LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 12:50

Ingrid.... Annie Volpoet est très intèressée par Flor,voilà plusieurs jours qu'elle m'en parle.
Elle a déjà 2 galgas et un terre-neuve,elle est dans le GARD.

Je lui ai transmis ton numéro de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 12:59

il faut qu'elle m'appelle Zézette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 19 Juil - 2:09

Je croise les doigts...elle était si emballée par Flor <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 19 Juil - 10:07

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 189345854 
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 19 Juil - 10:40

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Flor_110
Voilà, je découvre ma maison d'accueil, j'explore beaucoup, et je remets ce BÔ Santiago à sa place quand il s'approche de trop , c'est moi qui décide, je veux bien courir avec lui dans le jardin comme ce matin, mais qui me dit qu'il est si gentil que ça?

Bien sur, j'ai mangé et bu dans ses gamelles, j'ai les mêmes à côté, mais 4 gamelles pour moi ce n'est pas mal, quand même, je l'ai laissé boire, et vous auriez vu ce " BÔ" quand je lui ai grogné dessus....il n'en menait pas large !

" La dame" a râlé, elle m'a quand même fait des câlins en m'expliquant qu'il était gentil etc....
On verra, je le surveille de près, ah si, ce matin en arrivant j'ai marqué mon nouveau territoire sur le tapis de l'entrée, ok, je n'ai pas recommencé, je suis allée dehors ensuite
A bientôt pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 19 Juil - 10:45

ça va passer ,c'est normal en arrivant

Pauvre Santiago ,bon et le bien chef ,se sera la demoiselle ! Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 19 Juil - 11:53

ingrid a écrit:
,bon et le bien chef ,se sera la demoiselle ! Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 4078823249 

Comme d'hab !  Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 4078823249 


Le beau Santiago est le premier arrivé, c'est à la demoiselle de lui laisser la préséance, non mais  Shocked  ; au bout d'un moment, ils s'arrangeront.  flower 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 19 Juil - 12:18

Chef Flor !!!! Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 19 Juil - 17:13

encore une damoiselle qui va mener un prince par le bout du nez .....! Laughing lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 19 Juil - 17:24

Décidément les Flor ont du caractère  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 19 Juil - 18:02

zezette1710 a écrit:
Je croise les doigts...elle était si emballée par Flor <3

je n'ai tjrs pas de coup de fil zezette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 19 Juil - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo du haut: Flor qui entend un chien au loin, la position de ses oreilles est amusante

Photo du bas: Flor après son bain, elle sera encore plus en forme pour me cacher mes chaussures ou bien elle pense "ranger" c'est vrai que la maison est en travaux donc c'est un puits d'exploration

Par contre, si vous ne me connaissez pas et que vous passez à Bergerac, je serais la seule personne à avoir des chaussures différentes à chaque pieds Razz 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 19 Juil - 22:04

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 4078823249 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 4078823249 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 4078823249  ah oui, je vois bien un "tas" de chaussures dont la miss doit vouloir s'occuper, d'ailleurs le regard innocent ne trompe pas !!! Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 3672433114 
sacrée poupée  Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 4078823249

quel beau poil après le bain robe noire brillante et petites touches blanches aux extrémités  flower 
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 19 Juil - 22:36

Il faut maintenant qu'elle se "remplume", mais si elle continue comme aujourd'hui tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre

Message de Flor: Je crois qu'il y a encore un autre chien dans cette maison, mais je ne comprends pas bien, il bouge quand je bouge, et c'est froid quand je le renifle très près...Il remue la tête en même temps que moi, bouge les oreilles de la même façon...Je cherche et ne le trouve plus, bon, pour l'instant je me repose c'est trop fatiguant tout ça  Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 0:33

Flor comprendra vite que le miroir sert à se faire belle quand elle voudra plaire aux machos du quartier Lolll


Ingrid....voici sa réponse suite à sa visite véto

suite a visite chez Veto mon terre neuve a un problème d'épaule.... on fait 8 jours d'anti inflammatoires il ne lui faut pas du tout d'exercice .. rester tranquille j'ai donc limité l'accès a la totalité du jardin et je surveille.. le bougre hier j'ai donné les comprimés il a été surpris il les a avalé mais ce matin impossible il faut que je ruse .... rire. La véto m'a dit qu'il a 6 ans et l'opérer c'est tard.... on fera les radios sous anesthésie pour bien trouver le mal et on le soulageras avec des traitements... Je ne veux pas perdre mon chien surtout que j'ai perdu ma leonberg il y a juste 15 jours.... Je concentre mon attention sur lui et comme les 3 autres sont tranquilles j'arrive a tout gérer. Je pensais adopter mais là il est ma priorité. J'adore les GALGOS et il y en aura toujours chez moi .



Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 1:21

"ah je ris de me voir si belle en ce miroir" !!!!!
déjà toutes les attitudes d'une coquette  Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 6:25

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 0051310

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 0081310

Flor me paraît très très en forme  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 8:47

Flor me paraît très très en forme  Very Happy

Oui, très en forme, bien entendu très intriguée par sa nouvelle vie, elle range beaucoup, il va falloir que je lui explique que mes vêtements n'ont rien à faire dans l'entrée....
Et elle participe aux travaux, dommage elle se trompe, elle gratte une des portes vitrées, mais ce n'est pas celle que nous changeons.. : Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 189893361
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 8:51

Flor participa à la vie de famille....à sa manière... Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 8:54

Vraiment ravissante cette puce, et en plus elle a de l'humour  Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 10:45

Elle se révèle notre Flor  cheers 

Une beauté coquine et pleine de vie  Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 1190180703 

Et avec Santiago, posture séductrice ou jalouse ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 11:01

Christine. a écrit:
Elle se révèle notre Flor  cheers 

Une beauté coquine et pleine de vie  Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 1190180703 

Et avec Santiago, posture séductrice ou jalouse ?  Very Happy 

Je dirais plutôt jalouse, ce matin nous avons fait la promenade tous les 3, elle a adapté son pas à celui de Santiago, qui est plus posé, de retour à la maison elle lui a carrément aboyé dessus, le PÔVRE, il me fait de la peine pale 

Par contre pour faire la loi quand le chien du voisin passe derrière la maison ils s'entendent bien flower 

Le temps fera les choses, elle va copier la "sagesse" de Santiago tout en gardant sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 11:07

une sacré coquine !!! Very Happy 
Rien que le regard ! Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 11:45

La coquine ne doit pas perturber le bel hidalgo  ! Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 2937133030 

Ah ces filles, quel caractère  Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25744
Date d'inscription : 21/02/2013

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 12:00

C'est bien une nana !!  lol! 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Palomita, 3, 4 ans galga crème.Scooby France adoptée
» Suli galga creme Scooby Franceà l'adoption Adoptée
» Evita petite galga creme de 2013 à l'adoption Refuge de Scooby Adoptée
» Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!
» India, galga crème, 5 ans 1/2 Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-