| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 26 Juil - 13:15 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 26 Juil - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 26 Juil - 17:01 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 26 Juil - 17:25 | |
| Je dois reconnaitre qu'il est très, très beau. Son attitude princière donne l'impression qu'il prend la pose. La photo sous la table, pour moi qui connais la maison doit dire : fichez moi la paix ................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 27 Juil - 10:41 | |
| Holà les tatas du forum, soy Izan Hier, j'ai découvert un nouveau monde.... El papa e mi maman , m 'ont emmené...aux Saintes Maries de la Mer.....pour aller chercher ma petite soeur Garance....( El papa a dit, comme ça , yo ferais pas des conne***, et mi maman était muy contenta ). Bon ,yo ai jamais vu la mer.... Mais yo ai fait une grande promenade dans la ville... Oh...plein plein de gens...plein plein de chiens... Les gens ils m'ont regardé....une dame a dit..." Oh un galgo "... Mi maman, ella était fière.....comment déjà ??? Yo crois que c'est...." comme un petit banc "..ou quelque chose comme ça... Ils ont fait l'apéro...à la terrasse d'un bar...Avec des tapas....yo ai mangé el jamon (jambon) et mi maman les toast. Mi maman a parlé avec des belges...qui m'ont fait plein de câlins.... Mi maman leur a donné l'adresse de la Gazette, et parlé de Scooby... Yo étais très content.... Ensuite ils sont allés manger...où Garance a passé sa semaine de vacances( c'est chez la mamie de sa cousine )...c'est une maison de gardian...avec le toit en chaume.... Là bas m'attendait, un cousin que yo connaissais pas encore....un pointer Elliot. Ils m'ont laché....et yo ai couru couru avec Eliot...c'était trop bien... La mamie a ralé un peu (un tout petit peu)...porqué yo et Elliot on a levé la patte sur ses fleurs Yo ai été très sage...au moment de partir...yo me suis collé à mi maman....des fois qu'elle parte sans yo... Yo suis jamais très loin d'ella.....on ne sait jamais si....ella se perdait... El retour...yo m'en souviens plou....porque Garance et yo on était dans les bras....non non pas de mi maman, dans ceux de Morphée ( c'est la cousine à Momo).... A bientôt les tatas...yo vous embrasse Yo vous met quelques photos.... Le couple de belges ,qui ont fait des câlins à yo.. L' apéro Le retour Si, yo sais on loupe l'épisode des courses avec Elliot....pero mi maman a pas sorti l' APN à ce moment là... Vous pouvez râler les tatas....vous avez le droit... |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 27 Juil - 11:00 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 27 Juil - 11:33 | |
| et bien ,il est pas heureux celui là !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 27 Juil - 11:37 | |
| Les voyages forment la jeunesse dit-on! j'en connais un (hein Izan!) qui ne dira pas le contraire! prêt à recommencer quand pôpa et môman voudront!!!! La dernière photo est adorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 8 Aoû - 14:36 | |
| Petit passage, pour vous dire que ça fait 6 mois que mon Prince a débarqué dans ma vie.... 6 mois d'amour fou, 6 mois d'une relation que je n'avais jamais connu avant...6 mois de bonheur... L'attente a été longue....si longue... Il y a 6 mois , j'étais excitée...mais morte de trouille... Serais-je à la hauteur ? Sera t il cool avec mes autres loulous...mes chats ? Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit là... L'attente sur cette aire d'autoroute...avec Loupia.. Son collier et sa laisse qui trempaient dans le café...parce que j'avais mal fermé le thermos... Ce café que je n'ai jamais bu....parce que le camion est arrivé... L'ouverture du camion....et je n'ai plus vu que lui... J'en ai pris plein la tronche...comme on dit... Véritable coup de foudre... Je ne m'attendais pas à un loulou aussi beau.... 6 mois qu'il est là mon grand...6 mois qu'on s' aime... 6 mois que je sors moins...6 mois que j'hésite à le laisser.... ( merci maman de me le garder de temps en temps ). 6 mois que je plonge mon regard dans le sien...et que j'y lis tellement d'amour, que quelquefois j'ai de l'eau dans mes "zoeils"... 6 mois qu'il me fait fondre quand il remue le popotin....ou quand il se met le popotin en l'air en aboyant, parce que j'ai dépassé de 10 mn, l'heure de son repas... 6 mois qu'il ne daigne pas se lever, comme moi, le matin à 5 h....mais 6 mois qu'il me fait des fêtes pas possible quand je rentre... 6 mois de bonheur fou, d'amour fou.... Mon Izan me fait rire....quelquefois râler...(mais si peu )... Mon Izan , c'est mon Prince à moi....Nous nous attendions...nous nous sommes trouvés....nous nous aimons... Encore une fois....merci les filles de Scooby....tout cela c'est grâce à vous ... Ps : Nous partons demain en Lozère , pour une semaine....sans ordinateur... Nous laissons deux nains , chez maman , et .....les tortues....(merci merci maman ) Les chats seront nourris par un voisin |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 8 Aoû - 15:16 | |
