| GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 3 Nov - 18:37 | |
| UP UP pour cette petite merveille avec ses adorables quenottes blanches ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 12 Nov - 14:40 | |
| que l'approche de noél soit un vrai conte de fées pour petit grim ! quel lutin particulier |
|
| |
Channel2505
Messages : 13 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 29 Localisation : Namur - BELGIQUE
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 14 Nov - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 8 Déc - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 13 Déc - 11:09 | |
| |
|
| |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 13 Déc - 15:15 | |
| Quelle belle photo de Grim, j'adore ce petit pod et je resens de l'angoisse de le voir encore derrière les barreaux, il est là depuis trop longtemps et pourtant il est si doux, si câlin... mais son enfance se passe loin d'une famille, cela me rende très triste, il est un loulou magnifique et très beau. Je vais croiser les doitgs très fort pour lui pour que bientôt quelqu'un lui donne une chance de vivre heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 13 Déc - 15:40 | |
| Une belle mais si triste photo, Luz ... On voudrait tant voir Grim dans une tendre famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 13 Déc - 18:55 | |
| Oui, il m'a fendu le cœur se cramponnant à la barrière pour quémander un regard et des caresses. Il est adorable et poignant |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 13 Déc - 21:33 | |
| il demandait tant et si peu, il m'a touchée ce petit bonhomme, des câlins et il était aux anges !!! on l'entendait presque dire prends-moi, il est vraiment beau en plus d'être un très affectueux chien, celui qui l'adoptera se fera un réel cadeau je pense, je comprends celles d'entre vous qui en ont et qui disent quels amours sont les podencos, c'est une merveille ce petit, cela me brise le coeur qu'il soit encore là-bas .... |
|
| |
SOS PODENCO RESCUE
Messages : 861 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 55 Localisation : Witry Lès Reims
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 13 Déc - 21:58 | |
| Oh le petit amour Regard qui en dit long Vivement une famille pour lui,difficile de résister à ces yeux là ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 22 Déc - 10:11 | |
| Ce petit est une perle rare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 22 Déc - 11:42 | |
| Grim sourit ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 22 Déc - 12:52 | |
| Grim est vraiment ,un amour ,il est tres doux avec tout le monde |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 22 Déc - 13:11 | |
| grim a vraiment besoin de sortit lui aussi commence à tourner en rond dans son box !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 22 Déc - 13:52 | |
| Oui, il m'a bouleversée car il m'a paru plus désespéré que la fois précédente . Il est depuis trop de temps au refuge ... Son regard est d'une grande intelligence, je n'ai pu le soutenir longtemps car je ne pouvais rien lui promettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 22 Déc - 16:19 | |
| Cobie nous dira s'il est OK Ce sera une bonne chose de le savoir pour aider cet adorable ravissant petit à trouver une famille aimante Il est certainement ok congénères |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 22 Déc - 17:33 | |
| oui c est important ok chat son poids sa taille il est si beau |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 22 Déc - 17:43 | |
| grim en balade à valladolid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 22 Déc - 18:43 | |
| C'est si bon de le voir, lui et les autres, loin des barreaux ! Ce doit être hélas bien rare – il faudrait tant de généreuses mains ... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 22 Déc - 21:28 | |
| Grim n'est pas ok chat !! |
|
| |
Framboise
Messages : 116 Date d'inscription : 27/05/2013 Localisation : Toulouse (31)
| |
| |
galgosamor
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 23 Déc - 0:42 | |
| il est vraiment très attachant ce petit Grim, pas ok chat , oui, mais une famille avec pleins de mains pour les câlins, ça existe bien, non ? car c'est vraiment ce qu'il demande : des câlins! au refuge il essayait de passer tête, pattes, oreilles , tout , à travers les barreaux pour être au plus près de nous, c'est une crème de chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 23 Déc - 7:53 | |
| - ingrid a écrit:
- Grim n'est pas ok chat !!
Merde et MERDE. On ne cesse d'échanger avec Bernadette à son sujet depuis hier, mais s'il n'est pas ok chats ... Quel petit couillon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
| |
|
| |
| GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
|