LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 19:28

et voila ! les jeux vont commencer
c'est genial  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptyLun 21 Juil - 12:08

J'espère que cela va continuer, car c'est d'une

beauté de voir courir ces chiens ( c'est notre premier............)

je souhaite que le rapprochement se fasse un peu plus à chaque

rencontre.
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptyLun 21 Juil - 12:16

En course-poursuite, ils sont magnifiques, gracieux, puissants, et surtout ils sont libres de courir à leur guise, libres d'être heureux
A pleine vitesse il y a quelques risques de percuter une branche..., mais à mon avis, un lévrier qui ne peut courir n'est pas pleinement heureux.
On ne se lasse pas de les admirer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptyLun 21 Juil - 13:17

Oui, les premières courses en liberté sont une source d'émotion incomparable pour nous les humains.  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 221878752 
Le bonheur de ces anges martyrisés éclate de toute part et quelle joie de nous retrouver, de se faire câliner et féliciter !  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 1190180703 

mam84

mam84

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptyLun 21 Juil - 17:12

L LAURENCE a écrit:
En course-poursuite, ils sont magnifiques, gracieux, puissants, et surtout ils sont libres de courir à leur guise, libres d'être heureux
A pleine vitesse il y a quelques risques de percuter une branche..., mais à mon avis, un lévrier qui ne peut courir n'est pas pleinement heureux.  
On ne se lasse pas de les admirer

Vous dites vrai Laurence, ce sont de vrais athlètes magnifiques.

Ils peuvent percuter, je crois également un autre chien, et même

l'un de nous si nous admirons.  flower   flower   flower 
Happyday

Happyday

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptyMer 23 Juil - 20:16

Qu'ils sont beaux!!! et heureux !!!! flower flower flower 
loupia

loupia

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptyMer 23 Juil - 23:20

Arrrrrggghhh .... je vous attends avec impatience, quand vous voulez et les mains vides  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 4078823249 ..... mais avec Lara en septembre  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 3047384269  On va se régaler !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptyJeu 24 Juil - 7:54

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 4197213142 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 4197213142 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 4197213142 

Je râle...oui , oui, ça m'arrive...

Mon prince, avec son poil au pattes qui pousse ( dans tous les sens du terme )..s'éloigne de plus en plus...lors des promenades... affraid 

Derrière chez moi, où je le lâche, ce sont des anciens champs de noyer.
A la fin de chaque champ, il y a une haie de cyprès ( clôture naturelle, mais surtout, protection contre le Mistral. )

3 champs, 3 haies....

Derrière la 3ème....une propriété....et surtout ...la route... pale 

Hier, il a franchi....les 3....

Bien sûr qu'il revient...tout content, et vient se coller contre moi...mais pas assez vite à mon goût !

Je  crois qu'aujourd'hui, je ne vais pas le lâcher...

Des conseils pour le rappel ????

Suis preneuse les tatas... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 3617954144 

Sinon, tout va bien...c'est toujours l'amour fou entre nous  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 4041093966 

Je suis en congés...nous profitons l'un de l'autre... flower 
loupia

loupia

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptyJeu 24 Juil - 9:12

Reste positive, a force de lui cavaler après tu vas avoir un fessier d'enfer et des mollets de reine  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 4078823249 

Bon sinon ..... c'est l'éternel soucis des galgos qui s'émancipent  pale  .... promène toi avec des saucisses dans les poches par exemple.
Et je ne les sors jamais après manger non plus.
D'autres vont certainement te donner des conseils  flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptyJeu 24 Juil - 9:39

Je reste positive...... flower ça fait parti de mon caractère...flower 

La 1ere sortie....c' est après la gamelle...

La 2ème c'est avant... flower 

Pour ce qui de mon arrière train.....y'a du boulot.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 4078823249 

Pour mes mollets...ça va.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 3672433114 
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptyJeu 24 Juil - 10:53

je voulais aller de temps en temps aller faire courir

Gustavo avec Izan, mais je vais flipper grave, si ils

passent les haies ensemble. Gustavo n'a pas de rappel pour le

moment, si il est derrière le portail chez moi et que je l'appelle

il ne bouge pas. Il a bien pris ses marques à la maison. Il est chez

lui. A l'extérieur je pense que le comportement est complètement

différent.
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptyJeu 24 Juil - 10:56

KNACKIS !!!

le mot magique ! c'était la chose que je n'oubliais jamais d'emmener lors des premiers lâchés !!! aujourd'hui je fais des petits gâteaux à la sardine thon et farine de riz qui sont des récompenses pour chaque rappel réussi, mais les knackis c'est le nec plus ultra pour les coquins, ils les sentent de très loin !  cheers 

