| Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 25 Sep - 11:04 | |
| petit bouchon très attachant au final ! pauvre femme qui criait au loup pour s'en débarasser ............. |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 25 Sep - 13:29 | |
| C'est vraiment révoltant de traiter des animaux ainsi: "Babynou" surnommé ainsi car nous n'avons pas eu le temps de lui trouver un nom et nous ne voulons pas employer celui de sa "mauvaise vie", est adorable. Il fait la fête, beaucoup de câlins, "parle" quand on converse avec lui. C'est un chien très gai, trop fier de se promener dans le jardin avec sa petite queue en panache. Il a un super rappel, même s'il n'est pas encore lâché (les clôtures sont à 2 m pour les lévriers, mais je suis moins sûre pour les soubassements). Il est très sage tout seul, super propre, excellent gardien comme tout chihuahua qui se respecte. Aucun problème avec les chiens, chats, enfants: il ne sait pas quoi faire pour faire plaisir Juste de l'appréhension vis à vis des gens qu'il ne connait pas, il part alors se cacher sous le lit. Autant il m'est arrivé de travailler sur des traumas, pour ce petit loup, je n'ai rien eu à faire. Il est tout simplement adorable et facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 25 Sep - 14:19 | |
| - sandrinea a écrit:
[...] excellent gardien comme tout chihuahua qui se respecte.[...]
Donc trois bons gardiens avec les mastins ! Vous voilà bien protégés |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 25 Sep - 15:01 | |
| Oulala ! Non je ne craque pas, non je ne craque pas, non je ne craque pas !!! Pourtant, un tout petit chien comme lui ça ne prend pas de place, ma meute est sympa avec les petits chiens (non, non et non, je n'imagine pas Lion jouer avec Babynou ). Argh ! Cette fois je sais que Chris ne sera pas d'accord... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 25 Sep - 15:25 | |
| - sandrinea a écrit:
C'est vraiment révoltant de traiter des animaux ainsi: "Babynou" surnommé ainsi car nous n'avons pas eu le temps de lui trouver un nom et nous ne voulons pas employer celui de sa "mauvaise vie", est adorable. Il fait la fête, beaucoup de câlins, "parle" quand on converse avec lui. C'est un chien très gai, trop fier de se promener dans le jardin avec sa petite queue en panache. Il a un super rappel, même s'il n'est pas encore lâché (les clôtures sont à 2 m pour les lévriers, mais je suis moins sûre pour les soubassements).
Il est très sage tout seul, super propre, excellent gardien comme tout chihuahua qui se respecte.
Aucun problème avec les chiens, chats, enfants: il ne sait pas quoi faire pour faire plaisir Juste de l'appréhension vis à vis des gens qu'il ne connait pas, il part alors se cacher sous le lit.
Autant il m'est arrivé de travailler sur des traumas, pour ce petit loup, je n'ai rien eu à faire. Il est tout simplement adorable et facile
je suis révoltée en te lisant !!! Combien de Loulou sont ainsi stygmatisés par de sales personnes ne connaissant pas ou ne voulant pas faire d'efforts avec des animaux qu'ils achetent souvent à un prix fort !! Malheureusement ;c'est souvent acheté sur un coup de tete et on voit les dégats ensuite pour le pauvre animale !! |
|
| |
sandrinea
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Ven 27 Sep - 21:05 | |
| heureuse pour le titounet, quelle sale femme, elle n'avait qu'à dire qu'elle n'en voulait plus en vantant ses qualités, il aurait été tout de suite adopté plutôt que de le charger de tant de défauts au risque de le faire euthanasier ...... |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Ven 27 Sep - 21:15 | |
| Je dois avouer que je suis très saturée émotionnellement avec cette semaine très dure où on a l'impression d'aller de pire en pire que ce soit pour les enfants comme pour les animaux. Le reportage sur la ball-trap de cailles m'a achevé, même si je n'ai pas eu le courage de regarder les photos.
C'est vrai que cette femme aurait pu faire tuer un adorable petit loulou, zéro défaut. Quand on rentrait dans son périmètre de sécurité, il tentait de mordre par peur (et la sanction en refuge est connue), il n'a pas eu la chance de connaître autre chose que ces terribles conditions de vie ... Cela n'a pris que quelques heures pour qu'il comprenne qu'il ne risquait rien.
Dernière édition par sandrinea le Sam 28 Sep - 7:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Ven 27 Sep - 21:43 | |
| A-t-il un nouveau nom cet adorable loulou avec sa nouvelle vie ?
En tout cas bravo a toi pour tout ce que tu as fait pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Sam 28 Sep - 8:12 | |
| - sandrinea a écrit:
- Petit Babynou heureux dans sa nouvelle famille [...]
Famille d'accueil ou famille tout court, Sandrinea ? |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Jeu 10 Oct - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Jeu 10 Oct - 19:28 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Jeu 10 Oct - 20:07 | |
| jolie photos de famille va t il rester chez toi ? |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Jeu 10 Oct - 20:22 | |
| J'hésite à cause de mes deux mastins: comme il est réputé trèèèèèèès agressif, j'ai peur pour eux! Il est néanmoins sur la bonne voie: il a adopté l'homme de la maison |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Jeu 10 Oct - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Jeu 10 Oct - 22:57 | |
| Roooo comment il est beau ce ptit loup |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Lun 14 Oct - 14:48 | |
| Il y en a qui ont des lits superposés, nous innovons avec le canapé superposé Tous des rescapés des podencos, galga, à la petite chinoise à houpette, sans oublier "le chihuahua féroce", même la petite siamoise vient de Roumanie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Lun 14 Oct - 14:54 | |
| Sept petits plus qu'heureux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Lun 14 Oct - 15:00 | |
| Magnifique brochette |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Lun 14 Oct - 15:25 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Sept petits plus qu'heureux !
Mais non, 8! Regardez au-dessus de la petite podenca de gauche: il y a les pattes et le museau du PLI qui dépassent. On se croirait dans un jeu pour enfants: combien d'animaux dans le dessin? Ça fait un peu crise du logement, mais lui est toujours enfoui, en style "mort de froid" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Lun 14 Oct - 15:41 | |
| j'ai réussi à trouver le PLI ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Lun 14 Oct - 15:58 | |
| c'est vraiment adorable... heureusement que tu nous a aidées à trouver le PLI, sinon je ne l'aurais pas aperçu!!!!! je suppose que lorsque tu vois tous ces petits rescapés profitant enfin de la vie de famille, tu dois (comme moi quand je contemple les miens) être envahie d'une bouffée de bonheur.... grâce à eux pas besoin de prozac, malgré tous les soucis qui n'épargnent personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Lun 14 Oct - 17:09 | |
| Hé bien, je crois qu'en se serrant un peu il y aurait bien de la place pour quelques copains de plus............................. Bon d'accord je sors !!!!!!!! |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Lun 14 Oct - 17:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté | |
| |
|
| |
| Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté | |
|