| Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 2 Déc - 23:50 | |
| J'aime son si long museau poudré ! Madame la Marquise, il ne vous manque qu'une "mouche" au coin de la bouche ! Elle est altière, racée cette jolie, je ne comprends pas encore une fois pourquoi elle est toujours en accueil, plus elle passera de temps dans sa FA , plus la séparation sera difficile, il est temps ...... C'est une si jolie négrita |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mer 3 Déc - 0:27 | |
| - galgosamor a écrit:
- J'aime son si long museau poudré !
Madame la Marquise, il ne vous manque qu'une "mouche" au coin de la bouche ! Elle est altière, racée cette jolie, je ne comprends pas encore une fois pourquoi elle est toujours en accueil, plus elle passera de temps dans sa FA , plus la séparation sera difficile, il est temps ...... C'est une si jolie négrita , plus la séparation sera difficile, il est temps ....... C'est ce qui nous ennuie le plus Je rêve pour elle d'une famille avec d'autres Loulous pour jouer , c'est une jolie poupée très affectueuse, de plus en plus sereine Une petite "fouine" gourmande qui aime les doudous et .....les noisettes, pas besoin de l'appeler au moment des yaourts le bruit du papier que l'on ôte du pot suffit à la faire venir pour lécher le fond |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Jeu 4 Déc - 19:50 | |
| 04.12.2014 Petite promenade au bord de la Dordogne Je surveille pendant que ce Seigneur de Santiago continue à chercher .....les lapins |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Jeu 4 Déc - 20:23 | |
| elle a bien raison de surveiller son grand frère |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 13 Déc - 14:21 | |
| Bonjour, c'est moi Flor Je vois bien que depuis quelques jours mon papa et ma maman d'accueil se posent des questions.... J'entends " Pourquoi?", et aussi " si nous l'avions laissée au refuge elle serait peut être adoptée" Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour les rassurer, j'essaie de les aider à faire le sapin , mais je ne suis pas certaine de mon succès Ma maman m'a donné un nouvel os, pas mal.... Elle nous a promis à Santiago et à moi " une gamelle de Rois" pour ce soir, et j'ai entendu que je devais aller courir, moi bien sur car ce Monseigneur de Santiago va encore passer son temps à manger de l'herbe, ou a guetter les chats et les lapins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 13 Déc - 14:24 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 13 Déc - 14:25 | |
| Ne vous posez pas trop de question car elle avait déja 1an et demi de refuge derriere elle ! Donc il fallait la sortir cette petite On a fait le bon choix ,j'en suis certaine ! |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 13 Déc - 15:13 | |
| |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 13 Déc - 15:35 | |
| - ingrid a écrit:
- Ne vous posez pas trop de question car elle avait déja 1an et demi de refuge derriere elle !
Donc il fallait la sortir cette petite
On a fait le bon choix ,j'en suis certaine ! Je voulais simplement dire que si elle était restée au refuge elle aurait eu peut être plus de chance d'être adoptée, car venant d'une famille d'accueil cette sensation de " sauvetage" n'est plus vraiment la même. Je le comprends.... Je suis désolée pour elle Et bien entendu nous ne nous sentons pas le courage de la savoir de famille d'accueil en famille d'accueil, elle est déjà si fragile Alors, il ne nous reste pas beaucoup de choix, je pense que nous allons continuer à préparer les sapins, jardiner, se promener, faire des travaux....vivre en fait, avec elle Mais je resterai blessée, une fois de plus, par le comportement humain, il faut être dans des " normes" pour plaire, ou éventuellement faire pitié, mais après la pitié, que restera t il? Je vais positiver, cela me rapprochera encore plus d'elle et agrandira encore plus ma méfiance envers l'humain, nous aurons un point commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 13 Déc - 15:43 | |
| Ce fut un plaisir Brigitte de parler avec vous Je pense que Flor est parfaitement heureuse avec vous, et que peut-être vous vous mettez la barre trop haut, vous représentez pour elle son point d'ancrage. Ses peurs de l'extérieur s'atténueront peu à peu, mais ne disparaîtront pas totalement. Elle est à l'aise avec vous, elle a tissé des liens profonds. Les galgos craintifs ont du mal à changer de famille, une fois qu'ils ont commencé à s'attacher. Franchement je ne crois pas qu'il puisse exister un meilleur destin pour elle .... et je pense au contraire que vous l'avez sauvée en la prenant en accueil, vous savez bien qu'il y a parfois des bagarres, des blessés, des morts, sans parler du froid.... Elle est heureuse dans le petit cocon qu'elle a chez vous, c'est une galga qui ne s'adapterait pas dans n'importe quelle famille |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 13 Déc - 16:38 | |
| oui je le pense aussi ,ce n'est pas par ce qu'elle n'a pas un copain pour jouer qu'elle est malheureuse le plus important pour elle est l'amour ,le réconfort et la chaleur qu'elle reçoit au sein de votre foyer il ne lui manque rien !elle a tout avec vous ! Mais la décision vous appartient et on la respectera |
|
| |
hubert pierre yves
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 13 Déc - 19:06 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Ce fut un plaisir Brigitte de parler avec vous
Je pense que Flor est parfaitement heureuse avec vous, et que peut-être vous vous mettez la barre trop haut, vous représentez pour elle son point d'ancrage. Ses peurs de l'extérieur s'atténueront peu à peu, mais ne disparaîtront pas totalement. Elle est à l'aise avec vous, elle a tissé des liens profonds. Les galgos craintifs ont du mal à changer de famille, une fois qu'ils ont commencé à s'attacher. Franchement je ne crois pas qu'il puisse exister un meilleur destin pour elle .... et je pense au contraire que vous l'avez sauvée en la prenant en accueil, vous savez bien qu'il y a parfois des bagarres, des blessés, des morts, sans parler du froid.... Elle est heureuse dans le petit cocon qu'elle a chez vous, c'est une galga qui ne s'adapterait pas dans n'importe quelle famille une fois de plus je suis d accord avec vous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Lun 5 Jan - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Lun 5 Jan - 16:03 | |
| Je suis vraiment très heureuse qu'elle reste pour toujours avec vous Brigitte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Lun 5 Jan - 16:20 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Lun 5 Jan - 20:02 | |
| les 4 resteront ensemble, c'est comme les mousquetaires, inséparables !!!! je suis contentes!!!! |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 19 Juil - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 19 Juil - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 19 Juil - 16:07 | |
| Elle sourit de toute son âme. Comme elle est heureuse ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 19 Juil - 17:12 | |
| qu'est ce qu'elle a blanchit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 19 Juil - 17:21 | |
| |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 19 Juil - 18:14 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 19 Juil - 20:44 | |
| oh le sourire de bienheureuse moi j'adore les petits masques vénitiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 19 Juil - 20:56 | |
| Une petite princesse, une petite merveille...Jolie , belle, merveilleuse Flor |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée | |
|