| GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 12 Jan - 11:23 | |
| Oui, taisons nous et |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 12 Jan - 18:23 | |
| oh ce serait génial, moi aussi il m'a bouleversée au refuge , il n'est qu' Amour, avec un grand A je le remonte tant que je peux sur FB et beaucoup font de même merci Zézette si tu as orienté quelqu'un de bien vers lui, il le mérite ce petit et j'espère que la personne viendra nous donner des nouvelles car il est vraiment vraiment attachant. pourvu, pourvu, pourvu.................................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 12 Jan - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 13 Jan - 8:59 | |
| C'est Fabienne qui donnera des nouvelles, Zézette. Hélas rien ce matin |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 13 Jan - 9:04 | |
| oui ,c'est Fabienne ,je lui ai tout envoyé message +coordonnes de la personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 13 Jan - 10:14 | |
| Ok...on va rester positive! Si la visite est bonne et que la personne en a déjà un... Il n'y a pas de raison qu'elle change d'avis. Et Grim continuera sa vie entouré de câlins, comme il l'était chez Cobie mais il ne sera plus derrière les barreaux.
D'ici la fin de journée,on aura des nouvelles. Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 13 Jan - 11:37 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 13 Jan - 13:10 | |
| tout croisé ici pour ce coeur sur pattes ! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 13 Jan - 17:02 | |
| quel beau petit loulou! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 13 Jan - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 13 Jan - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 13 Jan - 18:29 | |
| Zézette, Zézette, merci du fond du cœur Ce petit Grim restait obstinément accroché à ma mémoire et je suis très émue de savoir qu'une bonne famille l'attend désormais. Il va maintenant recevoir tous les câlins qu'il demande et qu'il mérite Merci à Anne aussi qui l'a signalé à Zézette et naturellement à ses adoptants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 13 Jan - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 13 Jan - 21:43 | |
| Ouiiiii super heureuse. C'est gentil de me dire MERCI mais vous savez,je suis aussi heureuse que vous toutes de le savoir adopté....je n'osais plus venir sur le post !!!! Quelle bonne nouvelle,merci à Anne de me l'avoir signalé,merci à Ingrid de l'avoir dirigé vers Fabienne. Et Merci à vous toutes de s'inquiéter de son sort. Grim a marqué beaucoup de personnes puisqu'il a marqué à lui seul,à peu près 650 partages. Soit heureux petit Grim...et félicitations à tes heureux adoptants. Un ange de plus va rentrer dans votre maison. Si on pouvait en espèrer autant pour Flirt et Gaston.... L'année débute bien,on va continuer d'y croire |
|
| |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 13 Jan - 23:14 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 14 Jan - 1:16 | |
| tu vois Luz , il va enfin l'avoir sa famille et comme je disais sur FB ce n'est pas à lui qu'on fait un cadeau c'est la merveilleuse famille qui l'adopte qui ne le sait pas mais qui s'en fait un ! je suis contente, contente, contente pour cet amour de podenco !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 14 Jan - 8:11 | |
| Moi aussi Pas trop eu le temps de passer ces derniers jours car trop de travail, alors ouvrir et lire de telles nouvelles, ce n'est que du Bonheur! |
|
| |
Fabienne1957
Messages : 506 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Sprimont
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 14 Jan - 9:57 | |
| Est il ok chats ? car la famille a des chats |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 14 Jan - 10:02 | |
| et bien non Fabienne il est interessé par les chats mais on ne sait pas si c'est pour jouer ou autre choses !! la famille m'avait dit que les chats étaient séparés !! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 14 Jan - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 14 Jan - 11:24 | |
| Oh, mon se brise |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 14 Jan - 11:30 | |
| il a quelle age grim je trouve plus son age !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 14 Jan - 11:35 | |
| Non, ce n'est pas vrai ! Quelle déception si cette adoption tant attendue ne se fait pas Mais peut-être n'est-ce pas véritablement un problème, intéressé veut peut-être dire curieux et pas prédateur ? Et les chats sont-ils séparés ? J'ai le cœur en berne. Pour répondre à Ingrid : je me crois me souvenir qu'il aurait 4/5 ans. Je recherche mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 14 Jan - 11:39 | |
| Oui, il a bien 4/5 ans. Vois, Ingrid, son premier post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 14 Jan - 14:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
| |
|
| |
| GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
|