LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyMar 8 Avr - 14:17

"ola lo plou bô galgo du monde"  
est-ce-que tu travailles du chapeau ?  c'est une expression française dont môman t'expliquera la signification  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 4078823249 
je suis désolée d'avoir donné une idée pareille à ta môman .... mais si c'est une réalisation de môman Wink après tout mon idée n'est pas si mauvaise !!!   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 3672433114 
bon les snoods pour les galgos et les chapeaux de paille pour leurs humains...
allez tu peux l'enlever ton couvre-chef ! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyMar 8 Avr - 14:28

Pardon ? Qui est le plus beau galgo du monde ? Ca peut pas être toi, vu que c'est moi ; Môman elle me le dit tous les jours, alors tu vois que c'est vrai Razz Et je suis très vexé qu'un vulgaire robot porte le même nom que moi Rolling Eyes

Bon, je t'en veux pas, je vois que toi aussi tu as droit aux photos ridicules (moi elle me met des écharpes, t'as qu'à voir... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 3080760483 ). On est dans la même galère tous les deux Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 3617954144 lol!

signé Momo king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyMar 8 Avr - 14:35

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 4078823249 

Yo vais te dire quelque chose Momo....ma maman quand elle est contenta de son Momo, ella l'appelle : " Super Momo "..... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 3617954144 

Alors on serait dos " Plus bo galgo del mundo " ????  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 4078823249 
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyMar 8 Avr - 14:36

c'est l'apanage de tous "les plou bôs galgo du monde" de faire la promotion des réalisations (et autres idées!) des mômans , bon pour le nom du robot...... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 3080760483 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptySam 12 Avr - 20:12

Holà soy Izan....

Yo ai de la chance.....beaucoup de chance.....ma soeur Garance, se prend quelquefois pour un chien...et yo peux jouer avec ella ....Moi yo vous dit que c'est le bonheur ici  I love you I love you I love you 

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 Img_6616

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 Img_6617

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 Img_6618

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 Img_6619
priscillia83

priscillia83

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptySam 12 Avr - 21:09

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 3358919268 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 3358919268 trop beau cette complicité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptySam 12 Avr - 23:02

C'est adorable de voir comme ils s'entendent bien ces deux-là!!! ils sont aussi beaux l'un que l'autre
loupia

loupia

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyDim 13 Avr - 8:00

Sont beaux tous les deux  flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyDim 13 Avr - 8:04

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 221878752 
francoise38260

francoise38260

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyDim 13 Avr - 8:23

ILS SONT MAGNIFIQUES TOUS LES DEUX......FRANCOISE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyDim 13 Avr - 10:36

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 1190180703 

Les chiens adorent jouer de cette façon avec leur maître, en tirant de part et d'autre  flower 

Je crois qu'il faut que le maître soit gentiment le dominant dans ce jeu (en reprenant le jouet au chien par exemple) pour que le gamin ne sente pas qu'il peut prendre l'ascendant.
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyDim 13 Avr - 10:58

Holà Izan
Belle complicité !! et l'on pourrait chanter " oh mon galgo oh oh oh , tu es le plus beau des galgos ....... "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 19:46

Holà soy Izan...

Todo va bien....comme d'hab....

Yo voulais vous raconter quelque chose....

Quand yo me promène avec maman....yo ai pas le droit de chasser....pffffffffff

Sauf les petites bebetes...les petits lézards....les mouches.... flower 

Mais comme yo suis un superbo galgo...yo ai voulu montrer à maman...que yo savais chasser...

Ca fait deux jours de suite que yo attrape un pequeno ...mulot...sur le chemin derriere mi casa.

Et maman me gronde...elle dit  " Non Izan "....alors, ben yo recrache la bebete...

L'autre jour...nous avons vu....un serpent....maman ella changé de tête...yo sais pas pourquoi...yo l'aurais bien attrapé el serpent...mais yo ai pas eu le droit...

Elle parle d'un 2eme galgo....elle dit à yo que ça serait bueno, si yo avais une petite soeur....Yo dit que yo, en ai assez avec les nains....les chats....et que yo veux rester l'unique à ses yeux...

Et puis Papa...il dit NON

Yo vous met une photo de yo.....yo suis sur le chemin...avec papa...et yo attend que maman rentre du boulot....yo suis bo non ????

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 10172510
Happyday

Happyday

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 20:08

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 4078823249 J'adore ses histoires!!!!!!!!!!!!!!!!
loupia

loupia

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyVen 18 Avr - 8:51

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 4078823249  ça promet pour les ballades a la maison !

(hier Arsinoé a sorti de sa sieste un sanglier, un gros mâle, Maryline a eu le peur de sa vie ! affraid  affraid  affraid )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyVen 18 Avr - 8:55

oh! la la!!!! Izan ne fais surtout jamais ça!!! les sangliers ne sont pas un gibier sympathique! contente-toi des lézards et des mulots, c'est très bien!
J'adore ce loulou (le plus beau galgo du monde!!!!) quel profil de séducteur! Et ses histoires sont vraiment marrantes.....
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyVen 18 Avr - 9:00

sans parti pris...... il est vrai qu'il est beau, et
gentil en prime.....Paco sera t-il de la même espèce", je
l'espère  flower flower flower flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyVen 18 Avr - 9:37

Tous les galgos sont différents dans la gentillesse !

Paco sera très vite le vôtre, l'unique, le merveilleux, le phare de vos nuits et la récompense de vos jours !  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 221878752 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyVen 18 Avr - 14:28

Maman a rangé ma chambre......

Yo peux faire la siesta... flower 

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 Img_6621
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyVen 18 Avr - 14:48

Une sieste, la tête sur son trésor de doudous (pour être sûr qu'un poilu ne va pas lui en piquer un!!!)
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyVen 18 Avr - 14:50

quel petit malheureux !!!
j'espère que Cobie et Luz passeront par ici !!! flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyMer 23 Avr - 11:07

Holà soy Izan...

Yo suis gentil.....très gentil...
Ça c'est la couette que ma maman ella me met  dehors....et yo ben yo la prête à mes frères et soeurs les nains.... flower 
Enza, la naine tricolore, ella , ella aimerait bien jugar (jouer) avec yo....mais ella m'a dit qu' avec ma grande queue....yo lui fait mal....Yo lui ai répondu...qu'il m'en manquait 15 cms.... flower flower

Merci encore à Niels le papa de tata Loupia....IL N Y A QUE LUI QUI S EN EST RENDU COMPTE....PFFFFFFFFF  affraid  affraid  affraid 

Yo râle un peu....

Mais bon maman dit que yo suis quand même LE PLUS BEAU GALGO DEL MUNDO ...

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 Img_6622
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyMer 23 Avr - 11:09

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 4078823249 magnifique photo!
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyMer 23 Avr - 11:29

Yo rigole !!!  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 4078823249   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 4078823249 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 EmptyMer 23 Avr - 11:47

koka76 a écrit:
Yo rigole !!!  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 4078823249   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 4078823249 

Pas de yo hein ???????  affraid 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 19 Empty

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant