LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 19:20

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 01610
Petit plat de gâteaux au thon pour Flor et Santiago



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 01010

Notre belle pensive...Peut être l'odeur des gâteaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 19:23

Hummmmmmmm , ici les nains ont aimé les gateaux....mais pas Izan !!! Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 19:37

Comme ils sont gâtés Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 19:45

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 01610

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 1492187575  Suis contente que ma recette fasse des heureux  Very Happy
 Même corvée ici aussi régulièrement mais tous les soirs le bonheur des petits  cheers   Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Faim14 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Faim14Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Faim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 18:54

Toujours personne pour cette beauté ?? Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 351603708
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 20:39

ils sont gates les loulous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 23:45

miam, miam les petits gâteaux, ici aussi elles en raffolent flower
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptySam 18 Oct - 15:00

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Santia32

La jolie Flor, profite des rayons du soleil avec son copain Santiago Very Happy






Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Santia34


Eh! une " papouille" sur le bidon en passant.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptySam 18 Oct - 18:54

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 221878752 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 221878752 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 14:56

oh qu'elle est belle flower flower

je vais diffuser les belles photos flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 15:15

ingrid a écrit:
oh qu'elle est belle flower flower

je vais diffuser les belles photos flower
Oui, elle devient de plus en plus belle, et surtout, le principal, elle devient plus confiante, elle fait beaucoup d'efforts ( ça se sent), lors des promenades; ce matin elle a tellement insistée pour aller dans le terrain derrière la maison que je n'ai pas résisté au plaisir de la voir courir, elle essaie de continuer son chemin même si elle aperçoit des " gens " qui approchent, enfin il ne faut pas qu'ils soient nombreux....

C'est un réel plaisir de voir ses progrès, elle fait des câlins à Santiago, même si celui ci joue les indifférent

Pour mettre son harnais elle préfère être sur le canapé et mieux encore, couchée si possible

Ce besoin d'être rassurée et entourée fait parti de son caractère, même si elle sait restée seule longtemps...mais toujours avec "Monseigneur"

Ohlàlà, elle est très attachante cette Louloute sunny Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 17:44

Allez on va croiser les doigts pour elle
Macaron est adopté ,j'espere que cela va etre son tour flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 10:01

quelle jolie Louloute et pleine de qualités.......

Un coup de coeur pour lui donner sa maison définitive

et tout l'amour qu'elle mérite. Bonne chance petite Flor..
Revenir en haut Aller en bas
cat30

cat30


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 63
Localisation : sud de Nimes

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyJeu 6 Nov - 10:11

ingrid a écrit:
Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 1609562_667615216615345_1167830255_n

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 1497422_667615289948671_2137757600_n
trop belle la miss !!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyJeu 6 Nov - 10:50

Comme je l'appelle souvent "Ma Fouine", elle a ce regard curieux et inquiet à la fois

La curiosité et la demande de câlins chez Flor sont innés

De plus en plus joueuse

Elle a tout pour rendre une famille aimante heureuse, je dirais même comblée quand on la découvre sunny Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 1190180703
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Flor_e20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des photos qui " résument" bien notre douce Flor,  joyeuse , confiante
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyJeu 6 Nov - 12:24

oui elle est adorable !j'espere que cela va etre son tour comme pour Morante et Macaron flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyJeu 6 Nov - 16:47

ingrid a écrit:
oui elle est adorable !j'espere que cela va etre son tour comme pour Morante et Macaron flower flower



 Je souhaite de tout mon cœur que notre jolie Princesse trouve une famille, et je sais, nous savons tous deux que le jour où vous annoncerez son adoption définitive, il y aura un grand vide et un grand froid dans notre maison et dans nos cœurs
Je me raisonne en me disant que je pourrais en prendre d'autres en accueil de temps en temps...et qu'à leurs tours ensuite ils trouveront une famille

Et je pense à ma douce craintive qui a tant de besoin de jouer avec ses congénères Basketball

En attendant, ma "Fouine" s'est promenée et .....roulée dans ... confused 

Après une toilette, Mademoiselle dort
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyJeu 6 Nov - 21:54

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 221878752 Elle est magnifique cette "Flor"!! Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 221878752 !!encore un peu tôt pour un autre!! mais quelqu'un va bien craqué pour ce" beau bijou "!! Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 10:09

Croisons les doigts pour FLOR, un coeur craquera pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 10:10

13.11.2014....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptySam 29 Nov - 18:39

farao farao farao farao farao farao farao Une petite attention pour notre FLOR ..... tout plein de caresses pour elle !!! flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptySam 29 Nov - 18:41

On espere tous !!! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyMar 2 Déc - 8:35

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Flor_e10
Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Flor_e11
Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Flor_e12

 Bonjour, c'est mi, Flor...
Je suis retournée en Creuse avec mon copain Santiago pour quelques jours, c'est super, j'ai retrouvé mes doudous, bien sur en dehors du jardin pas question d'être lâchée, pourtant, j'ai trouvé un champs....Houlàlà, folle oui c'est ça une petite fofolle, j'en oubliais de regarder derrière moi, et ma maman d'accueil qui se régalait de me voir " fouiner" comme elle dit
Je me suis fait un copain, un beau chien de chasse, Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 221878752 , Moman a fait rentrer Santiago qui était un peu jaloux, et tous les deux nous avons fait une super partie dans le jardin... Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 1190180703

Nous voici de retour à Bergerac, de toute façon il commençait à faire froid santa

Quand même c'était bien, j'ai même fait la garde et les souris ne sont pas prêtes de revenir si elles ont vu ce que j'ai fait à leur copine Rolling Eyes

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyMar 2 Déc - 8:49

et en plus elle chasse les souris Very Happy Very Happy lol!

Mais c'est une perle cette petite Very Happy Very Happy

Merci pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 EmptyMar 2 Déc - 12:02

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 3788801309 bravo FLOR !!!!!!!!!! tu es une perle argentée Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 3788801309

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Palomita, 3, 4 ans galga crème.Scooby France adoptée
» Suli galga creme Scooby Franceà l'adoption Adoptée
» Evita petite galga creme de 2013 à l'adoption Refuge de Scooby Adoptée
» Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!
» India, galga crème, 5 ans 1/2 Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-