Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Lun 14 Oct - 17:47
effectivement ,il faut le trouver le PLI
SOS CHIHUAHUA
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Lun 14 Oct - 17:49
Cela fait tellement plaisir de le voir vivre une nouvelle vie loin de sa cuisine ! Et en + en parfaite harmonie avec les autres loulous de la maison On est bien loin du chihuahua agressif qu'il était censé être... Alors merci à Sandrine de l'avoir accueillit les bras ouverts et un grand merci à Ingrid pour sa gentillesse, merci d'avoir diffusé un chihuahua sur un forum de Lévriers et merci de nous avoir permis de rencontrer Sandrine !!!
Voilà, un chihuahua heureux !!!!
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Lun 14 Oct - 20:59
SOS CHIHUAHUA a écrit:
Cela fait tellement plaisir de le voir vivre une nouvelle vie loin de sa cuisine ! Et en + en parfaite harmonie avec les autres loulous de la maison On est bien loin du chihuahua agressif qu'il était censé être... Alors merci à Sandrine de l'avoir accueillit les bras ouverts et un grand merci à Ingrid pour sa gentillesse, merci d'avoir diffusé un chihuahua sur un forum de Lévriers et merci de nous avoir permis de rencontrer Sandrine !!!
Voilà, un chihuahua heureux !!!!
Merci beaucoup de venir nous faire un petit coucou
sandrinea
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mar 15 Oct - 18:52
Après le canapé surperposé, nous continuons les innovations avec le lave-vaisselle canin, 100% écologique:
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mar 15 Oct - 19:14
Même prélavage chez nous avant vaisselle à la main 100% bon pour la planète certainement, 100% bon pour notre organisme, c'est beaucoup moins sûr – quand on voit les répugnantes horreurs dont la meute se délecte On a déjà juré 1000 fois qu'on arrêtait, et bien sûr on ne tient pas plus de quelques heures
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mar 15 Oct - 19:48
Je ne crois pas que ce soit terriblement mauvais pour notre santé Anne.... Depuis le nombre d'années où des dizaines de chiens s'adonnent au prélavage et même parfois mangent en même temps que moi dans mon assiette, il y a longtemps que je devrais être à l'agonie!
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mar 22 Oct - 12:33
Pour Coquin, Diego, sa fiancée espagnole et SOS chihuahua
koka76
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mar 22 Oct - 13:00
Oh ,j'adore ! Attention , pour les adoptants potentiels de petits chiens , prévoir l'achat d'un billard !!!!
ingrid Admin
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mar 22 Oct - 13:10
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mar 22 Oct - 13:47
Oh! trop mignon! il s'amuse bien le petit! Diego et Rubi adoreraient!
koka76
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mar 22 Oct - 14:00
Tu sais ce qu'il te reste à faire Annie......et pour notre plaisir aussi , en poussant un petit peu les meubles !!!! Un petit cadeau de noêl pour Diego et Rubi
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mar 22 Oct - 14:01
LAURENCIANE a écrit:
Oh! trop mignon! il s'amuse bien le petit! Diego et Rubi adoreraient!
Rubi, bien sûr ! j'avais oublié le prénom de la petite
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mar 22 Oct - 15:13
koka76 a écrit:
Tu sais ce qu'il te reste à faire Annie......et pour notre plaisir aussi , en poussant un petit peu les meubles !!!! Un petit cadeau de noêl pour Diego et Rubi
voui voui.. j'y penserai si un jour je gagne au loto!!!!
sandrinea
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Ven 22 Nov - 13:34
Chuuuuuut! C'est l'heure de la sieste
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Ven 22 Nov - 14:14
Il en manque !
sandrinea
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Ven 22 Nov - 14:16
Je n'ai pas qu'un canapé Anne et ils ne font pas que dormir
sandrinea
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Ven 22 Nov - 14:20
Violetta et Noise sur un autre canapé accessoirement, ils ont des paniers pour chiens à disposition ...
ingrid Admin
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Ven 22 Nov - 16:13
sandrinea a écrit:
Je n'ai pas qu'un canapé Anne et ils ne font pas que dormir
heureusement pour toi
le panier c'est confortable aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Ven 22 Nov - 16:56
excellent ! elle regarde la TV ?
sandrinea
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Ven 22 Nov - 17:01
Voui
Quand on pense qu'elle est restée des années à végéter dans une cage! Les gens étaient rebutés par crainte qu'elle soit difficile à sociabiliser.
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Ven 22 Nov - 17:36
Violetta est devenue superbe
sandrinea
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Ven 22 Nov - 18:05
Si la voir si belle et si à l'aise pouvait motiver à adopter ceux qui sont oubliés des années dans leur cage, ce serait formidable! Beaucoup de choses ont été dites sur elle et Principe par méconnaissance de la race, pourtant 2 amours, faciles à vivre, même si Principe, plus timide, à tendance à prendre des airs de chien battu ou à se cacher quand on veut le prendre en photo.
Pareil pour Coquin qui ne trouvait aucun accueil à cause d'un descriptif mensonger.
Nous n'avons jamais eu de chiens qui ne se sont pas adaptés, quel que soit leur vécu. Il faut croire en nos capacités et aux leurs.
sandrinea
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Lun 23 Déc - 15:58
Nouvel étage du canapé superposé pour un petit loup ok pour tout et adorable à vivre. Il demande beaucoup à être dans les bras et sur les genoux. Mon seul souci est de l'aider à garder une certaine indépendance pour qu'il puisse mener sa vie de chien affectueux sans souffrir d'hyper attachement. Les autres l'aident dans cette voie.
3 magnifiques colliers de Pat en Province viennent d'arriver. Je vous fais des photos dès que j'ai 5 mn!
ingrid Admin
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Lun 23 Déc - 16:00
Adorable
est ce que l'on peut mettre adopter pour Coquin ?
sandrinea
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Lun 23 Déc - 16:00
Oui, il est prévu de faire les formalités d'adoption samedi avec Pauline et Delphine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté