| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 27 Mar - 18:26 | |
| Hola, Yo espero que todo el mundo va bien. Ici....todo va bien....sauf que hier yo mo suis fait gronder par papa.............pffff, el a rien compris.... Comme maman travaille jusqu'à 19h30...c est papa qui rentra en premier le mercredi....yo etait tellement contento de le voir....et pour que el, il voit que yo suis en plein forme....que d'un bond yo est sauté sur la table de la salle à manger..... Yo suis vite redescendu....porqué papa il a crié.....mais yo crois surtout....qu'il a crié,porqué il m' a vu redescendre avec l' APN.......accroché à une patta.....Bueno....todo va bien...l' APN...il est resté sur la table... Yo est griffé la table....mais maman ella a dit....que ça la patinait.... Papa a aussi retrouvé una baguetta de pain, sous mon canapé rouge.....il a ralé.... Maman a dit " j'ai pensé, à planquer celui du jour, mais pas celui de la veille ".....Yo suis gentil...yo l'ai pas mangé.... Ella , est gentille....ella prend ma défense.... Sinon, todo va bien, yo mange, yo dors, yo fait trottiner maman deux fois par jour....yo cours dans le jardin.... Elle est belle la vida ici... Bo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 27 Mar - 18:39 | |
| Oui oui, on voit que tu vas bien Izan, tu fais quelques bêtises c'est bon signe pour ton intégration!!!! Bon! ton papa n'est peut-être pas tout à fait d'accord.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 27 Mar - 19:34 | |
| Un Izan heureux qui saute sur la table pour faire la fête à son papa ça c'est un sacré Izan ! Il n'a pas été touché au coeur, le papa ? |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 27 Mar - 20:13 | |
| On ne doute pas de ta super forme Izan et on aurait bien voulu une photo !! Tu n'as pas pensé à prendre l'arrivée de ton papa avec l'APN ? dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 2 Avr - 11:52 | |
| Holà soy Izan Todo va bien, je continue à promener maman, deux fois par jour....ça loui fait du bien Hier,yo l'ai emmené dans les champs, on a pris un des nains....et la chatoune Faustine, ella a voulu benir avec nous....c'est trop rigolo....ella a trotinne avec yo !!! à côté de moi... Todo va bien avec les chats.....justo avec Lila.....mais comme c'est la chouchoute à papa...yo peut rien lui faire...Pourtant j'aimerais bien la courser celle là.... On est allé chez tata Loupia....mais maman vous a tout raconté....yo vais avoir une cape toute neuve....y un collier, lo mien il est trop pequeno (petit)maman va le commander à tata Pat.... Yo est couru....c'était trop bien !!! Quel dimanche !!!! El papa de loupia il m' a trouvé beau..........pero....il a dit....ma fille récupère tous les "tordus"...ils sont beaux ses tordus à tata Loupia....et gentils avec yo !!! Pero el papa de Loupia...il a trouvé un defaut....il a dit qu'il me manquait 15 cm de queue.... Mais yo m'en fous,maman a dit que yo étais le plus Galgo del mundo !!! Maman, elle dit qu'elle est n'amoureuse de yo.....yo ai peur qu'elle fasse de l'hyper-attachement... Si yo ai un problema.....yo vous demanderais conseil.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 2 Avr - 12:01 | |
| N'écoute pas les critiques Izan, tu es le plus beau pour ta maman, il n'y a que cela qui compte!!!! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 2 Avr - 12:05 | |
| Extra Izan , yo, soy encantada de tu vida !!! A bientôt des nouvelles de ta famille , on compte sur toi !!! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 2 Avr - 12:42 | |
| |
|
| |
priscillia83
| |
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 2 Avr - 15:16 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 2 Avr - 15:18 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 2 Avr - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 2 Avr - 17:54 | |
| Oui, tout plein ! |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 3 Avr - 8:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Avr - 13:56 | |
| Holà soy Izan, Yo ai voulu faire comme la petite qui vient d'être adoptada....Liv/ Lilou.... Ben...yo peux pas !!!! Enfin , yo peut faire que ça : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Avr - 13:59 | |
| Ah! oui Izan, je crois que ton gabarit n'est pas le même! mais ça valait le coup d'essayer! Bonne place pour un câlin (le minou semble à l'aise lui aussi!) |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Avr - 14:03 | |
| |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Avr - 14:31 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Avr - 17:11 | |
| tu n as pas dit que tu avais le plus bo galgo du monde, et surtout le plus bo mari.C est surtout un gentil gendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Avr - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 8 Avr - 14:07 | |
| Holà soy Izan, Todo va toujours bien....la belle vida !!! Vous avez vu mon nouveau collier....il est beau non ???? El otro, il a fallu le découdre....car trop pequeno (petit)... A ma maman Domy....moi yo lui fait des câlins de galgo... C'est quoi un câlin de galgo...??? Ben, yo me met derrière ella....et yo me colle... L'autre jour....yo ai fait ça pendant qu'ella faisait des tartes....yo aurait pu mettre mon long museau sur le plan de travail...non yo ai fait un câlin de galgo!!!!!! Yo suis gentil no ???? Bon, c'est vrai que l'autre jour, yo ai fait un câlin de galgo, quand maman était en train de tailler son buis... Et maman ella est partie la tête la première dans le buis....yo ai pas tout compris....ella a éclaté de rire.... Yo no vous ai pas encore raconté....mais il y a une chose que yo n'aime pas trop....c'est Mike.... Mais bon, maintenant....ça va mieux.... Mike, qui c'est ? C'est l'aspirateur de maman.... Tout le monde a un nom ici..... Il y a aussi Momo....qui fait beaucoup de bruit....mais lui il bouge pas.... Momo c'est le robot de maman... L'autre soir y'é entendu maman au téléphone avec une copine....ella parlait de YO..... Ella a dit " C'est une des plus belles rencontres de ma vie "....et mon papa du fond de la maison ....il a crié " Après moi ! " Maman dit que la photo que yo vais mettre c'est pour Tata Frédérique..que ella comprendra Moi yo me trouve ridiculo....mais bon si c'est pour faire plaisir à maman... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|