| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 18 Jan - 16:47 | |
| Oh! que c'est mignon! je suis envieuse quand je vois vos galgos entourés de peluches.... impossible chez moi, elles sont éventrées en moins de 5 mn! Mais je suis comme vous toutes, complètement gâteuse de mes galgos, je prends une vingtaine de photos par jour, je les trouve tellement beaux, émouvants |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 18 Jan - 16:53 | |
| chez moi aussi cela ne dure pas tres longtemps !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 18 Jan - 19:44 | |
| - domy2410 a écrit:
- Mon amour....mon si grand amour....avec ses deux amours à lui...
Je craque quand je vois de telles photos… Chez moi, pas de peluches non plus!… j'en avais proposé, mais Lula n'en fait pas cas, du tout !… Elle n'a jamais appris à jouer en Espagne, ma Princesse, c'est sûr! "Si elle avait vu d'autres lévriers jouer, elle aurait fait pareil" .. m'avait dit quelqu'un. … quien sabe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 4 Fév - 10:23 | |
| Holà les tatas, Quel temps de mierda..... Un temps à pas mettre un galgo dehors... D'ailleurs, yo refuse de sortir....El pipi attendra... A part le temps, ici todo va bien.... Mi maman tricote, tricote..... Elle essaye de faire un manteau à yo.... Pffffffffffff toute la journée, elle dérange yo....et me pose un truc sur le dos...avec des aiguilles au bout.... Elle va finir par me crever un zoeil.... Elle me parle aussi tous jours de la mini - blonde qui doit arriver... Je dois lui promettre d'être el plou gentil...etc etc... Yo vous dit....Yo verrais le moment venu... Il paraît que yo devrais partager mi canapé rouge.... Yo vous dit une chose : C'est pas encore fait !!!! C'est MI canapé |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 4 Fév - 10:30 | |
| Ici aussi tout plein de neige !!! je les ai tous poussé "au cul" ce matin pour sortir et finalement ils ont joué comme des fous, Aoste aussi ... alors vivement qu'elle arrive la blonde, Izan sortira plus facilement même avec un temps pourri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 4 Fév - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 6 Fév - 15:03 | |
| Holà les tatas, Mi maman ella met à yo el manteau en peau de zebu de tata Loupia.....Et ben non.... Yo ne sortirais pas.... Yo refuse....fait trop froid.... Yo vous dis que c'est pas un temps à sortir un prince.... Et quand yo dis non....c'est NON |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 6 Fév - 15:48 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 6 Fév - 17:01 | |
| Il va bien falloir aller vider le reservoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 6 Fév - 18:13 | |
| - domy2410 a écrit:
- Holà les tatas,
Mi maman ella met à yo el manteau en peau de zebu de tata Loupia.....Et ben non....
Yo ne sortirais pas.... Yo refuse....fait trop froid.... Yo vous dis que c'est pas un temps à sortir un prince....
Et quand yo dis non....c'est NON
Oye!… es muy bien este.. manteau .. en peau de zébu… il fait trèèès médiéval .. pour un Prince … Vamos! .. pas besoin de côte de maille, juste pour "vidanger"… Fuera Izan… |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 6 Fév - 18:31 | |
| Il n'a pas l'air vraiment ravi !! |
|
| |
Servane
Messages : 175 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 44 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 7 Fév - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 7 Fév - 9:15 | |
| Un an ce soir .... Un an qu'il partage ma vie, un an que c'est LUI !!! Il y a un an, j'étais....I MPATIENTE Et je l'ai vu J'écrirais des pages et des pages sur mon Izan. Une rencontre extraordinaire, qui me comble et m'émeut chaque jour. Le galgo est un chien extraordinaire, tout en sensibilité , en douceur, et en amour. J'aimerais que tous les gens aient le bonheur, au moins une fois dans leur vie de croiser un galgo, de partager sa vie. Cela fait un an aujourd'hui, que je lui répète tous les jours : " Qu'est ce que tu es beau, qu'est ce que je t'aime " Mon loulou que je n'ai pas choisi... Mais c'est tellement évident que ça devait être lui... Encore un grand merci à l'équipe de Scooby France de me l'avoir choisi.... Si on m'avait dit un jour que je vivrais une histoire aussi forte...il y a tellement d'amour entre nous... Je t'aime mon Izan |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 7 Fév - 9:19 | |
| un an déjà... Bon anniversaire d' adoption Izan ♥ Continue d'être le plus beau et le plus heureux très très longtemps! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 7 Fév - 9:22 | |
| C'est magnifique Domy, ta pensée rejoint la mienne et surement celle de tous ceux qui ont la chance de vivre avec des galgos Izan est magnifique, tout en zen attitude ; d'ailleurs pourquoi devrait-il être inquiet ! il est dans une merveilleuse famille qui l'adore Belle journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 7 Fév - 9:28 | |
| Bon anniversaire d'adoption Izan, beaucoup de bonheur pour toi et ta famille pendant de très longues années |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 7 Fév - 13:08 | |
| Bon ANNIV… Principe Izan (désolée… pas trouvé de nonosss! ) Ta môman a raison… : tu es lo plou bo des Galgo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 10 Fév - 19:55 | |
| Dialogue avec mon Izan (Merci Garance ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 10 Fév - 19:57 | |
| Heuuu… Domy.. ça dit : "cette vidéo est Privée…" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 10 Fév - 19:58 | |
| "opération impossible" ??? ils disent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 10 Fév - 20:03 | |
| je sais pas faire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vais demander à nounou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 10 Fév - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 10 Fév - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 10 Fév - 20:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|