Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mar 17 Sep - 23:26
Merci Sandrinea pour les photos . il a l'air tellement bien ! Et tellement différent de la description que nous avions de lui : "il mord, il grogne, personne ne peut vraiment le toucher, il n'aime pas les autres chiens, il n'aime pas les gens, il a tellement peur dehors qu'on ne peut pas le sortir, il est sale et fait pipi partout et tout le temps" etc etc...
Merci de l'avoir pris en FA car nous cherchions depuis 2 mois une solution pour lui... Je suis sure que vous allez toutes avoir de l'inspiration pour lui trouver un super nom pour une super vie qui commence pour lui !!!!
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 18 Sep - 1:18
la vilaine vie est derrière et je trouve ça très bien de lui trouver un nouveau nom le "coquin" décrit n'existe pas , il y a au contraire un petit chihuahua tout mignon , propre, câlin, qui fait la fête, ok chat, enfant, adulte !!! alors un joli petit prénom pour ce doudou : diego ( chihuahua mascotte d'Annie ) vient donc par ici nous donner un petit coup de main
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 18 Sep - 6:52
Super nouvelle une belle vie commence
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 18 Sep - 7:28
pour la renaissance de ce petit !
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 18 Sep - 9:19
galgosamor a écrit:
la vilaine vie est derrière et je trouve ça très bien de lui trouver un nouveau nom le "coquin" décrit n'existe pas , il y a au contraire un petit chihuahua tout mignon , propre, câlin, qui fait la fête, ok chat, enfant, adulte !!! alors un joli petit prénom pour ce doudou : diego ( chihuahua mascotte d'Annie ) vient donc par ici nous donner un petit coup de main
euh... je crois qu'il ne vaut mieux pas Frédérique, si Diego venait mettre son grain de sel sur ce post il ne pourrait donner que de mauvais conseils à cet adorable petit chichi..... mon Diego mord les humains qui essaient de le toucher, et pourtant il n'a pas l'excuse d'avoir été maltraité, il a été acheté par une amie dans un bon élevage, mais sans doute n'a-t-elle pas su l'éduquer (c'est souvent le cas avec les races naines qu'on laisse pousser sans en exiger la moindre obéissance) car une fois adulte il s'est mis à mordre son mari et le fils de celui-ci. Elle me l'a donc donné, chez moi il a toujours le même "sale caractère", mais il est parfait avec les chiens, il adore tous les loulous, les grands comme les petits et chez moi où il y a plus de "passage" canin qu'humain, cela me convient, mais il ne pourrait pas être un gentil chien de famille Belle vie pour toi adorable petit qui n'a pas encore de nom
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 18 Sep - 9:22
Qui a une idée de prénom ?
bimbovero
Messages : 33 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 67 Localisation : bruxelles
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 18 Sep - 10:07
Ma lola elle n'ont plus n'a jamais été maltraité mais personne ne peut la toucher sauf quelques rares personnes qu'elle connait depuis toute petite ,faut dire qu'à 6 mois elle a du rester sans marcher 18 semaines pour l'opération de ses 2 rotules ,elle à terriblement souffert la puce et elle a passé ses 18 semaines dans mes bras en tous les cas jamais je pourrais abandonner ma puce par ce qu'elle a mordu ,et je peux vous dire que des doigts elle en a fait saigner Suis heureuse de savoir que ce petit chiens que vous avez pu récupérer va enfin être heureux Douceur Vidock Gribouille lol
ingrid Admin
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 18 Sep - 10:13
bimbovero a écrit:
Ma lola elle n'ont plus n'a jamais été maltraité mais personne ne peut la toucher sauf quelques rares personnes qu'elle connait depuis toute petite ,faut dire qu'à 6 mois elle a du rester sans marcher 18 semaines pour l'opération de ses 2 rotules ,elle à terriblement souffert la puce et elle a passé ses 18 semaines dans mes bras en tous les cas jamais je pourrais abandonner ma puce par ce qu'elle a mordu ,et je peux vous dire que des doigts elle en a fait saigner Suis heureuse de savoir que ce petit chiens que vous avez pu récupérer va enfin être heureux Douceur Vidock Gribouille lol
ces petits chiens ont l'air tres sensibles !!
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 18 Sep - 10:25
-candy-rock ? c'est le nom d'un bonbon ancien comme les roudoudou et les mistrals candy car derrière le rock décrit par des médisants, se cache une petite douceur.... -sidou pour la même raison -lenis qui veut dire gentil en latin et j'ai toujours aimé lénis escudéro ..... -
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 18 Sep - 13:29
hope qui signifie espoir ou happy pour le bonheur qui l'attend
ingrid Admin
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Jeu 19 Sep - 17:57
Alors un nouveau nom ?
Anouth
Messages : 310 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 59 Localisation : Paimpol
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Jeu 19 Sep - 18:22
Je pense que la fille de sandrinea. Va bien trouver. Un joli nom. Vu. qui lui pique son lit
ingrid Admin
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Jeu 19 Sep - 18:28
Anouth a écrit:
Je pense que la fille de sandrinea. Va bien trouver. Un joli nom. Vu. qui lui pique son lit
sandrinea
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Jeu 19 Sep - 21:39
De temps en temps, même avec la meilleure volonté, on finit par être révoltée.
Voici la vidéo du petit Babynou chez nous, 24 h après son arrivée. Il faut garder en mémoire que sa propriétaire devait l'emmener en SPA avec les risques d'euthanasie que cela comporte, car il est sale (au contraire très propre), peureux, grogne, mord ...
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Jeu 19 Sep - 21:47
il est adorable ce petit !!!
pauvre Babynou !!
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Jeu 19 Sep - 22:08
pauvre petit chou, quelle chance il a eu que tu l'accueilles, que serait-il devenu à la SPA... sa propriétaire (je lui souhaite de payer cela un jour!) voulait tout simplement s'en débarrasser et n'a pas hésité à l'accabler de tous les défauts pour se dédouaner!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Jeu 19 Sep - 22:33
Il a eu effectivement une sacrée chance de croiser ton chemin, un grand bravo a toi et un énorme merci pour ce joli ptit coeur.
Effectivement quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage.........
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Lun 23 Sep - 0:02
Merci Sandrinea pour ce petit bouchon!
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Lun 23 Sep - 8:44
LAURENCIANE a écrit:
... sa propriétaire (je lui souhaite de payer cela un jour!) [...]
Je me joins aux voeux, avec ferveur
sandrinea
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mar 24 Sep - 22:20
Petit Babynou est en très grande forme: il est super affectueux, très gai et trop content de pouvoir se promener dans le jardin. Il peut rester seul en étant sage et super propre
Pour le moment, il vit avec les chats en cours de sociabilisation dans la chambre de ma fille, mais il a assez de repères pour pouvoir être présenté progressivement aux autres chiens
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mar 24 Sep - 22:40
Ce sont de bonnes nouvelles tout cela !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mar 24 Sep - 22:43
très bonne nouvelle, ce pauvre mini loulou va devenir un adorable petit compagnon maintenant qu'il est entouré d'amour
ingrid Admin
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mar 24 Sep - 22:51
Super
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 25 Sep - 5:17
à Babynou & Sandrine
pierrick16
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 25 Sep - 10:41
Super nouvelle à lire ça fait plaisir. Pierrick
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté