| Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Jeu 13 Fév - 10:00 | |
| Adorable!!!!! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Jeu 13 Fév - 10:03 | |
| oh ces photos-douceur ! dormez bien tout petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Jeu 13 Fév - 10:42 | |
| Deux petits au chaud et sous la pluie |
|
| |
koka76
| |
| |
SOS CHIHUAHUA
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Jeu 13 Fév - 12:15 | |
| Hahahaha !!! Voilà 2 chihuahuas qui ont tout compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Jeu 13 Fév - 15:24 | |
| Deux petites peluches au chaud et au sec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Jeu 13 Fév - 21:15 | |
| En voilà 2 qui ont tout compris à la vie |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Ven 14 Fév - 9:59 | |
| Une nouvelle variante de l'expression de l'intelligence des chiwawas: Par contre, ce n'est peut-être pas une bonne idée pour le de revenir dans son arbre ... quand un chien vous jette ce genre de regard, si vous mettez la main, il faut recompter les doigts quand on la retire Après avoir vécu aussi durement ces derniers temps, Playboy a besoin de temps pour se remettre en confiance. Dans quelques semaines, il ne sera plus le même
Dernière édition par sandrinea le Ven 14 Fév - 13:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 19 Fév - 18:32 | |
| Le regard commence à évoluer vers plus de douceur: Beaucoup de progrès réalisés par le petit Playboy, mais encore très instable émotionnellement. Particulièrement attaché à ma fille, qu'il surprotège, il a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres humains. La phase d'hyper attachement est incontournable après tant de souffrances et il faut continuer à travailler. Il peut faire des grimaces horribles et remuer la queue en même temps, vous faire un gros câlin et une vraie morsure simultanément, demander des caresses en position de soumission alors qu'il vous a attaqué 5 mn avant ... Les choses évoluent néanmoins: il ne mord plus, mais pince et de moins en moins fort, réclame caresses et prise dans les bras, il peut dormir avec vous quand vous regardez la télé dans le canapé. Il n'est pas adoptable pour le moment, mais il devrait continuer à bien évoluer car il est très intelligent, il a un fond de grande douceur et de tendresse, mais a vécu 2 ans à l'attache pour finir abandonné dans une SPA en plein hiver, séparé de la petite femelle avec laquelle il a toujours vécu ... Juste besoin de temps pour se remettre de ces terribles moments. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 19 Fév - 18:40 | |
| Ce petit chichi revient de loin |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 19 Fév - 21:26 | |
| pauvre petit !! sacré boulot que tu fais !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 19 Fév - 22:01 | |
| Félicitations tu fais un travail formidable avec ce petitou. |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Sam 15 Mar - 18:29 | |
| Et une semaine sans tentative pour pincer pour notre Playboy! Il commence à prendre un équilibre affectif, même s'il est fragilisé par la durée de sa vie à l'attache. On y arrive et peut-être une perspective d'adoption le temps de consolider le travail de sociabilisation. Contrairement aux apparences, ce n'est pas encore tout à fait un |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Sam 15 Mar - 18:35 | |
| je suis admirative de ton travail ! je sais pas si je m'en sortirais avec un microbe de ce style !! |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Sam 15 Mar - 19:02 | |
| Le fait que le microbe en question n'ait pas un physique de mastin simplifie grandement les choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Sam 15 Mar - 19:38 | |
| Certainement mais tout de même, chapeau bas ! |
|
| |
sandrinea
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 2 Avr - 15:23 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 2 Avr - 15:50 | |
| J'ai aperçu la petite " terreur " !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 2 Avr - 18:50 | |
| Un chihuahua "casquette" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 2 Avr - 19:09 | |
| |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Mer 2 Avr - 19:31 | |
| Les 2 ont vécu l'horreur: Coquin enfermé 6 ans dans une petite cuisine à se faire attaquer par un jack russel et Playboy attaché pendant 2 ans. Aucun n'est sorti à l'air libre pendant cette période. Le résultat, heureusement réversible, est 2 chiens assez agressifs. Il y a énormément de progrès, mais il faut être attentif lors de manipulation. Coquin pincerait encore si on veut le caresser quand il est couché, Playboy n'a pas encore récupéré à 100%. Idem pour les autres animaux, il faut souvent intervenir pour pacifier, même si on progresse beaucoup. D'ailleurs, quand Playboy veut courser un chat, Coquin intervient pour le gronder. Il a très bien compris que ce n'est pas toléré. Le plus drôle, c'est une dispute de chihuahuas: sans intervention, on a l'impression que cela pourrait durer des heures Ce n'est pas le caractère doux des lévriers qui souffrent en silence. Playboy commence à prendre un comportement cohérent et surtout à développer des sentiments vis à vis des humains. A ce propos, il y a une anecdote marrante. L'équipe dans laquelle je travaille, a un schtroumpf grognon: un petit teigneux, jamais content, qui râle tout le temps et passe sa vie à foutre le bazar entre les gens. En plus malin pour ça! Par contre, il adore les animaux. Depuis le début, je lui dis que j'ai son alter ego en chien: Playboy, tout petit, qui peut être mauvais comme la gale quand il est mal luné. Devinez: les 2 teignes sont inséparables, Playboy le suit partout et ne revient chez moi à regret qu'à la fin des heures de travail J'essaierai de les prendre en photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté Ven 4 Avr - 15:54 | |
| Super sandrinéa...je n'avais pas vu !!! Belle famille....et monsieur ne veut pas prendre un Matin??? A ce sujet,je te mets un commentaire sur l'autre post |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté | |
| |
|
| |
| Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté | |
|