LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptySam 1 Mar - 10:23

ah, ah, ah, ah, ah .......................!

dis Domy tu m'entends rire !!!!!
 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 4078823249 

gagné, encore un! cela doit être dans les gênes ! même progression à pas de loup et gros soupir quand enfin ils sont collés contre nous et les guimauves à côté qui avaient dit pas le canapé, pas le lit ! et bien les guimauves , elles ont un sourire plaqué sur le visage et elles caressent leur loulou avec béatitude !!!
hein Domy ? !!!

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcQjCOr9WYbzUUUncAwhnF_46JAnxKxA9t2kA2XZrECoF4peoI_mpA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptyDim 2 Mar - 18:24

Il est gentil mon prince....il prête SON canapé rouge... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 4078823249 

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 Img_6319

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 Img_6320
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptyDim 2 Mar - 18:34

Comme c'est mignon ces photos pleines de tendresse et de sérénité! (le monsieur a l'air aussi comblé que les loulous! c'est ça le bonheur de vivre entouré de chiens!)
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptyDim 2 Mar - 18:41

j'adore  flower  flower 
Comme tu dis Domy ,quand on adopte pour la premiere fois un galgos ,il vaut mieux se laisser guider  flower
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptyDim 2 Mar - 18:51

Que des belles adoptions en ce moment 

j'adore voir toutes vos photos  flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptyDim 2 Mar - 19:32

Nous aussi !

Izan a conquis toute la famille  cheers 

Ces photos du bonheur sont un baume pour tous les bénévoles qui continuent sans relâche à sauver ces chiens qui transforment nos vies  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptySam 8 Mar - 14:51

Un mois qu il est arrivé....mon Prince....et c'est que du bonheur...

Avec l'impression qu'il a toujours été là... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 4041093966 

Mon zhom a mis une petite vidéo sur mon Fesses de Bouc....
Mais je ne sais pas la mettre ici...j 'aurais aimé la partager avec vous... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 1746043429
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptySam 8 Mar - 17:42

elle est sur youtube ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptySam 8 Mar - 17:44

ingrid a écrit:
elle est sur youtube ?

non sur mon Fesses de Bouc...
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptySam 8 Mar - 17:54

je mets le lien ici et il faut que tu parametres ta video "Tout public"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptySam 8 Mar - 18:01

Fait Ingrid... flower flower flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptySam 8 Mar - 18:55

Merveilleux ! Un tantinet saccadé (peut-être parce que je ne suis pas sur FB ?) mais merveilleux quand même  flower 

On voit un papa raide-dingue aussi de son fils !  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 4078823249 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptySam 8 Mar - 19:07

Oui un papa accroc....

Mais le quotidien de mon prince....c'est ça aussi... flower  flower  flower 

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 Img_6321

Et il a un grand copain....Le hérisson Pouët Pouët  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 4078823249 

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 Img_6322

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 Img_6323
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptySam 8 Mar - 19:12

En effet il a un vrai quotidien de prince ce loulou!!!!! elle est loin l'Espagne, j'espère qu'il en chassera vite le souvenir de sa mémoire!
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptySam 8 Mar - 20:29

moi je crois qu'il ne sait même plus ce que c'est : "l'Espagne" !!!!!
c'est un enchantement Domy de le voir ainsi !!!!! flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptySam 8 Mar - 20:50

galgosamor a écrit:
moi je crois qu'il ne sait même plus ce que c'est  : "l'Espagne" !!!!!
c'est un enchantement Domy de le voir ainsi !!!!! flower 

Et pour moi donc ???

Pardon, pour nous donc ????

Son papa en est fou....
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptySam 8 Mar - 21:34

Triple bonheur ..... bonheur d'Izan , bonheur de la famille ,et bonheur pour nous !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptyDim 9 Mar - 11:01

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 4171065687 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 4171065687 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 4171065687 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptyDim 9 Mar - 13:51

Le soleil est là.....alors ce midi, déjeuner en terrasse....puis promenade...C'est la promenade que nous faisons 2 fois par jour....mais comme aujourd'hui j'avais une aide....j'ai pris l' APN flower 

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 Img_6324

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 Img_6325

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 Img_6326

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 Img_6327
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptyDim 9 Mar - 14:12

flower  Merci Domy !
priscillia83

priscillia83

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptyDim 9 Mar - 15:38

magnifique vie pour izan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptyDim 9 Mar - 18:49

Ma toute petite noire LiLi....et mon grand font la course....

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 Img_6328
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptyDim 9 Mar - 19:18

heu.....reux !
je me le rappelle chez Cobie, la déception pour la louloute et ce grand doux qui nous regardait ...... la suite on l'a là en photo !!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 221878752 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptyDim 9 Mar - 22:18

flower  flower  flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 13:33

Ce soir, nous allons dîner chez maman (Mam84)......avec la meute !!!

NOUS EN PROFITERONS POUR FAIRE LA PRE VISITE...    Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 4078823249  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 4078823249  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 4078823249
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 15 Empty

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant