| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 16 Aoû - 22:26 | |
| Magnifique !!! On attend le reportage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 17 Aoû - 10:26 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 17 Aoû - 11:55 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 18 Aoû - 8:08 | |
| .... alors ce reportage ? Cette première photo est magnifique.... on attend la suite. Izan, au rapport ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 18 Aoû - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 18 Aoû - 10:45 | |
| Holà soy Izan, Coucou les tatas du forum.... Yo rentre de vacaciones...(vacances).... La Lozère, c'est drôlement bien....yo me suis régalé....Mais du moment que yo suis avec mi maman...todo va bien... Mi maman ella a pensé a prendre una couverture para yo.... Mais, ella en a pas pris pour les filles......... Pffffffffffffffffffffff Garance et sa copine....m'ont piqué ma couverture... Yo me suis pas laissé faire.....NON MAIS Mais yo avais pas beaucoup de place... El papa a eu l'idée....d'ouvrir MA couverture....Heureusement qu'il est là... C'est quand même mieux comme ça non ??? Yo ai fait de grandes promenades....bon....yo ralais un peu....porqué mi maman ,ella a jamais voulu....lacher yo... Et ma petite soeur LiLi la noire.....ella se promenait sans laisse.....elle m'a nargué la naine... On est resté sur les chemins, pendant que el papa et les filles allaient dans les bois ramasser...des trucs un peu bizarres....avec un chapeau sur la tête...Il paraît que ça se mange... Ma petite soeur naine....ella s'est bien trempée dans toutes les flaques qu'elle a rencontré....Yo NO....Yo suis un galgo propre....heuuuuuuu...c'est vrai, sauf chez tata Loupia....mais c'est parce qu'il faisait chaud.... Yo ai cherché les petites bébêtes....mais yo ai rien trouvé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 18 Aoû - 10:56 | |
| Et yo ai fait ............. LA RENCONTRE Yo me rappelait que tata Anne, avait mis pour yo....un dessin de vaches .... Mais dis donc tata Anne tu as oublié de dire à yo...que c'est énorme une vache... Et ben voilà, yo el plou bô....j'ai eu la trouille...et yo me suis caché derrière mi maman... Bon yo compte sur vous pour le raconter à personne.....Promis ? Yo peux plou mettre les photos.... Alors yo continuera plou tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 18 Aoû - 17:09 | |
| Rien d'étonnant à ce que tu te sois régalé, petit coco Superbe Lozère avec grosses vaches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 18 Aoû - 17:10 | |
| Les voilà.........ces grosses bébêtes avec d'énormes cornes.... Yo ai préféré me cacher derrière mi maman La naine toute noire a dit à yo : " Même pas peur ! " C'est bien la Lozère...beaucoup de promenades.... Mais le soir...en rentrant....la naine et yo, on étaient....épuisés... Et puis vous savez quoi les tatas ???? Là haut.....on se les gèle....yo sais que j'en ai plou....mais yo me les suis gelés quand même... Heureusement que mi maman , m' a prêté sa polaire. Voilà, les tatas...yo me suis éclaté ( si si yo parle comme les djeuns !!!) Yo ai même joué à cache -cache avec mi maman... Yo suis bien caché non ???? |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 18 Aoû - 18:50 | |
| Super ces vacances Izan!!! |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 18 Aoû - 20:49 | |
| muchas gracias Izan !!!!!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 18 Aoû - 23:18 | |
| Quel bonheur de retrouver Izan égal à lui même, beau prince ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 19 Aoû - 0:25 | |
| Izan, tu es "estupendo" |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 20 Aoû - 22:27 | |
| Voilà, à force d'entendre parler du Prince Izan j'ai voulu aller vérifier si les photos étaient retouchées ou pas !! Et bien je peux certifier qu'il est aussi beau en réalité, mais chut il ne faut pas le lui dire, ni à Domy !! J'avais appris à Bonita et Milo à faire la révérence devant Prince Izan, mais dès son arrivée le petit prince a déposé un gros kk nerveux, donc j'ai dit à mes loulous que pour la révérence on verrait plus tard !! Il est évident que le petit prince ne se laissera pas détrôner facilement !! Il suffit de voir le regard qu'il lance à Milo lorsque Domy lui fait un calin !! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 20 Aoû - 22:55 | |
| Le petit prince à table !! Quelle éducation !! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 21 Aoû - 0:37 | |
| Merci Laurence, de nous faire partager cette belle rencontre pleine d'amitié !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 21 Aoû - 5:29 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 21 Aoû - 10:10 | |
| encore des paroles très touchantes.
