| GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 23 Déc - 10:20 | |
| Je suis tellement, tellement, désolée.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 23 Déc - 10:24 | |
| SVP Est-ce que tous les membres du forum qui sont sur FB pourraient partager pour ce pauvre petit en donnant le lien de ce topic (accessible aux non inscrits ) et avec cette photo par exemple ? Il va finir par mourir de désespoir. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 23 Déc - 12:53 | |
| - Citation :
- Il va finir par mourir de désespoir.
oui parce qu'il n'est qu'amour..... je suis partie avec son regard dans le coeur, c'est mon gros coup de coeur podenco et je comprends d'autant mieux Sandrinéa et d'autres qui se battent "becs et ongles" pour ces podencos oubliés, pour les faire adopter............. regardez-le et si vous voulez avoir un compagnon fidèle et aimant ne cherchez pas plus loin si je pouvais.....
|
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 23 Déc - 13:38 | |
| Je n'ai malheureusement (ou heureusement, car la maison est remplie de seniors qui profitent avec sérénité de leur panier retraite) plus aucune capacité d'accueil. Je propose néanmoins d'être marraine de Grim afin d'aider à régler les frais d'adoption si une FA ou mieux un adoptant se proposait pour lui. On n'a pas tous la même chose à proposer, mais l'union fait la force. En attendant un petit miracle de Noël pour lui, car il y a forcément une bonne fée qui aura un grand coeur avec une petite place pour lui, j'ai recadré et retouché une photo qui le met bien en valeur. Adoptez un podenco, il illuminera votre vie |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 23 Déc - 13:47 | |
| Je pense que pour maintenant c est le problème des chats qui a stoppé son adoption car plusieurs personnes semblaient intéressées dommage il est si mignon |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 23 Déc - 13:56 | |
| Est-ce qu'il est possible que quelqu'un chez Cobie puisse travailler un peu le côté chat? J'adore les chats et je ne leur ferai prendre aucun risque, mais il y a plus d'une vingtaine de lévriers qui sont passés par la maison et je n'ai eu aucun podenco incompatible avec un tout petit peu de travail. Même Violetta, la grande sur mon avatar, était hystérique devant les chats à la SPA et cohabite sans problème avec eux.
Beaucoup de prudence et un zeste de patience serraient peut-être la solution? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 23 Déc - 14:06 | |
| non ,c'est pas possible Cobie n'aura absolument pas le temps de travailler cela ,elle est seule pour s'occuper du refuge
Grim est tres interessé par eux mais on ne sait pas si c'est pour jouer ou pour autre chose Dans le doute ,on prefere une famille sans chat |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 23 Déc - 14:12 | |
| Ah la la ! Moi aussi, si je pouvais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 23 Déc - 14:13 | |
| - evie59 a écrit:
- Je pense que pour maintenant c est le problème des chats qui a stoppé son adoption car plusieurs personnes semblaient intéressées dommage il est si mignon
Le test chat a eu lieu hier, Evie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 27 Déc - 13:58 | |
| |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 27 Déc - 14:03 | |
| oui j ai vue mais non concluant pour les personnes intéressées par lui
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 4 Jan - 17:49 | |
| Grim a besoin d'une |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 4 Jan - 18:56 | |
| on espere comme pour Lorenzo une famille sans chat |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 4 Jan - 19:32 | |
| Adoptez un podenco: il illuminera votre vie! |
|
| |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 4 Jan - 22:10 | |
| Merci à vous tous pour tout ce dévouement pour Grim! Dans la promenade à Valladolid son comportement à été impecable, il a été gentil avec les humains et les autres loulous. Grim promène très bien en laisse, il ne tire pas, il allait pour Valladolid à côté de Javi, un bénévole qu'on si il promenait chaque jour . Il était très heureux, il regardait tout avec de grands yeux, quand je me suis rapproché lui faire de caresses il s'est montré tout content mais pas fou ni trop agité, il s'est comporté très bien vraiment. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 4 Jan - 22:11 | |
| un amour |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 11 Jan - 21:06 | |
| une demande pour Grim en Belgique transmis à Fabienne merci veronique pour les diffusions |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 11 Jan - 21:07 | |
| la dame a déja un podenco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 11 Jan - 21:08 | |
| On y croit !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 12 Jan - 0:42 | |
| Ohhh super,je n'étais pas aux courant. Allé on continue d'y croire. Pas de quoi....c'est tellement beau de les savoir enfin adoptés. <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 12 Jan - 6:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 12 Jan - 10:36 | |
| Merci, merci, merci Zézette, tu es formidable (et Anne drôlement avisée de t'alerter !) Grim m'a bouleversée lors de notre passage en décembre, si beau, si tendre et câlin et déjà comme résigné au bout d'un an de refuge Je suis heureuse, heureuse, heureuse J'espère que tout va bien aller et que ce petit cœur va bientôt rejoindre un petit copain et une bonne famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: GRIM, un petit podenco tout amoureux Dim 12 Jan - 10:58 | |
| quelle nouvelle !!!!!!! je suis à la fois enchantée et bouleversée, petit GRIM adorable, est-ce vrai ? tu as trouvé une Maman ???? vas-tu enfin être heureux ? Moi j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure et les jambes en coton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 12 Jan - 11:04 | |
| Quelle merveilleuse nouvelle !!!! Notre Véro a un don j'en suis sûre!!!!! Bravo et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 12 Jan - 11:19 | |
| Rien n'est sûr tant que ce n'est pas fait ... J'ai peur que notre joie prématurée porte malchance à Grim – mais Dieu sait si on espère ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
| |
|
| |
| GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
|