Mar - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Mar - 19:12 | |
| En effet il a un vrai quotidien de prince ce loulou!!!!! elle est loin l'Espagne, j'espère qu'il en chassera vite le souvenir de sa mémoire! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Mar - 20:29 | |
| moi je crois qu'il ne sait même plus ce que c'est : "l'Espagne" !!!!! c'est un enchantement Domy de le voir ainsi !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Mar - 20:50 | |
| - galgosamor a écrit:
- moi je crois qu'il ne sait même plus ce que c'est : "l'Espagne" !!!!!
c'est un enchantement Domy de le voir ainsi !!!!! Et pour moi donc ??? Pardon, pour nous donc ???? Son papa en est fou.... |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Mar - 21:34 | |
| Triple bonheur ..... bonheur d'Izan , bonheur de la famille ,et bonheur pour nous !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Mar - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Mar - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Mar - 14:12 | |
| Merci Domy ! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Mar - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Mar - 18:49 | |
| Ma toute petite noire LiLi....et mon grand font la course.... |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Mar - 19:18 | |
| heu.....reux ! je me le rappelle chez Cobie, la déception pour la louloute et ce grand doux qui nous regardait ...... la suite on l'a là en photo !!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 9 Mar - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 14 Mar - 13:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|