| je n'avais pas vu les deux derniers reportages !!! Il n'aurait pas pu mieux tomber ce bel Hidalgo ! Tu nous a fait confiance et pourtant ce ne devait pas être facile au téléphone , la déception et la prise de décision, un mâle au lieu d'une femelle , différence de robe aussi et tu ne l'avais même pas vu en photo ! Alors oui, vous étiez vraiment faits pour vous rencontrer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 8 Aoû - 16:49 | |
| Oh! c'est vraiment très émouvant .... Bonnes vacances Domy, profites en bien avec ton prince charmant |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 8 Aoû - 17:30 | |
| Ce que j' aime ces belles histoires d'amour ♥ 6 mois déjà!j'ai l' impression que c'etait hier... |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 8 Aoû - 21:47 | |
| une splendide rencontre qui devait absolument avoir lieu . un amour sans faille ,à quand une soeur pour ce beau ? |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 9 Aoû - 11:53 | |
| Bonnes vacances Izan, ainsi qu'à ta famille de Coeur. On se voit la semaine prochaine à ton retour Domy? Milo prend ses aises il vient de piquer une frite surgelée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 9 Aoû - 11:58 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- Bonnes vacances Izan, ainsi qu'à ta famille de Coeur. On se voit la semaine prochaine à ton retour Domy? Milo prend ses aises il vient de piquer une frite surgelée
Oui oui Laurence ; j'ai tellement hâte de faire ta connaissance et celle de Bonita et Milo.....( alors Milo ou Wilo ??? ) |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 9 Aoû - 12:48 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 9 Aoû - 13:10 | |
| - Citation :
- domy2410 a écrit:
- L LAURENCE a écrit:
- Bonnes vacances Izan, ainsi qu'à ta famille de Coeur. On se voit la semaine prochaine à ton retour Domy? Milo prend ses aises il vient de piquer une frite surgelée
Oui oui Laurence ; j'ai tellement hâte de faire ta connaissance et celle de Bonita et Milo.....( alors Milo ou Wilo ??? )
moi je l'avais appelé Milord !!! car il en a la grâce, On n'arrivait pas à dire les noms des deux frères sans se tromper, Milo et Pilo sont devenus Mimo, Pipo......... Mais ces deux petits ont une allure folle, il ont dix mois et sont grands déjà, avec de très longues attaches, Milo et Pilo deux dandys Milo baigné bien nourri, il me tarde de voir d'autres photos ..... avec frite surgelée dans la gueule siouplé !!! |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 9 Aoû - 13:23 | |
| J'ai hésité car Milord lui va très bien, il est très gracieux, il a les pattes en canard, il manque que le nœud pape. Mais Milo rappelle son origine, son frère Pilo, et ça fait plus cool que Milord, car il est plus un clown dandy qu'un Lord |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 9 Aoû - 13:25 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 9 Aoû - 15:15 | |
| Bonnes vacances avec ton prince |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 11 Aoû - 15:35 | |
| Izan est parti en vacances, et 2 des " nains " sont
restés dans le Vaucluse. Ma fille dit toujours que les
chiens sont au "Club Med "lorsqu'elle me les confie. Par
conséquent ils sont en vacances aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 16 Aoû - 20:11 | |
| Nous rentrons ce soir de Lozère.... Izan a passé une merveilleuse semaine...dans cette nature sauvage que j'aime tant... Je lui laisserai le clavier pour qu'il vous raconte.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 16 Aoû - 20:45 | |
| oh! que c'est beau! je laisserais volontiers toutes les plus belles plages (bondées d'humains naturellement!) pour ces paysages sauvages où l'on peut presque avoir l'impression d'être aux premiers jours du monde! |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 16 Aoû - 21:32 | |
| tellement belle cette Lozère !!!!!! on a hâte que tu nous racontes ta semaine Yzan !!!! et surtout n'oublie pas les photos OBLIGATOIRES !!!!!!!! j'espère que tu vas tout nous raconter de ton séjour !! je suis allée dans cette région et j'avais trouvé ça magnifique : Marvejols, La Canourgue, Mende |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 16 Aoû - 22:18 | |
| un dirait une photo sortie d'un film de conte de fée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|