| Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 1 Juil - 15:46 | |
| Flor est une très jolie et très sympathique jeune fille qui a besoin de donner tout l'amour qui est dans ses yeux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Lun 14 Juil - 14:11 | |
| La bonne nouvelle du jour Flor va aller en accueil chez Santiago La fam1lle de Santiago rejoint Scooby France comme famille d'accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Lun 14 Juil - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Lun 14 Juil - 14:27 | |
| Merveilleuse nouvelle ils sont tellement sympathiques ; merci, merci à eux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Lun 14 Juil - 19:55 | |
| Que de belles nouvelles Merciiiiiiiiiii a ces familles de coeurs |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Lun 14 Juil - 23:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et merci à Santiago, qui leur a fait découvrir le monde merveilleux des galgos Oui, un grand merci à Santiago Nous espérons être à la hauteur pour l'accueil de Flor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 15 Juil - 9:58 | |
| Oui, vous serez sans aucun doute, Santiago et vous, à la hauteur pour accueillir Flor, merci, merci à tous trois Je ne vois pas les photos ! |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 15 Juil - 10:27 | |
| - Christine. a écrit:
- Oui, vous serez sans aucun doute, Santiago et vous, à la hauteur pour accueillir Flor, merci, merci à tous trois
Je ne vois pas les photos ! Merci, nous nous préparons, RDV pris chez la véto de Santiago pour Flor Pour les photos si vous voulez aller sur Facebook, Brigitte Grégoire, j'en mettrai d'autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 15 Juil - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 15 Juil - 16:43 | |
| Ingrid,propose là peut-être à la personne que je t'ai renseignée,elle n'a pas de préfèrence.....juste ok chats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 15 Juil - 16:46 | |
| - BrigittePaule a écrit:
Pour les photos si vous voulez aller sur Facebook, Brigitte Grégoire, j'en mettrai d'autres
Nous ne sommes pas sur facebook |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 15 Juil - 21:36 | |
| Flor et Santiago |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 15 Juil - 21:46 | |
| - ingrid a écrit:
- Flor et Santiago
Je suis ravie, je venais de voir cette photo sur un autre site Qu'elle joie de réunir ces 2 là en attendant une vraie famille pour Flor, j'ai hâte d'être à vendredi, les coussins de mademoiselle et ses gamelles sont prêtes plus qu'à lui faire une médaille |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 15 Juil - 21:58 | |
| Mon souvenir etait bon ,il me semblait bien qu'ils etaient ensemble à un moment dans le meme paddock Un peu plus de 1an de refuge pour Flor !! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mer 16 Juil - 10:25 | |
| - ingrid a écrit:
- Mon souvenir etait bon ,il me semblait bien qu'ils etaient ensemble à un moment dans le meme paddock
Un peu plus de 1an de refuge pour Flor !! Je suis enchantée pour tous les deux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Ven 18 Juil - 0:13 | |
| 103 partages pour Flor....on me demande son âge mais donc maintenant elle n'est plus adoptable qu'en France? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Ven 18 Juil - 0:15 | |
| Ok je viens de voir 2011 donc 3 ans
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Ven 18 Juil - 8:02 | |
| oui ,elle arrive ce soir Donc adoption en France |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Ven 18 Juil - 9:20 | |
| Oui, très, et très sympathique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée | |
|