| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 28 Déc - 20:21 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 28 Déc - 21:40 | |
| Rhooooo, le malheureux !! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 28 Déc - 21:45 | |
| pôvre Alfred(Albert ! Hé l'hidalgo je pense que tu vas tomber sous le charme de Doris, tout le monde tombe sous le charme de Doris ....... Quisas que tu papa il va aussi tomber sous le charme de Doris et qu'il voudra .... une fifille ...... On en a une en ce moment presque toute noire , petit plastron blanc et avec des yeux .... à tomber à la renverse, comme tu fais sur le canapé !!! (et elle s'appelle Léna ) Passez de bons moments mardi |
|
| |
mamycats
Messages : 332 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 72 Localisation : Castelnau de Médoc
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 29 Déc - 0:14 | |
| ce pauvre petit, c'est po normal qu'il n'ait pas une tite sœur, il faut vite le reprendre ça ne se fait pas un galgo sans soeur ! Signé : Ciento |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 29 Déc - 8:26 | |
| Je viens de passer 3 heures a suivre les aventures du trés "bô" Izan!! Quz s'émotions, que d'amour quel joli "conte de Prince " pour ce loulou venant de l'enfer............. Merci Domy pour les émotions que tu viens de me faire vivre, c'est avec plaisir que désormais je vais continuer a suivre Izan and qui sait??, Petite anecdote... Je voulais tellement 1 Borzoi ..mais mon mari ( le bon!!)qui était Mr. Siamois avait peur pour son kitty..Alors malicieusement, j'ai découpée une photo d'un Borzoi and l'ai glissée devant nous sur notre portrait de mariage!!!quand il a vue la photo il a éclaté de rire and comme mon birthday approchait j'ai eu ma Loubiou, plus son frére Kojak and lui (Mon Bob, ) est tombée amoureux de leur soeur Dalusha... nous sommes rentrée à la maison avec 3 petits borzois de 5 mois qui ont vécus 13 courtes années de bonheur (le notre and je pense le leur..and 13 SIAMOIS!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 29 Déc - 9:26 | |
| Elle est très touchante ton anecdote Josiane (les hommes commencent toujours par dire non, et ensuite ils en deviennent totalement gâteux!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 30 Déc - 16:00 | |
| Holà les tatas.... Aujourd'hui j'ai rencontré une belle galga....Doris....qui allait rejoindre sa future maman... Et j'ai eu la visite de deux tatas de la Gazette.... Tata Loli et tata Loupia.... J'ai fait plein de mamours à Doris, on a joué et couru ensemble.... Les 2 pattes.....ont fait l'apéro et mangé......et papoté....pffffffffffff........ tellement que j'ai eu ma gamelle...très tard..... Mi maman est obsédée par une crevette ....Daisy..je crois....elle en a beaucoup parlé...mais mi papa il veut pas... Voici quelques photos....de la star Doris avec son harnais fluo..... Ma copine Doris a trouvé un doudou ... Ma petite soeur Garance avec Doris... Devinez de quoi parle les tatas ?? On a joué avec Doris |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 30 Déc - 16:43 | |
| tu as trés bon gout me pequeño Izan elle es muy bonita la guapa Doris...fais des grosses léchouilles à tes taties and ta mom and soeurs! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 31 Déc - 3:19 | |
| y'en a qui doivent avoir mal aux muscles de la langue J'espère que vous avez passé une bonne journée !!! Et toi "el Guapo" ça te plairait bien hein une belle galguita pour faire le joli coeur ...... |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 31 Déc - 9:25 | |
| belle journée et chouette moment ! et moi heureuse d'avoir rencontré Loli (et Zozé) et revu Domy ('et Nounou) (Pour Nounou y'a encore un peu de boulot .... j'aurais du emmener Charlotte) |
|
| |
mamycats
Messages : 332 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 72 Localisation : Castelnau de Médoc
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 31 Déc - 14:29 | |
| Ca y est Domy, j'ai fini de lire tout le fil consacré à ce Prince. Qu'il est beau ! Berta est une excellente artiste, je craque à chaque fois que je vois un de ses portraits sur FB. Je lui passerai peut-être une commande pour mon Sphynx adoré disparu. Ce qui me gène un peu dans toute cette lecture c'est que ce Prince à l'air de manquer d'amour, il faudrait faire qq chose, mais que fait l'association ! Que c'est bon de les voir si heureux et comment pourrions-nous arriver à transmettre à d'autres familles ce qu'apporte un galgo dans un foyer, mais suis-je bien objective ? Toujours est-il que dans tout ce que fil je me suis retrouvée, je ressens la même chose pour mes gros BB. Je passe mon temps à les câliner, à les bisouiller même que Ciento des fois me regarde l'air de dire :"ça y est, ça la reprend !" mais je ne peux m'en empêcher et ce qui est pratique c'est qu'il sont toujours à portée de main. Vous savez quoi ? Je trouve pour la première fois qu'être petite est un avantage, je n'ai pas beaucoup à me baisser pour leur faire les bisous Bon, je vous laisse passer cette dernière journée de 2014 de façon agréable et je vous dis à demain. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 7 Jan - 12:12 | |
| cela dépend des jours !! |
|
| |
mamycats
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 7 Jan - 14:05 | |
| c'est normal moman, le cuir c'est froid pour le bidou |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 7 Jan - 17:29 | |
| Héhéhé !!! Le noble POPOTIN du beau prince !!!! T'es sure qu'il n'a pas des hémoroïdes ? de nobles hémoroïdes évidemment !!!!
|
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 7 Jan - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 8 Jan - 20:25 | |
| Holà les tatas.... Ca y est yo ai retrouvé mon Albert.... Mi maman a ENFIN pris le temps de lui faire de la chirurgie réparatrice.... Yo suis contento..... PS: C'est quoi ces histoires ????? Yo entend mi maman et el papa parler ( beaucoup) d'une petite galga....Daisy- Charlie.........un truc comme ça .... Yo vais devoir partager mi canapé rouge......pffffffffffffffffffff C'est la meilleure ça.............et à yo on a demandé mon avis ???? Mi maman dit qu'elle sera una tata.....pas una maman.... Yo me dit.....( vous le dites à personne hein !!!! ) que si il y a des bêtises dans la maison....Yo pourrais dire que c'est la pequena !!!!! (petite). |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 8 Jan - 20:35 | |
| pas bête de beau prince |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 8 Jan - 21:23 | |
| Il faudra peut-être que tu lui prêtes ton Albert à la pequena |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 13 Jan - 18:48 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 13 Jan - 19:34 | |
| Adorable cette photo ( Qu'est ce qu'on les aime quand ils dorment hein ? ) |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 13 Jan - 19:59 | |
| Super la photo, et les "acteurs" aussi ! et tricote bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 18 Jan - 13:32 | |
| Mon amour....mon si grand amour....avec ses deux amours à lui... |
|
| |
mamycats
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 18 Jan - 15:34 | |
| Pourquoi sommes-nous si "gâteuses" avec nos galgos ??? Je suis comme toi Domy, toujours attendrie par leurs postures, leurs attitudes. En fait je crois que leur provenance et leur histoire nous ont déjà ramollies avant que nous les ayons adoptés et bien que ce soient d'assez gros BB (j'ai toujours eu des petits chiens) ils ont souvent un comportement de petites choses fragiles qui ne demandent qu'a être aimées. C'est peut-être là l'origine de notre "gâtisme", mais après tout, ça ne fait de mal à personne et du bien à tout le monde Repose-toi bien bel Izan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|