LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SOS CHIHUAHUA

SOS CHIHUAHUA

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 23:26

Merci Sandrinea pour les photos Smile . il a l'air tellement bien ! Et tellement différent de la description que nous avions de lui : "il mord, il grogne, personne ne peut vraiment le toucher, il n'aime pas les autres chiens, il n'aime pas les gens, il a tellement peur dehors qu'on ne peut pas le sortir, il est sale et fait pipi partout et tout le temps" etc etc...

Merci de l'avoir pris en FA car nous cherchions depuis 2 mois une solution pour lui...
Je suis sure que vous allez toutes avoir de l'inspiration pour lui trouver un super nom pour une super vie qui commence pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soschihuahua.com
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 1:18

la vilaine vie est derrière et je trouve ça très bien de lui trouver un nouveau nom
le "coquin" décrit n'existe pas , il y a au contraire un petit chihuahua tout mignon , propre, câlin, qui fait la fête, ok chat, enfant, adulte !!!
alors un joli petit prénom pour ce doudou :
diego ( chihuahua mascotte d'Annie ) vient donc par ici nous donner un petit coup de main
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 6:52

Super nouvelle flower 
une belle vie commence Very Happy
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 7:28

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 Champa15 pour la renaissance de ce petit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 9:19

galgosamor a écrit:
la vilaine vie est derrière et je trouve ça très bien de lui trouver un nouveau nom
le "coquin" décrit n'existe pas , il y a au contraire un petit chihuahua tout mignon , propre, câlin, qui fait la fête, ok chat, enfant, adulte !!!
alors un joli petit prénom pour ce doudou :
diego ( chihuahua mascotte d'Annie ) vient donc par ici nous donner un petit coup de main

euh... je crois qu'il ne vaut mieux pas Frédérique, si Diego venait mettre son grain de sel sur ce post il ne pourrait donner que de mauvais conseils à cet adorable petit chichi..... mon Diego mord les humains qui essaient de le toucher, et pourtant il n'a pas l'excuse d'avoir été maltraité, il a été acheté par une amie dans un bon élevage, mais sans doute n'a-t-elle  pas su l'éduquer (c'est souvent le cas avec les races naines qu'on laisse pousser sans en exiger la moindre obéissance) car une fois adulte il s'est mis à mordre son mari et le fils de celui-ci. Elle me l'a donc donné, chez moi il a toujours le même "sale caractère", mais il est parfait avec les chiens, il adore tous les loulous, les grands comme les petits et chez moi où il y a plus de "passage" canin qu'humain, cela me convient, mais il ne pourrait pas être un gentil chien de famille
Belle vie pour toi adorable petit qui n'a pas encore de nom Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 221878752
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 9:22

Qui a une idée de prénom ?Very Happy
bimbovero

bimbovero

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 10:07

Ma lola elle n'ont plus n'a jamais été maltraité mais personne ne peut la toucher sauf quelques rares personnes qu'elle connait depuis toute petite ,faut dire qu'à 6 mois elle a du rester sans marcher 18 semaines pour l'opération de ses 2 rotules ,elle à terriblement souffert la puce et elle a passé ses 18 semaines dans mes bras
en tous les cas jamais je pourrais abandonner ma puce par ce qu'elle a mordu ,et je peux vous dire que des doigts elle en a fait saigner
Suis heureuse de savoir que ce petit chiens que vous avez pu récupérer va enfin être heureux
Douceur
Vidock
Gribouille
lol
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 10:13

bimbovero a écrit:
Ma lola elle n'ont plus n'a jamais été maltraité mais personne ne peut la toucher sauf quelques rares personnes qu'elle connait depuis toute petite ,faut dire qu'à 6 mois elle a du rester sans marcher 18 semaines pour l'opération de ses 2 rotules ,elle à terriblement souffert la puce et elle a passé ses 18 semaines dans mes bras
en tous les cas jamais je pourrais abandonner ma puce par ce qu'elle a mordu ,et je peux vous dire que des doigts elle en a fait saigner
Suis heureuse de savoir que ce petit chiens que vous avez pu récupérer va enfin être heureux
Douceur
Vidock
Gribouille
lol
ces petits chiens ont l'air tres sensibles !!
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 10:25

-candy-rock ?
c'est le nom d'un bonbon ancien comme les roudoudou et les mistrals
candy car derrière le rock décrit par des médisants, se cache une petite douceur....
-sidou pour la même raison
-lenis qui veut dire gentil en latin Wink  et j'ai toujours aimé lénis escudéro .....
-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 13:29

hope qui signifie espoir
ou happy pour le bonheur qui l'attend Wink 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 17:57

Alors un nouveau nom ?Very Happy
Anouth

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 18:22

Je pense que la fille de sandrinea. Va bien trouver. Un joli nom. Vu. qui lui pique son lit
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 18:28

Anouth a écrit:
Je pense que la fille de sandrinea. Va bien trouver. Un joli nom. Vu.  qui lui pique son lit
Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 4078823249 Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 4078823249
sandrinea

sandrinea

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 21:39

De temps en temps, même avec la meilleure volonté, on finit par être révoltée.

Voici la vidéo du petit Babynou chez nous, 24 h après son arrivée.
Il faut garder en mémoire que sa propriétaire devait l'emmener en SPA avec les risques d'euthanasie que cela comporte, car il est sale (au contraire très propre), peureux, grogne, mord ...

Il devrait y avoir des limites à la méchanceté No 

https://www.youtube.com/watch?v=9Tp8QrSJVNY&feature=youtu.be
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 21:47

il est adorable ce petit !!!

pauvre Babynou !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 22:08

pauvre petit chou, quelle chance il a eu que tu l'accueilles, que serait-il devenu à la SPA... sa propriétaire (je lui souhaite de payer cela un jour!) voulait tout simplement s'en débarrasser et n'a pas hésité à l'accabler de tous les défauts pour se dédouaner!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 22:33

Il a eu effectivement une sacrée chance de croiser ton chemin, un grand bravo a toi et un énorme merci pour ce joli ptit coeur.

Effectivement quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage.........
Loulou

Loulou

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 0:02

Merci Sandrinea pour ce petit bouchon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 8:44

LAURENCIANE a écrit:
... sa propriétaire (je lui souhaite de payer cela un jour!) [...]
Je me joins aux voeux, avec ferveur Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 178986676
sandrinea

sandrinea

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 22:20

Petit Babynou est en très grande forme: il est super affectueux, très gai et trop content de pouvoir se promener dans le jardin.
Il peut rester seul en étant sage et super propre flower 

Pour le moment, il vit avec les chats en cours de sociabilisation dans la chambre de ma fille, mais il a assez de repères pour pouvoir être présenté progressivement aux autres chiens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 22:40

Ce sont de bonnes nouvelles tout cela !!!!!! Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 22:43

très bonne nouvelle, ce pauvre mini loulou va devenir un adorable petit compagnon maintenant qu'il est entouré d'amour Very Happy
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 22:51

Super flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 5:17

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 1492187575 Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 1492187575 à Babynou & Sandrine Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 351603708
pierrick16

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 10:41

Super nouvelle à lire ça fait plaisir. Pierrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 3 Empty

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant