| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 8 Avr - 14:17 | |
| "ola lo plou bô galgo du monde" est-ce-que tu travailles du chapeau ? c'est une expression française dont môman t'expliquera la signification je suis désolée d'avoir donné une idée pareille à ta môman .... mais si c'est une réalisation de môman après tout mon idée n'est pas si mauvaise !!! bon les snoods pour les galgos et les chapeaux de paille pour leurs humains... allez tu peux l'enlever ton couvre-chef ! |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 8 Avr - 14:28 | |
| Pardon ? Qui est le plus beau galgo du monde ? Ca peut pas être toi, vu que c'est moi ; Môman elle me le dit tous les jours, alors tu vois que c'est vrai Et je suis très vexé qu'un vulgaire robot porte le même nom que moi Bon, je t'en veux pas, je vois que toi aussi tu as droit aux photos ridicules (moi elle me met des écharpes, t'as qu'à voir... ). On est dans la même galère tous les deux signé Momo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 8 Avr - 14:35 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 8 Avr - 14:36 | |
| c'est l'apanage de tous "les plou bôs galgo du monde" de faire la promotion des réalisations (et autres idées!) des mômans , bon pour le nom du robot...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 12 Avr - 20:12 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 12 Avr - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 12 Avr - 23:02 | |
| C'est adorable de voir comme ils s'entendent bien ces deux-là!!! ils sont aussi beaux l'un que l'autre |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 13 Avr - 8:00 | |
| Sont beaux tous les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 13 Avr - 8:04 | |
| |
|
| |
francoise38260
Messages : 278 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 64 Localisation : isere
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 13 Avr - 8:23 | |
| ILS SONT MAGNIFIQUES TOUS LES DEUX......FRANCOISE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 13 Avr - 10:36 | |
| Les chiens adorent jouer de cette façon avec leur maître, en tirant de part et d'autre Je crois qu'il faut que le maître soit gentiment le dominant dans ce jeu (en reprenant le jouet au chien par exemple) pour que le gamin ne sente pas qu'il peut prendre l'ascendant. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 13 Avr - 10:58 | |
| Holà Izan Belle complicité !! et l'on pourrait chanter " oh mon galgo oh oh oh , tu es le plus beau des galgos ....... "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 17 Avr - 19:46 | |
| Holà soy Izan... Todo va bien....comme d'hab.... Yo voulais vous raconter quelque chose.... Quand yo me promène avec maman....yo ai pas le droit de chasser....pffffffffff Sauf les petites bebetes...les petits lézards....les mouches.... Mais comme yo suis un superbo galgo...yo ai voulu montrer à maman...que yo savais chasser... Ca fait deux jours de suite que yo attrape un pequeno ...mulot...sur le chemin derriere mi casa. Et maman me gronde...elle dit " Non Izan "....alors, ben yo recrache la bebete... L'autre jour...nous avons vu....un serpent....maman ella changé de tête...yo sais pas pourquoi...yo l'aurais bien attrapé el serpent...mais yo ai pas eu le droit... Elle parle d'un 2eme galgo....elle dit à yo que ça serait bueno, si yo avais une petite soeur....Yo dit que yo, en ai assez avec les nains....les chats....et que yo veux rester l'unique à ses yeux... Et puis Papa...il dit NONYo vous met une photo de yo.....yo suis sur le chemin...avec papa...et yo attend que maman rentre du boulot....yo suis bo non ???? |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| |
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 18 Avr - 8:51 | |
| ça promet pour les ballades a la maison ! (hier Arsinoé a sorti de sa sieste un sanglier, un gros mâle, Maryline a eu le peur de sa vie ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 18 Avr - 8:55 | |
| oh! la la!!!! Izan ne fais surtout jamais ça!!! les sangliers ne sont pas un gibier sympathique! contente-toi des lézards et des mulots, c'est très bien! J'adore ce loulou (le plus beau galgo du monde!!!!) quel profil de séducteur! Et ses histoires sont vraiment marrantes..... |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 18 Avr - 9:00 | |
| sans parti pris...... il est vrai qu'il est beau, et gentil en prime.....Paco sera t-il de la même espèce", je l'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 18 Avr - 9:37 | |
| Tous les galgos sont différents dans la gentillesse ! Paco sera très vite le vôtre, l'unique, le merveilleux, le phare de vos nuits et la récompense de vos jours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 18 Avr - 14:28 | |
| Maman a rangé ma chambre...... Yo peux faire la siesta... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 18 Avr - 14:48 | |
| Une sieste, la tête sur son trésor de doudous (pour être sûr qu'un poilu ne va pas lui en piquer un!!!) |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 18 Avr - 14:50 | |
| quel petit malheureux !!! j'espère que Cobie et Luz passeront par ici !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 23 Avr - 11:07 | |
| Holà soy Izan... Yo suis gentil.....très gentil... Ça c'est la couette que ma maman ella me met dehors....et yo ben yo la prête à mes frères et soeurs les nains.... Enza, la naine tricolore, ella , ella aimerait bien jugar (jouer) avec yo....mais ella m'a dit qu' avec ma grande queue....yo lui fait mal....Yo lui ai répondu...qu'il m'en manquait 15 cms.... Merci encore à Niels le papa de tata Loupia....IL N Y A QUE LUI QUI S EN EST RENDU COMPTE....PFFFFFFFFF Yo râle un peu.... Mais bon maman dit que yo suis quand même LE PLUS BEAU GALGO DEL MUNDO ... |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 23 Avr - 11:09 | |
| magnifique photo! |
|
| |
koka76
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 23 Avr - 11:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|