| GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 17 Jan - 8:34 | |
| Pour la première fois j'ai en voyant Grim derrière une grille. Mais ce n'est n'importe quelle grille ! Lui ne le sait pas et a toujours son petit air tragique, mais nous nous le savons ! Et il y a un autre pod parmi ses deux également chanceux compagnons |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 17 Jan - 10:12 | |
| c'est Margharita qui est elle aussi à l'adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 17 Jan - 10:18 | |
| - ingrid a écrit:
- c'est Margharita qui est elle aussi à l'adoption
Tu veux dire, Ingrid, que ce n'est pas la quarantaine et que la petite n'est pas une petite chanceuse comme Grim ? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 17 Jan - 10:21 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- ingrid a écrit:
- c'est Margharita qui est elle aussi à l'adoption
Tu veux dire, Ingrid, que ce n'est pas la quarantaine et que la petite n'est pas une petite chanceuse comme Grim ? d'apres ce que dis Ana ,ils seraient pres à voyager je suis aller ensuite verifier sur le post et je ne vois tjrs pas Margharita adoptée Soit Ana se trompe ,soit c'est le site qui n'est pas à jour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: GRIM, un petit podenco tout amoureux, scooby Belgium, adopté Ven 17 Jan - 10:26 | |
| ça arrive que les sites ne soient pas à jour,
il y a trop à faire,
mais quel est le toutou marron à gauche de Margarita ?
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
verbois cecile
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mer 12 Fév - 20:33 | |
| bsr, bientot notre grim, j aurai voulu savoir si tout allais bien? et si d autres photos merciiii |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mer 12 Fév - 21:24 | |
| pour le moment je n'en ai pas d'autres je vais essayer d'en avoir |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mer 12 Fév - 21:26 | |
| Margaritha est bien adoptée elle aussi |
|
| |
verbois cecile
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mer 12 Fév - 21:47 | |
| merci bcp et il va bien???? il arrive tjr le 7 mars? merciiiiii
|
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mer 12 Fév - 21:54 | |
| oui on aimerait bien des nouvelles ... l'adoptante ne ferait pas un petit tour par ici? |
|
| |
verbois cecile
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mer 12 Fév - 22:29 | |
| bsr, moi non plus pas trop de nouvelles de grim, je ne sais pas en dire plus, il va bien apparement, et aimerzit avoir des nouvelles photos???? |
|
| |
Fabienne1957
Messages : 506 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Sprimont
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 13 Fév - 5:13 | |
| Je sais Cécile mais c'est la fin de la saison de la chasse, beaucoup de travail à Scooby et pas beaucoup de bénévoles donc moins de photos des adoptés le 7 mars sera vite là |
|
| |
verbois cecile
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 13 Fév - 7:10 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 13 Fév - 7:13 | |
| ils sont débordes en ce moment comme le dit Fabienne Is ne savent plus ou donner de la tête !!! |
|
| |
verbois cecile
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 13 Fév - 7:38 | |
| je comprend bien!!!! courage! et si vous voyez petit grim faite lui un calain de nous merciii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 13 Fév - 7:51 | |
| Je suis bien bien heureuse pour Margarita - galgosamor a écrit:
- oui on aimerait bien des nouvelles ... l'adoptante ne ferait pas un petit tour par ici?
L'adoptante Cécile a posté juste avant toi, Frédérique Petit Grim toujours à Scooby. On attend des photos du 7 mars avec impatience |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 13 Fév - 9:30 | |
| ben je dormais ou quoi ? j'ai dû mélanger des trucs dans ma tête !!! j'étais tellement contente de son adoption que j'ai un peu anticipé son arrivée.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 15 Mar - 12:25 | |
| Quelles nouvelles de Grim ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 15 Mar - 12:53 | |
| j'en ai pas ! je vais essayer d'en avoir |
|
| |
verbois cecile
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 15 Mar - 14:14 | |
| bjr a tous je suis l adoptante de grim,il va bien a part il a une maldie qu il a eus la bas anaplasmosis donc ont doit le soigne et a ete declarer positif!! il mange bien, adore le lit s y couycher et adore promener, faire des bisous, , |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
evie59
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 15 Mar - 14:16 | |
| merci pour les nouvelles c est grave cette maladie ? contente qu il est trouvé sa maison et que vous soyez au petits soins pour lui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 15 Mar - 14:20 | |
| Cette maladie = ehrlichiose, non ? Transmise par tiques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
| |
|
| |
| GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
|