| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 21 Juil - 12:08 | |
| J'espère que cela va continuer, car c'est d'une
beauté de voir courir ces chiens ( c'est notre premier............)
je souhaite que le rapprochement se fasse un peu plus à chaque
rencontre. |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 21 Juil - 12:16 | |
| En course-poursuite, ils sont magnifiques, gracieux, puissants, et surtout ils sont libres de courir à leur guise, libres d'être heureux A pleine vitesse il y a quelques risques de percuter une branche..., mais à mon avis, un lévrier qui ne peut courir n'est pas pleinement heureux. On ne se lasse pas de les admirer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 21 Juil - 13:17 | |
| Oui, les premières courses en liberté sont une source d'émotion incomparable pour nous les humains. Le bonheur de ces anges martyrisés éclate de toute part et quelle joie de nous retrouver, de se faire câliner et féliciter ! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 21 Juil - 17:12 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- En course-poursuite, ils sont magnifiques, gracieux, puissants, et surtout ils sont libres de courir à leur guise, libres d'être heureux
A pleine vitesse il y a quelques risques de percuter une branche..., mais à mon avis, un lévrier qui ne peut courir n'est pas pleinement heureux. On ne se lasse pas de les admirer Vous dites vrai Laurence, ce sont de vrais athlètes magnifiques. Ils peuvent percuter, je crois également un autre chien, et même l'un de nous si nous admirons. |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 23 Juil - 20:16 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 23 Juil - 23:20 | |
| Arrrrrggghhh .... je vous attends avec impatience, quand vous voulez et les mains vides ..... mais avec Lara en septembre On va se régaler ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 24 Juil - 7:54 | |
| Je râle...oui , oui, ça m'arrive... Mon prince, avec son poil au pattes qui pousse ( dans tous les sens du terme )..s'éloigne de plus en plus...lors des promenades... Derrière chez moi, où je le lâche, ce sont des anciens champs de noyer. A la fin de chaque champ, il y a une haie de cyprès ( clôture naturelle, mais surtout, protection contre le Mistral. ) 3 champs, 3 haies.... Derrière la 3ème....une propriété....et surtout ...la route... Hier, il a franchi....les 3.... Bien sûr qu'il revient...tout content, et vient se coller contre moi...mais pas assez vite à mon goût ! Je crois qu'aujourd'hui, je ne vais pas le lâcher... Des conseils pour le rappel ???? Suis preneuse les tatas... Sinon, tout va bien...c'est toujours l'amour fou entre nous Je suis en congés...nous profitons l'un de l'autre... |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 24 Juil - 9:12 | |
| Reste positive, a force de lui cavaler après tu vas avoir un fessier d'enfer et des mollets de reine Bon sinon ..... c'est l'éternel soucis des galgos qui s'émancipent .... promène toi avec des saucisses dans les poches par exemple. Et je ne les sors jamais après manger non plus. D'autres vont certainement te donner des conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 24 Juil - 9:39 | |
| Je reste positive...... ça fait parti de mon caractère... La 1ere sortie....c' est après la gamelle... La 2ème c'est avant... Pour ce qui de mon arrière train.....y'a du boulot.... Pour mes mollets...ça va.... |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 24 Juil - 10:53 | |
| je voulais aller de temps en temps aller faire courir
Gustavo avec Izan, mais je vais flipper grave, si ils
passent les haies ensemble. Gustavo n'a pas de rappel pour le
moment, si il est derrière le portail chez moi et que je l'appelle
il ne bouge pas. Il a bien pris ses marques à la maison. Il est chez
lui. A l'extérieur je pense que le comportement est complètement
différent. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 24 Juil - 10:56 | |
| KNACKIS !!! le mot magique ! c'était la chose que je n'oubliais jamais d'emmener lors des premiers lâchés !!! aujourd'hui je fais des petits gâteaux à la sardine thon et farine de riz qui sont des récompenses pour chaque rappel réussi, mais les knackis c'est le nec plus ultra pour les coquins, ils les sentent de très loin ! Photos..... des mollets? je n'ai pas dit ... du fessier, je n'oserais pas bien-sûr ! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 24 Juil - 11:38 | |
