| Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Ven 18 Juil - 12:50 | |
| Ingrid.... Annie Volpoet est très intèressée par Flor,voilà plusieurs jours qu'elle m'en parle. Elle a déjà 2 galgas et un terre-neuve,elle est dans le GARD.
Je lui ai transmis ton numéro de téléphone |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Ven 18 Juil - 12:59 | |
| il faut qu'elle m'appelle Zézette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 19 Juil - 2:09 | |
| Je croise les doigts...elle était si emballée par Flor <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 19 Juil - 10:07 | |
| |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 19 Juil - 10:40 | |
| Voilà, je découvre ma maison d'accueil, j'explore beaucoup, et je remets ce BÔ Santiago à sa place quand il s'approche de trop , c'est moi qui décide, je veux bien courir avec lui dans le jardin comme ce matin, mais qui me dit qu'il est si gentil que ça? Bien sur, j'ai mangé et bu dans ses gamelles, j'ai les mêmes à côté, mais 4 gamelles pour moi ce n'est pas mal, quand même, je l'ai laissé boire, et vous auriez vu ce " BÔ" quand je lui ai grogné dessus....il n'en menait pas large ! " La dame" a râlé, elle m'a quand même fait des câlins en m'expliquant qu'il était gentil etc.... On verra, je le surveille de près, ah si, ce matin en arrivant j'ai marqué mon nouveau territoire sur le tapis de l'entrée, ok, je n'ai pas recommencé, je suis allée dehors ensuite A bientôt pour d'autres nouvelles |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 19 Juil - 10:45 | |
| ça va passer ,c'est normal en arrivant Pauvre Santiago ,bon et le bien chef ,se sera la demoiselle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 19 Juil - 11:53 | |
| - ingrid a écrit:
- ,bon et le bien chef ,se sera la demoiselle !
Comme d'hab ! Le beau Santiago est le premier arrivé, c'est à la demoiselle de lui laisser la préséance, non mais ; au bout d'un moment, ils s'arrangeront. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 19 Juil - 12:18 | |
| Chef Flor !!!! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 19 Juil - 17:24 | |
| Décidément les Flor ont du caractère |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 19 Juil - 18:02 | |
| - zezette1710 a écrit:
- Je croise les doigts...elle était si emballée par Flor <3
je n'ai tjrs pas de coup de fil zezette |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 19 Juil - 21:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photo du haut: Flor qui entend un chien au loin, la position de ses oreilles est amusante Photo du bas: Flor après son bain, elle sera encore plus en forme pour me cacher mes chaussures ou bien elle pense "ranger" c'est vrai que la maison est en travaux donc c'est un puits d'exploration Par contre, si vous ne me connaissez pas et que vous passez à Bergerac, je serais la seule personne à avoir des chaussures différentes à chaque pieds |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 19 Juil - 22:04 | |
| |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Sam 19 Juil - 22:36 | |
| Il faut maintenant qu'elle se "remplume", mais si elle continue comme aujourd'hui tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre Message de Flor: Je crois qu'il y a encore un autre chien dans cette maison, mais je ne comprends pas bien, il bouge quand je bouge, et c'est froid quand je le renifle très près...Il remue la tête en même temps que moi, bouge les oreilles de la même façon...Je cherche et ne le trouve plus, bon, pour l'instant je me repose c'est trop fatiguant tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 20 Juil - 0:33 | |
| Flor comprendra vite que le miroir sert à se faire belle quand elle voudra plaire aux machos du quartier Lolll
Ingrid....voici sa réponse suite à sa visite véto
suite a visite chez Veto mon terre neuve a un problème d'épaule.... on fait 8 jours d'anti inflammatoires il ne lui faut pas du tout d'exercice .. rester tranquille j'ai donc limité l'accès a la totalité du jardin et je surveille.. le bougre hier j'ai donné les comprimés il a été surpris il les a avalé mais ce matin impossible il faut que je ruse .... rire. La véto m'a dit qu'il a 6 ans et l'opérer c'est tard.... on fera les radios sous anesthésie pour bien trouver le mal et on le soulageras avec des traitements... Je ne veux pas perdre mon chien surtout que j'ai perdu ma leonberg il y a juste 15 jours.... Je concentre mon attention sur lui et comme les 3 autres sont tranquilles j'arrive a tout gérer. Je pensais adopter mais là il est ma priorité. J'adore les GALGOS et il y en aura toujours chez moi .
|
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 20 Juil - 1:21 | |
| "ah je ris de me voir si belle en ce miroir" !!!!! déjà toutes les attitudes d'une coquette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 20 Juil - 6:25 | |
| |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 20 Juil - 8:47 | |
| Flor me paraît très très en forme Very Happy Oui, très en forme, bien entendu très intriguée par sa nouvelle vie, elle range beaucoup, il va falloir que je lui explique que mes vêtements n'ont rien à faire dans l'entrée.... Et elle participe aux travaux, dommage elle se trompe, elle gratte une des portes vitrées, mais ce n'est pas celle que nous changeons.. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 20 Juil - 8:51 | |
| Flor participa à la vie de famille....à sa manière... |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 20 Juil - 8:54 | |
| Vraiment ravissante cette puce, et en plus elle a de l'humour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 20 Juil - 10:45 | |
| Elle se révèle notre Flor Une beauté coquine et pleine de vie Et avec Santiago, posture séductrice ou jalouse ? |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 20 Juil - 11:01 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 20 Juil - 11:07 | |
| une sacré coquine !!! Rien que le regard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 20 Juil - 11:45 | |
| La coquine ne doit pas perturber le bel hidalgo ! Ah ces filles, quel caractère |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 20 Juil - 12:00 | |
| C'est bien une nana !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée | |
|