Izan n'est pas éduqué par moi, Gustavo ne tourne par autour de la
table pendant le repas. Je crois qu'Izan avait compris qu'il y avait du
monde, car chez lui il ne le fait pas.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 21 Aoû - 10:29 | |
| Vous lire toutes met du baume au cœur Tant d'amour exprimé au détour d'une phrase, des rapports si étroits avec nos anges, une connaissance intime de leurs réactions et de leurs besoins, merci mesdames Les beaux princes Izan et Gustavo ne font pas d'ombre à leurs invités, Bonita et Milo sont superbes ! J'adore le regard doré de Milo sur la photo où il rend Izan jaloux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 11 Sep - 11:35 | |
| Holà les tatas du forum.... Ici todo va bien... Yo fait toujours, tous les jours, mes deux promenades avec mi maman....et yo ai découvert de jolies petites bebêtes, dans les arbres...avec une grande queue rousse....Mi maman dit que ça s' appelle des " nécureuils "....j'adore les " nécureuils "....yo les regarde, longtemps longtemps... El papa, se moque de yo, il dit qu'un chien, se promène la truffe par terre....et que yo, suis pas comme les autres chiens, yo me promène la truffe en l'air.....yo cherche les " nécureuils " Mi maman ne ma lâche plus....elle dit qu'elle peur que yo parte.... Pfffffffffffffffffff et pour aller où ??? Ella comprend rien....mais bon...yo ai pas le choix Vous vous souvenez les tatas....mon nom c'est Izan.....et ça se prononce : ISSANE.... Et ben el papa il m'a rebaptisé : I SUN....porqué yo fait le prélavage dans le lave vaisselle ... Pfffff...yo trouve pas ça très rigolo....mais les 2 pattes ça les fait rire Mi maman est excitée comme une puce (yo ai pas de puce, yo sais pas ce que ça veut dire....mais yo l'ai entendu le dire...alors yo répète ) Elle parle tout le temps d'une noiraude qui va arriver.....Lara , yo crois .... Yo croyais que c'était pour nous....mais yo sais que El papa il veut pas.... Encore ???? Mais bon , yo ai compris qu'elle allait vivre chez Mam, la noiraude... Yo vous raconterais comment elle est la cousine Lara... Vous savez, mi maman des fois , ella est triste....quand elle regarde toute la misère de mes compagnons d'infortune ( ça aussi c'est des mots que yo ai piqué à mi maman ). Ella a de l'eau qui sort des ses zoeils... Ella me regarde , me câline , et me dit qu'on ne peut pas tous les sauver... Yo adore ces moments ( ella aussi )....c'est un grand moment d'amour... Et dans mi maison de l'amour, il y en a plein... Il y a une phrase que yo comprend pas trop, quand elle me dit " J'aurai pu passer à côté de toi "..... Ella comptait passer à côté de qui ??? A bientôt les tatas....yo vous raconterai l'arrivée de la noiraude. Yo vous embrasse |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 11 Sep - 11:38 | |
| J'espère que tu l'accueilleras bien la Noiraude, qui va
devenir ta cousine. Tu viendras jouer avec elle et
avec ton cousin. |
|
| |
ciboulette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 11 Sep - 11:52 | |
| Je lis, chère Domy, tes mots dans ceux d'Izan et je suis absolument bouleversée, en larmes, parce que je suis tellement sûre qu'Izan, Gustavo et bientôt Lara sont sous surveillance, qu'ils ne risquent rien avec toi et Annie, que vous les protégerez de tout et toujours y compris contre eux-même Je suis hantée par le sort de Trébol ... |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 11 Sep - 11:56 | |
| Oui Christine , vous pouvez avoir confiance en nous.
Moi je suis mal, de voir tous ces regards derriere le grillage.
Et encore, ils sont en sécurité, ont un abri, de la nourriture pas
toujours parfaite bien sûr, et des caresses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|