Photos..... des mollets? je n'ai pas dit ... du fessier, je n'oserais pas bien-sûr ! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 4078823249  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 4078823249  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 4078823249 

mam84

mam84

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptyJeu 24 Juil - 11:38

Oui Frédérique, mais lorsqu'ils sont trop loin pour entendre

ce que nous leur disons que faire...... Gustavo n'a pas de rappel

tout au moins à la maison. Lorsqu'il est derrière le portail et que

je l'appelle, il ne se répond pas Je n l'ai laché que 2 fois, chez Loupia

mais là je pense qu'il ne se serait jamais éloigné de la meute. L'autre

fois avec Izan et Dorine, il n'y a eu aucun problème . Ils ont couru

dans la première parcelle , pourtant il faut qu'il courre pour se

remuscler. Il n'y a pas de temps de perdu, cela ne fait que 2 mois

qu'il est à la maison. Je parle de Gustavo sur le post d'Izan, mais

il me le pardonnera.
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptyJeu 24 Juil - 12:12

j'ai commencé à l'attache avec une longe de 20 m. Au début Lluba s'éloignait de 2 ou 3 mètres , je disais "Lluba vient ici" en remuant la poche en plastique où se trouvaient les petits morceaux de knackis, le bruit de la poche et l'odeur faisaient qu'elle se retournait et quand elle venait : récompense sans restriction.
Puis j'ai allongé : 10 m, 15m, 20m. Toujours attachée, et le jour où je l'ai lâchée j'ai fait pareil avant qu'elle n'aille trop loin, et de plus en plus loin.
Maintenant elle vient dès que je dis "Lluba vient ici", et quelquefois une simple caresse remplace les friandises.

Pour Léna cela a été encore plus facile : lâchée très vite dès qu'elle n'a plus été un accueil mais adoptée Laughing ! (elle a été en confiance tout de suite avec nous Léna),  dès qu'elle s'éloignait de 2 ou 3 m je disais "Léna vient ici" en remuant la poche et hop, au pied ! pareil après pour la distance, progressivement je la laissais aller plus loin, mais dès qu'on dit la phrase magique et qu'on remue le petit pochon (ne pas oublier qu'ils sont visuels nos loulous !) elle accourt.

D'abord dans le jardin, puis dans la forêt.

Voilà ma petite expérience flower
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptyJeu 24 Juil - 20:53

En plus des friandises, pour Sol, je lui laissais un bout de laisse d'environ 30 cm (laisse qu'il avait pris l'initiative de couper !) : elle pendait au niveau de son poitrail, et lorsqu'il l'avait il ne s'éloignait pas plus de quelques mètres et revenait rapidement au rappel ! Peut-être pensait-il être attaché.
De plus, cela me permettait de le maintenir "au pieds" si nécessaire.
Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptyJeu 24 Juil - 21:00

Merci pour vos conseils.... flower 

Aujourd'hui...2 promenades....comme d'hab....mais attaché... pale 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptyJeu 24 Juil - 21:41

L LAURENCE a écrit:
En plus des friandises, pour Sol, je lui laissais un bout de laisse d'environ 30 cm (laisse qu'il avait pris l'initiative de couper !) : elle pendait au niveau de son poitrail, et lorsqu'il l'avait il ne s'éloignait pas plus de quelques mètres et revenait rapidement au rappel ! Peut-être pensait-il être attaché.
De plus, cela me permettait de le maintenir "au pieds" si nécessaire.
Biz
Je fais pareil avec mes accueils, une laisse courte qui permet de maintenir un lien psychologique, et de rattraper plus facilement un galgo pas trop obéissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptySam 26 Juil - 9:18

Mon prince  I love you  I love you  I love you 

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 Img_0520
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptySam 26 Juil - 9:24

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 221878752   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 221878752   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 1190180703 

loupia

loupia

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptySam 26 Juil - 9:26

magnifique photo Domy !!!!!!!!!  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 1746043429 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptySam 26 Juil - 10:21

oh! trop beau! un galgo qui profite de la vie de toutes les fibres de son être, yeux clos, pattes étirées... le bonheur tout simple!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptySam 26 Juil - 10:24

C'est la vision que j'ai eu ce matin au réveil...

J'ai trouvé que les rayons de soleil allaient bien à mon Prince....et comme l' APN était à côté... flower
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptySam 26 Juil - 12:11

trop beau  flower flower 
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptySam 26 Juil - 12:20

ouh là, splendide photo !!!
Tu as capté le bonheur, la plénitude !
qu'il est bô "El plu bô"  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 221878752  il faut l'envoyer à Cobie celle-là  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 221878752 
Happyday

Happyday

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 EmptySam 26 Juil - 12:34

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 1746043429 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 221878752 photo trop trop belle !!! mais le modèle est trop trop beau ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 27 Empty

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant