LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 20:21

Trop choux Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 221878752
Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 1190180703 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 1190180703 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 1190180703 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 21:40

Rhooooo, le malheureux !!
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 21:45

pôvre Alfred(Albert !
Hé l'hidalgo je pense que tu vas tomber sous le charme de Doris, tout le monde tombe sous le charme de Doris .......
Quisas que tu papa il va aussi tomber sous le charme de Doris et qu'il voudra .... une fifille ......
On en a une en ce moment presque toute noire , petit plastron blanc et avec des yeux .... à tomber à la renverse, comme tu fais sur le canapé !!! (et elle s'appelle Léna I love you )
Passez de bons moments mardi flower
mamycats

mamycats

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyLun 29 Déc - 0:14

ce pauvre petit, c'est po normal qu'il n'ait pas une tite sœur, il faut vite le reprendre ça ne se fait pas un galgo sans soeur !

Signé : Ciento Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 2481608389
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyLun 29 Déc - 8:26

Je viens de passer 3 heures a suivre les aventures du trés "bô" Izan!! Quz s'émotions, que d'amour quel joli "conte de Prince " pour ce loulou venant de l'enfer.............

Merci Domy pour les émotions que tu viens de me faire vivre, c'est avec plaisir que désormais je vais continuer a suivre Izan and qui sait??,

Petite anecdote... Je voulais tellement 1 Borzoi ..mais mon mari ( le bon!!)qui était Mr. cat Siamois avait peur pour son kitty..Alors malicieusement, j'ai découpée une photo d'un Borzoi and l'ai glissée devant nous sur notre portrait de mariage!!!quand il a vue la photo il a éclaté de rire and comme mon birthday approchait j'ai eu ma Loubiou, plus son frére Kojak and lui (Mon Bob, ) est tombée amoureux de leur soeur Dalusha... nous sommes rentrée à la maison avec 3 petits borzois de 5 mois qui ont vécus 13 courtes années de bonheur (le notre and je pense le leur..and 13 SIAMOIS!!) Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 351603708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyLun 29 Déc - 9:26

Elle est très touchante ton anecdote Josiane (les hommes commencent toujours par dire non, et ensuite ils en deviennent totalement gâteux!!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyMar 30 Déc - 16:00

Holà les tatas....

Aujourd'hui j'ai rencontré une belle galga....Doris....qui allait rejoindre sa future maman...

Et j'ai eu la visite de deux tatas de la Gazette....

Tata Loli et tata Loupia....

J'ai fait plein de mamours à Doris, on a joué et couru ensemble....

Les 2 pattes.....ont fait l'apéro et mangé......et papoté....pffffffffffff........ tellement que j'ai eu ma gamelle...très tard..... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 4197213142

Mi maman est obsédée par une crevette ....Daisy..je crois....elle en a beaucoup parlé...mais mi papa il veut pas... affraid

Voici quelques photos....de la star Doris avec son harnais fluo..... flower

Ma copine Doris a trouvé un doudou ...

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 Img_1416

Ma petite soeur Garance avec Doris...
Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 Img_1413

Devinez de quoi parle les tatas ??
Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 Img_1414

On a joué avec Doris

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 Img_1415
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyMar 30 Déc - 16:43

tu as trés bon gout me pequeño Izan elle es muy bonita la guapa Doris...fais des grosses léchouilles à tes taties and ta mom and soeurs! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 1190180703
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyMer 31 Déc - 3:19

y'en a qui doivent avoir mal aux muscles de la langue Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 4078823249
J'espère que vous avez passé une bonne journée !!!
Et toi "el Guapo" ça te plairait bien hein une belle galguita pour faire le joli coeur ...... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 3617954144
loupia

loupia

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyMer 31 Déc - 9:25

belle journée et chouette moment ! et moi heureuse d'avoir rencontré Loli (et Zozé) et revu Domy ('et Nounou)
(Pour Nounou y'a encore un peu de boulot  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 4078823249 .... j'aurais du emmener Charlotte)
mamycats

mamycats

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyMer 31 Déc - 14:29

Ca y est Domy, j'ai fini de lire tout le fil consacré à ce Prince. Qu'il est beau ! Berta est une excellente artiste, je craque à chaque fois que je vois un de ses portraits sur FB. Je lui passerai peut-être une commande pour mon Sphynx adoré disparu.

Ce qui me gène un peu dans toute cette lecture c'est que ce Prince à l'air de manquer d'amour, il faudrait faire qq chose, mais que fait l'association ! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 3672433114

Que c'est bon de les voir si heureux et comment pourrions-nous arriver à transmettre à d'autres familles ce qu'apporte un galgo dans un foyer, mais suis-je bien objective ?

Toujours est-il que dans tout ce que fil je me suis retrouvée, je ressens la même chose pour mes gros BB. Je passe mon temps à les câliner, à les bisouiller même que Ciento des fois me regarde l'air de dire :"ça y est, ça la reprend !" mais je ne peux m'en empêcher et ce qui est pratique c'est qu'il sont toujours à portée de main. Vous savez quoi ? Je trouve pour la première fois qu'être petite est un avantage, je n'ai pas beaucoup à me baisser pour leur faire les bisous lol!

Bon, je vous laisse passer cette dernière journée de 2014 de façon agréable et je vous dis à demain.

ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyMer 31 Déc - 19:37

Génial vos rencontres flower flower
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyMer 7 Jan - 11:33

Les plaids sont dans la machine à laver........

Mon prince refuse de poser son noble arrière-train....sur le cuir du canapé !!!!  king  king

Pas de plaid ???? Mais un tout petit coussin.... jocolor

Ça ne prend pas de place un galgo !!!!  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 4078823249

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 Img_1517

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 Img_1518
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyMer 7 Jan - 12:12

cela dépend des jours !! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 4078823249
https://www.lagazettedeslevriers.org
mamycats

mamycats

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyMer 7 Jan - 14:05

c'est normal moman, le cuir c'est froid pour le bidou Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 4078823249
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyMer 7 Jan - 17:29

Héhéhé !!! Le noble POPOTIN du beau prince !!!!
T'es sure qu'il n'a pas des hémoroïdes ? de nobles hémoroïdes évidemment !!!!
priscillia83

priscillia83

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyMer 7 Jan - 18:17

tres soigneux le superbe izan , pas de griffes sur le cuir et un petit coussin ,c'est bien aussi pour le cucu king king king king king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyJeu 8 Jan - 20:25

Holà les tatas....

Ca y est yo ai  retrouvé mon Albert....

Mi maman a ENFIN pris le temps de lui faire de la chirurgie réparatrice....

Yo suis contento.....

PS: C'est quoi ces histoires ????? Yo entend mi maman et el papa parler ( beaucoup) d'une petite galga....Daisy- Charlie.........un truc comme ça ....

Yo vais devoir partager mi canapé rouge......pffffffffffffffffffff  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 3031088514

C'est la meilleure ça.............et à yo on a demandé mon avis ???? Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 4197213142

Mi maman dit qu'elle sera una tata.....pas una maman.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 86185241

Yo me dit.....( vous le dites à personne hein !!!! ) que si il y a des bêtises dans la maison....Yo pourrais dire que c'est la pequena !!!!! (petite).  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 3047384269

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 Img_1519

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 Img_1520
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyJeu 8 Jan - 20:35

pas bête de beau prince Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyJeu 8 Jan - 21:23

Il faudra peut-être que tu lui prêtes ton Albert à la pequena Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyMar 13 Jan - 18:48

Je tricote............et pendant ce temps là..........d'autres ..........réfléchissent Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 4078823249

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 Img_1522
loupia

loupia

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyMar 13 Jan - 19:34

Adorable  cette photo sunny
(Qu'est ce qu'on les aime quand ils dorment hein ? Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 4078823249 )
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyMar 13 Jan - 19:59

Super la photo, et les "acteurs" aussi !
et tricote bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyDim 18 Jan - 13:32

Mon amour....mon si grand amour....avec ses deux amours à lui...

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 Img_1524
mamycats

mamycats

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 EmptyDim 18 Jan - 15:34

Pourquoi sommes-nous si "gâteuses" avec nos galgos ??? Je suis comme toi Domy, toujours attendrie par leurs postures, leurs attitudes. En fait je crois que leur provenance et leur histoire nous ont déjà ramollies avant que nous les ayons adoptés et bien que ce soient d'assez gros BB (j'ai toujours eu des petits chiens) ils ont souvent un comportement de petites choses fragiles qui ne demandent qu'a être aimées. C'est peut-être là l'origine de notre "gâtisme", mais après tout, ça ne fait de mal à personne et du bien à tout le monde Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 4078823249

Repose-toi bien bel Izan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 34 Empty

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant