| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 11 Sep - 11:59 | |
| - ciboulette a écrit:
- Lara arrive bientôt et j'espère que tu t'entendras bien avec elle ; mais le cousin sera t'il d'accord pour qu'elle joue avec toi ??????????
en tous les cas on voit à quel point tu sais bien profité de la belle vie chez toi ; ça fait chaud au cœur à toutes les tatas du forum Je souhaite de tout mon coeur que cela soit le cas, mais il ne devrait y avoir aucun problème car Izan et Gustavo sont 2 amours, 2 boules de tendresse,et j'espère qu'ils seront tous les 2 les chevaliers servants de la noiraude............. |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 11 Sep - 15:48 | |
| Quand arrive Lara?J'ai hâte de la voir choyée aux côtés de Gustavo. Yzan,je ne crois pas que ta Maman aurait pu passer à côté de toi,tu es unique et le plus beau galgo du monde de surcroît |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 11 Sep - 16:41 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 11 Sep - 17:03 | |
| Entre 3 et 5 h |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 11 Sep - 18:12 | |
| nous attendons cette belle avec impatience, bonne route lara |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 11 Sep - 19:09 | |
| TIC TAC TIC TAC...... le temps doit paraître très lent à mam84 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 11 Sep - 19:18 | |
| - Malika a écrit:
- Quand arrive Lara?J'ai hâte de la voir choyée aux côtés de Gustavo.
Yzan,je ne crois pas que ta Maman aurait pu passer à côté de toi,tu es unique et le plus beau galgo du monde de surcroît Oh merci tata Malika.... Yo vais te dire un secret....mi maman elle m'appelle tout le temps.... " Ma merveille "... Et el papa, il s'en souvient jamais....Alors el papa dit tout le temps.... " La perfection à sa mère...." Mi maman vient de rentrer avec un gros paquet.... Ella a dit à yo....la famille va s’agrandir demain....alors elle a ramené un grand tapis.....pour que lorsque mi Mam viendra avec ses loulous...ils puissent se coucher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 11 Sep - 19:33 | |
| Very Important Persons On ne pouvait pas mieux choisir ! Comme on a hâte de voir Gustavo et Lara s'y prélasser ! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 11 Sep - 19:34 | |
| Il faudrait pas que Izan décide de marquer son territoire sur le beau tapis tout neuf !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 11 Sep - 19:42 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- Il faudrait pas que Izan décide de marquer son territoire sur le beau tapis tout neuf !!!
M'enfin tata Laurence....yo marque pas mon territoire....yo suis el plou bô, certes....mais el plou propre...aussi ! |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 11 Sep - 21:11 | |
| Tu sais bien Laurence:"la perfection à sa mère" |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 12 Sep - 16:16 | |
| Quand je vous dit que Lara est attendue avec plus de fébrilité
par ma fille, je crois qu'elle est contente que j'ai franchi le pas
du 2è galgo, car pour le moment elle ne le peut pas.
Cela viendra un jour j'en suis sûre, mais il faut laisser du
temps au " Papa "..................Elle arrivera à ses fins, cela est certain. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 12 Sep - 16:21 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- TIC TAC TIC TAC...... le temps doit paraître très lent à mam84
Je vais bien Laurence, j'espère pouvoir dormir un peu tout de même. Et chez vous comment vont vos Loulous. Bonita a dû retrouver la forme complètement, son intervention n'est plus qu'un mauvais souvenir. Et Milo, s'est-il assagi un peu............. Je vous embrasse |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 12 Sep - 16:24 | |
| - loupia a écrit:
- Vers qu'elle heure ?
Trop trop heureuse !!! Laurence, heureuse pour qui LARA, ou pour Domy qui est plus fébrile que moi, où pour moi qui vais accueillir un petite mamie pour lui permettre de couler des jours heureux. Peut-être pour les 3 à la fois................................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 4 Oct - 18:21 | |
| Holà les tatas, Mi maman elle arrête pas de prendre yo en photos.... Un peu ça va.....mais au bout d'un moment....ça saoule yo....(yo bois pas....mais yo l'ai entendu dire cette nexpressione ) Il paraît que el papa, il offre à mi maman un portrait de yo au pastel .....alors mi maman elle cherche le meilleur profil de yo.... Elle s'amuse..ella...yo rigole un peu moins... Eh ben vous allez attendre les tatas, pour voir les photos....yo peux pas les mettre PS : Yo vais bien....muy bien |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 4 Oct - 19:29 | |
| il faut passer par un autre serveur en ce moment
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 4 Oct - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 5 Oct - 10:33 | |
| Oh! il est vraiment très beau (je sais c'est le plus bô galgo del mundo!) regard profond de beau ténébreux... tu vas avoir un magnifique pastel Domy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 13 Oct - 18:24 | |
| Holà les tatas du forum , Soy Izan, la perfection à sa mère..... Mi maman elle existée como.....yo sais plus quoi ...si una pupuce..... Vous savez , yo l'ai entendu dire à el papa...." Si tu sais pas quoi m'offrir , moi je sais ".... Il paraît que les papa ça sait jamais acheter les cadeaux aux mamans... Et comme, mi maman elle a compris que pour la petite soeur galga c'est NIET ( pour le moment ,ça c'est elle qui vous le dit ), ella a fait faire un portrait de yo.... Ella a envoyé à la madame la peintre , plein de photos....et elles en ont choisi une.... Toute la journée mi maman était comme una gamina qui attend el Père Noël.... La madame peintre , ella a été gentille, ella a envoyé , des photos de l'avancement du tableau... Alors voilà , elle a fait faire un portrait de yo.... Yo vais vous mettre les photos... Ca c'est juste les traits...c'est pas el portrait de yo.... Après la madame la peintre, elle a fait mes zoeils et mon nez .....sont jolis non ??? Et puis elle a commencé ma tête.... Après, ella a fait le cou......yo ai eu peur qu'elle l'oublie mon cou... Et me voilà terminé.... Vous avez vu mes zoeils les tatas ???? On dirait des vrais Si , si vous pouvez le dire.....YO SUIS BO......El plou Bô.... Voilà, mi maman est aux anges.... Ella dit aux tatas , que la madame elle s'appelle BERTA PORTRAITS sur Fesses de bouc.....et que ella est pas chère.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 13 Oct - 18:48 | |
| MAGNIFIQUE !!!!! Le talent du peintre est la hauteur de la beauté du modèle .... |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 13 Oct - 19:34 | |
| Un portrait princier, pour un galgo princier Il reste plus qu'à l'accrocher au dessus de la cheminée
|
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 13 Oct - 19:43 | |
| tres ressemblant le portrait du prince ,magnifique |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 13 Oct - 20:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|