| Oui Frédérique, mais lorsqu'ils sont trop loin pour entendre
ce que nous leur disons que faire...... Gustavo n'a pas de rappel
tout au moins à la maison. Lorsqu'il est derrière le portail et que
je l'appelle, il ne se répond pas Je n l'ai laché que 2 fois, chez Loupia
mais là je pense qu'il ne se serait jamais éloigné de la meute. L'autre
fois avec Izan et Dorine, il n'y a eu aucun problème . Ils ont couru
dans la première parcelle , pourtant il faut qu'il courre pour se
remuscler. Il n'y a pas de temps de perdu, cela ne fait que 2 mois
qu'il est à la maison. Je parle de Gustavo sur le post d'Izan, mais
il me le pardonnera. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 24 Juil - 12:12 | |
| j'ai commencé à l'attache avec une longe de 20 m. Au début Lluba s'éloignait de 2 ou 3 mètres , je disais "Lluba vient ici" en remuant la poche en plastique où se trouvaient les petits morceaux de knackis, le bruit de la poche et l'odeur faisaient qu'elle se retournait et quand elle venait : récompense sans restriction. Puis j'ai allongé : 10 m, 15m, 20m. Toujours attachée, et le jour où je l'ai lâchée j'ai fait pareil avant qu'elle n'aille trop loin, et de plus en plus loin. Maintenant elle vient dès que je dis "Lluba vient ici", et quelquefois une simple caresse remplace les friandises. Pour Léna cela a été encore plus facile : lâchée très vite dès qu'elle n'a plus été un accueil mais adoptée ! (elle a été en confiance tout de suite avec nous Léna), dès qu'elle s'éloignait de 2 ou 3 m je disais "Léna vient ici" en remuant la poche et hop, au pied ! pareil après pour la distance, progressivement je la laissais aller plus loin, mais dès qu'on dit la phrase magique et qu'on remue le petit pochon (ne pas oublier qu'ils sont visuels nos loulous !) elle accourt. D'abord dans le jardin, puis dans la forêt. Voilà ma petite expérience |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 24 Juil - 20:53 | |
| En plus des friandises, pour Sol, je lui laissais un bout de laisse d'environ 30 cm (laisse qu'il avait pris l'initiative de couper !) : elle pendait au niveau de son poitrail, et lorsqu'il l'avait il ne s'éloignait pas plus de quelques mètres et revenait rapidement au rappel ! Peut-être pensait-il être attaché. De plus, cela me permettait de le maintenir "au pieds" si nécessaire. Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 24 Juil - 21:00 | |
| Merci pour vos conseils.... Aujourd'hui...2 promenades....comme d'hab....mais attaché... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 24 Juil - 21:41 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- En plus des friandises, pour Sol, je lui laissais un bout de laisse d'environ 30 cm (laisse qu'il avait pris l'initiative de couper !) : elle pendait au niveau de son poitrail, et lorsqu'il l'avait il ne s'éloignait pas plus de quelques mètres et revenait rapidement au rappel ! Peut-être pensait-il être attaché.
De plus, cela me permettait de le maintenir "au pieds" si nécessaire. Biz Je fais pareil avec mes accueils, une laisse courte qui permet de maintenir un lien psychologique, et de rattraper plus facilement un galgo pas trop obéissant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 26 Juil - 9:18 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 26 Juil - 9:24 | |
| |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 26 Juil - 9:26 | |
| magnifique photo Domy !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 26 Juil - 10:21 | |
| oh! trop beau! un galgo qui profite de la vie de toutes les fibres de son être, yeux clos, pattes étirées... le bonheur tout simple!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 26 Juil - 10:24 | |
| C'est la vision que j'ai eu ce matin au réveil... J'ai trouvé que les rayons de soleil allaient bien à mon Prince....et comme l' APN était à côté... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 26 Juil - 12:20 | |
| ouh là, splendide photo !!! Tu as capté le bonheur, la plénitude ! qu'il est bô "El plu bô" il faut l'envoyer à Cobie celle-là |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |