| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 27 Mai - 17:50 | |
| - Izan a écrit:
Yo crois que dans un petit moment on pourra jouer....tous les deux...
Bientôt ! Dès que Gustavo requinqué par Mam84 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 27 Mai - 18:00 | |
| Une fois Gustavo requinqué et reposé ça va dépoter chez Mam ! Mais il faut que Gustavo le Magnifique reprenne quelques forces, hein, Prince Izan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 31 Mai - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 31 Mai - 18:34 | |
| Très très à l'aise Izan |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 31 Mai - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 31 Mai - 20:24 | |
| Je crois que dans quelque temps on aura de super photos des deux copains... plus de jalousie, juste le plaisir de jouer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 31 Mai - 20:36 | |
| On attend avec impatience les premiers jeux des deux plus beaux … |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 1 Juin - 10:50 | |
| - ingrid a écrit:
-
mais non ça va venir
Dans quelques temps il va falloir vous entraîner à les prendres en photos en pleine course !! vous pensez que cela est possible , pour moi Ingrid, Mon loulou a fait des progrès en une semaine', cela me fait tellement plaisir.La propreté hum encore du boulot............. Mais je lui pardonne car c'est une montagne de gentillesse.. Encore merci pour l'avoir choisi pour qu'il devienne vauclusien. : |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 11 Juin - 10:28 | |
| ola Izan, que tal ? comment va le chéri de ces dames ? fait-il des parties avec le copain chez Domy ou chez mam ? et Gustavo ? on veut savoir comment vont nos "plu bô"..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 11 Juin - 11:21 | |
| Coucou les tatas du forum... C'est gentil de prendre de mes nouvelles.... MAIS YO NE VAIS PAS BIEN Yo ai été abandonné.... Mi maman, ella est partie.....3 JOURS ....SANS YO Bon, yo sais, yo etais pas tout seul, Mam elle est venue me garder...il y avait aussi Garance... Il y avait El Gustavo....mais pas ma maman... Un escandolo... Alors yo ai décidé de bouder.... Yo ai oublié de bouder quand elle est rentrée....yo etais tellement contento...mais plus tard...yo ai boudé...un petit peu... Ma petite soeur Garance a dit à ma maman au téléphone : Il est temps que tu rentres, il te cherche partout... Et puis ici.....yo comprend pas tout... Vendredi...pendant que maman préparait les bagages ( yo aurais du me méfier!!!), c'est el papa qui a décidé de me promener... Pardon ???? Maman à la maison....et papa qui me promène....et ben NON....yo ai pas voulu sortir... Yo leur ai expliqué, quand même....c'est pas compliqué : Yo me promène avec el papa....quand on va chercher maman, qui rentre du boulot... Avec El Gustavo, ça va...yo lui ai prêté mon panier...et yo ai gardé mon canapé rouge... Pas de courses, de folie....Il fait trop chaud ici... Yo suis mieux sous la clim... |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 13 Juin - 9:44 | |
| Izan dit la vérité. Grosse chaleur, par conséquent grosse sieste à la maison. Les chiens s'ignorent complètement. Aucune agressivité, mais aucun rapprochement. Je suis étonnée, car je pensais qu'ils se reconnaitraient, pas par le refuge mais étant de la même race. Enfin les jeux viendront peut-être plus tard . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 16 Juin - 17:30 | |
| Coucou les tatas du forum....soy Izan, el plou bô galgo.....del mundo Il fait chaud en Provence....yo veux plou trottiner....yo veux seulement marcher..... Yo profite sur la terrasse....mais avec la couetta.....sinon...yo me couche pas Mi maman elle râle, porque yo range pas ma chambre....tous les matins, yo sors un poco de mis doudous....et le soir yo les range pas.... Yo ais entendu dire, que yo allais peut être partir en vacances, una semana en Lozère avec un des nains....les 2 autres iront au Club Med, chez Mam... Maman dit que yo serais au frais, et que yo ferais des grandes promenades.... El papa dit qu'il me présentera les vaches....C'est quoi une vache ??? Yo ai le temps de chercher sur internet...yo pars en août... Yo souhaite un très joyeux anniversaire à la tata Gritou, et yo la remercie encore de m'avoir choisi pour ma maman....yo pouvais pas en avoir une autre... Yo suis heureux, heureux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 16 Juin - 17:39 | |
| Izan en pleine zénitude Quand je vois vos galgos entourés de doudous impeccables, je vous envie, j'aimerais bien que les miens en aient, mais ils les éventrent en moins de deux minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 16 Juin - 20:17 | |
| pour Izan et pour Mam & Gustavo, tout notre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 17 Juin - 9:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 18 Juin - 10:35 | |
| Izan, ma merveille, ma beauté, mon amour... Mon tanagra...(je me moque que ça soit féminin )...ma douceur, je n'ai pas les mots pour vous expliquer notre indescriptible relation ... Je l'aime tant....non...On s'aime tant... Juste un merci les filles, encore un....notre rencontre est tellement évidente...je déborde d'amour pour mon prince... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 18 Juin - 10:52 | |
| Tes mots d'amour pour Izan sont tellement touchants Domy, et ils parlent à nos coeurs qui appartiennent aussi à un galgo (ou à plusieurs hihi!) Il est beau ton loulou et il semble si doux |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 18 Juin - 11:01 | |
| Qu'est ce qu'il se transforme ,il etait déja beau ,il devient magnifique |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 18 Juin - 11:20 | |
| du miel !!!!! je ne sais si je parle d'abord de tes paroles ou d'Izan |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 18 Juin - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 18 Juin - 11:57 | |
| Quel bonheur de te lire, de sentir votre amour réciproque, de voir ainsi exprimé cet incroyable lien qui unit nos anges à leurs adoptants. Quel cadeau pour nos bénévoles en Espagne ! Merci
Dernière édition par Christine. le Mer 18 Juin - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 18 Juin - 13:08 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 18 Juin - 18:16 | |
| je dois reconnaître qu'il est très beau, et il me fait une grande fête lorsque nous nous rencontrons, alors je ne peux pas dire de " vilaines choses sur lui ", c'est un amour de chien. Gustavo n'est pas jaloux car il sait qu'il est beau aussi. Quelle famille nous formons.................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 18 Juin - 19:19 | |
| Domy 2410 tombée dans marmite |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 18 Juin - 20:47 | |
| un amour eternel est né |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|