| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koka76
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 14 Mar - 13:39 | |
| Vérifie bien TOUT !!! Belle soirée aux 2 et 4 pattes |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 14 Mar - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 14 Mar - 14:37 | |
| Oui, il ne faut pas se tromper ! Et surtout fais le mine de rien, motus ! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 14 Mar - 17:34 | |
| j espère que Izan appréciera de venir chez sa" grand mère " les petits connaissent . je suis sûre qu'il viendra avec plus de plaisir, lorsque son copain sera ici. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 14 Mar - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 14 Mar - 20:09 | |
| Alors, quel est le verdict ? ! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 15 Mar - 14:04 | |
| Izan a eu l'air d'apprécier. il a fait le tour complet de la maison, en privilégiant la cuisine.... il a essayé avec succès le canapé, et a etrenné le panier de mon futur compagnon. J'espère que le test de sa part est OK pour la venue de son copain. Il faisait nuit, il n'a pas pu profiter du jardin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 16 Mar - 17:30 | |
| Holà soy Izan : Maman dit que cette photo esta pour Ingrid. Yo dois te dire Ingrid : Yo suis OK chats.....ben yo to le dis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 17 Mar - 10:58 | |
| Holà, maman a reçu mes papiers....( yo ne sais pas ce que c'est , mais elle mi parece muy contenta). Elle m'a dit " Ca y est tu es à moi "....pfffffffffff moi yo le sais depuis le début que je suis à ella ... Yo vous montre una foto de yo......Yo suis beau non ??? Yo commence à chercher l'ombre... Frédérique, cette nuit yé trouvé le lit....ye fait tellement doucement....qu'ils ont rien senti ! Yo suis trop fort !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 17 Mar - 11:08 | |
| Bravo Izan, continue comme ça!!!!!! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 17 Mar - 11:31 | |
| - Citation :
- Frédérique, cette nuit yé trouvé le lit....ye fait tellement doucement....qu'ils ont rien senti !
Yo suis trop fort !!!! Caramba !!!! |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 17 Mar - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 17 Mar - 18:44 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 17 Mar - 18:46 | |
| une splendeur plein d 'amour cet izan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 18 Mar - 19:59 | |
| Maman, elle dit que yo prend beaucoup de place sur le canapé... Mais moi yo vous dit que non !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 18 Mar - 20:24 | |
| J'espère que tu trouves ton oreiller confortable Izan???? c'est adorable |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 18 Mar - 20:36 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 19 Mar - 12:52 | |
| ronflette pour tout le monde, y'en a qui prennent leurs aises ........ |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 19 Mar - 13:24 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 19 Mar - 13:26 | |
| On risque rien avec la SPA par contre avec la DDAS .... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 19 Mar - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 22 Mar - 9:58 | |
| Yo vous présente mon nouveau amigo : Pandi- Panda.... Maman est allé le chercher en Suède ( Ik.. ), mais pas pour yo...no no pour mon copain Paco...Et yo suis tombé en amor.... Maman avait beau le cacher....ou le mettre en hauteur....yo le retrouvais tout le temps !!!! Alors mam84, ella a dit que yo pouvait le garder....yo lui ai donné uno qui ne m'interesse pas ... Et yo me promène partout avec lui.... Maman dit que yo suis gentil (ça yo lo sais déjà !) parce que l'autre soir soir, yé même pensé à le rentrer... Excusez le bazar....mais mon lit , il est pas encore fait....et puis comme il pleut..... YO SUIS PAS PRET DE ME LEVER |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 22 Mar - 10:03 | |
| de quoi, de quoi, môman n'a pas encore fait ton lit ?!!! tu lui a dit que tu es un prince, descendant de grandes lignées ? je ne sais pas si elle le sait les doudous de Suède sont souvent très aimés , chez moi aussi ce sont les préférés..... bizarre ça ! |
|
| |
mam84
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|