Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 7 Fév - 19:21
Anne......
PREMIERES CONTRACTIONS !!!!! Après 2 mois de gestation...
Voiture chargée, Germaine (GPS) programmée.
Future maman très sereine.....parce que tout va bien se passer !
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 7 Fév - 19:31
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 7 Fév - 19:39
Au lit
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 7 Fév - 19:56
ingrid a écrit:
Au lit
T'es folle Ingrid.....vais pas accoucher dans mon lit
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 7 Fév - 21:51
une piqûre de sérénité pour la ptite dame mieux que la péridurale !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 7 Fév - 21:52
Allez les filles....vais rejoindre......MON LIT....
Et si vous êtes sages je vous raconterais....demain !!!
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 7 Fév - 22:07
dors bien ! on veille !
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 7 Fév - 22:12
c'est bien elle est raisonnable
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 5:59
Il est là
ingrid Admin
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 7:01
Super
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 9:36
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 9:48
domy2410 a écrit:
Il est là
Les donnent à penser que la longue et fébrile attente est comblée Pas de déception
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 10:29
On attend nouvelles et photos !
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 11:12
Christine. a écrit:
On attend nouvelles et photos !
Les filles...vous allez .....ATTENDRE....................................2 MOIS !!!!!!!
galgosamor
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 11:25
heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , non alors !!!
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 11:28
Domy, comment s'est passée la présentation avec les pin's ? et le chat ?
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 12:15
Les pin's tout ok....
LES chats....se sont vus à travers la porte fenetre....pas encore de presentation officielle....
Par contre a adopté son panier tout de suite....et a montré les dents à Uber qd il a voulu s'approcher... J' ai sorti les gros doudous pour qu il ait de la place.....il en a rentré un ds son panier !!!! Le gros nounours marron....
A testé les 2 canapés...et à regardé la télé avec Garance....
Heu a baptisé ma doudoune posée sur une chaise.....
Les photos arrivent....on en a fait plein....
ET PUIS J AI DES CHOSES A DIRE AUX 4 DROLES DE DAME !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 12:16
Vite !
ingrid Admin
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 16:24
ingrid Admin
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 16:24
il est magnifique
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 16:27
Le bonheur maintenant !!!
ingrid Admin
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 16:34
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 16:35
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 16:38
Magnifique !
Rouge ou noir, les canapés lui vont comme un gant !
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 8 Fév - 17:12
Les filles...............................!!!!!!!!!!!!!!!
Vous qui êtes allées affronter le froid.....vous qui m'avez choisi mon Prince.......
Vous vous êtes bien foutu de moi......
Vous m'aviez dit qu il était beau............( remarquez à qui diriez vous : adopte celui là il est moche ?)
J' ai eu un choc cette nuit...en le découvrant....il n'est pas beau, il est sublime...
Izan en photo n'est pas le même qu' Izan en chair et en os....Je ne sais comment expliquer.....mais je ne suis pas foldingue...puisque nounou, mon zhom pense la même chose.
On ne voit pas sa beauté , sur les photos....enfin....pas TOUTE sa beauté.
Je le mitraille ( il en a un peu marre )....mais j'arrive pas à saisir..sa grâce, son charme, sa véritable beauté....
Je vous jure que c'est vrai Izan sur papier glacé et Izan en réalité sont 2 personnes différentes...
Vous vous souvenez le ....P***** ce qu il est beau....de la fille de Loupia...en l'ayant à côté de moi....ça sonne vraiment bien !!!
Voilà...il fallait que je vous vide mon sac....j'avais ça sur la conscience.!
Merci les filles................suis happy....................Pourvu que ça dure......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !
Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !