| Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 28 Sep - 19:20 | |
| Petit plat de gâteaux au thon pour Flor et Santiago Notre belle pensive...Peut être l'odeur des gâteaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 28 Sep - 19:23 | |
| Hummmmmmmm , ici les nains ont aimé les gateaux....mais pas Izan !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 28 Sep - 19:37 | |
| Comme ils sont gâtés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 28 Sep - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Ven 3 Oct - 18:54 | |
| Toujours personne pour cette beauté ?? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Ven 3 Oct - 20:39 | |
| ils sont gates les loulous ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Ven 3 Oct - 23:45 | |
| miam, miam les petits gâteaux, ici aussi elles en raffolent |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 18 Oct - 15:00 | |
| La jolie Flor, profite des rayons du soleil avec son copain Santiago Eh! une " papouille" sur le bidon en passant.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 18 Oct - 18:54 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Lun 27 Oct - 15:15 | |
| - ingrid a écrit:
- oh qu'elle est belle
je vais diffuser les belles photos Oui, elle devient de plus en plus belle, et surtout, le principal, elle devient plus confiante, elle fait beaucoup d'efforts ( ça se sent), lors des promenades; ce matin elle a tellement insistée pour aller dans le terrain derrière la maison que je n'ai pas résisté au plaisir de la voir courir, elle essaie de continuer son chemin même si elle aperçoit des " gens " qui approchent, enfin il ne faut pas qu'ils soient nombreux.... C'est un réel plaisir de voir ses progrès, elle fait des câlins à Santiago, même si celui ci joue les indifférent Pour mettre son harnais elle préfère être sur le canapé et mieux encore, couchée si possible Ce besoin d'être rassurée et entourée fait parti de son caractère, même si elle sait restée seule longtemps...mais toujours avec "Monseigneur" Ohlàlà, elle est très attachante cette Louloute |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Lun 27 Oct - 17:44 | |
| Allez on va croiser les doigts pour elle Macaron est adopté ,j'espere que cela va etre son tour |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 28 Oct - 10:01 | |
| quelle jolie Louloute et pleine de qualités.......
Un coup de coeur pour lui donner sa maison définitive
et tout l'amour qu'elle mérite. Bonne chance petite Flor.. |
|
| |
cat30
Messages : 27 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 64 Localisation : sud de Nimes
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Jeu 6 Nov - 10:11 | |
| |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Jeu 6 Nov - 10:50 | |
| Comme je l'appelle souvent "Ma Fouine", elle a ce regard curieux et inquiet à la fois La curiosité et la demande de câlins chez Flor sont innés De plus en plus joueuse Elle a tout pour rendre une famille aimante heureuse, je dirais même comblée quand on la découvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des photos qui " résument" bien notre douce Flor, joyeuse , confiante |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Jeu 6 Nov - 16:47 | |
| - ingrid a écrit:
- oui elle est adorable !j'espere que cela va etre son tour comme pour Morante et Macaron
Je souhaite de tout mon cœur que notre jolie Princesse trouve une famille, et je sais, nous savons tous deux que le jour où vous annoncerez son adoption définitive, il y aura un grand vide et un grand froid dans notre maison et dans nos cœurs Je me raisonne en me disant que je pourrais en prendre d'autres en accueil de temps en temps...et qu'à leurs tours ensuite ils trouveront une famille Et je pense à ma douce craintive qui a tant de besoin de jouer avec ses congénères En attendant, ma "Fouine" s'est promenée et .....roulée dans ... Après une toilette, Mademoiselle dort |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| |
| |
Clodette
Messages : 296 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Département 17 :
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Jeu 13 Nov - 10:09 | |
| Croisons les doigts pour FLOR, un coeur craquera pour elle !!! |
|
| |
Clodette
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Jeu 13 Nov - 10:10 | |
| |
|
| |
Clodette
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 29 Nov - 18:39 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 29 Nov - 18:41 | |
| On espere tous !!! |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 2 Déc - 8:35 | |
| Bonjour, c'est mi, Flor... Je suis retournée en Creuse avec mon copain Santiago pour quelques jours, c'est super, j'ai retrouvé mes doudous, bien sur en dehors du jardin pas question d'être lâchée, pourtant, j'ai trouvé un champs....Houlàlà, folle oui c'est ça une petite fofolle, j'en oubliais de regarder derrière moi, et ma maman d'accueil qui se régalait de me voir " fouiner" comme elle dit Je me suis fait un copain, un beau chien de chasse, , Moman a fait rentrer Santiago qui était un peu jaloux, et tous les deux nous avons fait une super partie dans le jardin... Nous voici de retour à Bergerac, de toute façon il commençait à faire froid Quand même c'était bien, j'ai même fait la garde et les souris ne sont pas prêtes de revenir si elles ont vu ce que j'ai fait à leur copine A bientôt |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 2 Déc - 8:49 | |
| |
|
| |
Clodette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |