| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 19 Juin - 12:05 | |
| oui, il n' a pas grossi, sa diarrhée l'en a empêché
certainement, et il est resté 1 jour 1/2 sans rien
avaler. Cela avant la visite chez son docteur..
Il remange correctement mais c'est un coquin. J'ai une seringue
fournie par le véto pour lui donner son médicament . Lorsque
je lui ai mis dans la " gueule " il n'a pas avalé, il a soufflé. J'en
avais tout autour, et comme c'est blanc et un peu épais, c'était maculé
de petits points blancs dans la cuisine. C était une déco particulière.
Maintenant je lui mets dans sa gamelle, car c'est absorbé par le riz
et il mange. J'attends des belles " crottes " et je serai aux anges. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 19 Juin - 12:10 | |
| |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 19 Juin - 17:44 | |
| Il est beau ce gustavo, et j'espère qu'il va mieux...... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 19 Juin - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 19 Juin - 19:56 | |
| Nous avons hâte de lire que les intestins du beau Gustavo fonctionnent à la satisfaction de sa Mam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 19 Juin - 20:02 | |
| Je suis allée le voir aujourd'hui, avec mon prince .....il change s'éveille....et... Oh miracle il a remué la queue quand je suis arrivée...c' était la première fois.... Quel bonheur... Je trouve que son regard a changé....il est plus pétillant... Quel amour de douceur ce Gustavo...il est calme, tendre, doux....le galgo qu'il fallait à Mam... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 19 Juin - 20:27 | |
| Ce sont des nouvelles qui font plaisir, continue comme ça Gustavo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 20 Juin - 8:42 | |
| Notre Gustavo va s'épanouir au fil du temps, il revient de si loin Et puis ses ennuis intestinaux le fragilisent, tout comme nous ; il faut qu'il retrouve un équilibre général pour pleinement s'exprimer L'arrivée de sa grande sœur lui fera aussi beaucoup de bien |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 20 Juin - 10:45 | |
| gustavo a trouvé son paradis ,il va s'epanouir peu à peu en reprenant force et confiance |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 20 Juin - 11:28 | |
| lorsque je lis tout cela, je' suis contente car je
l'attends avec impatience la fin de ses problèmes
intestinaux, demain j'attaque l'ultra-levure.
Il a retrouvé de l'appétit, c'est le début et cela me
comble. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 20 Juin - 12:36 | |
| voilà des nouvelles réjouissantes ! de l'amour, de l'amour, de l'amour! ce très grand tendre en a été si sevré que comme une chandelle il s'éteignait..... la queue remue, l'estomac s'apaise et se remplit de bonnes choses, la posture devient altière et comble de bonheur , en plus d'une mômen à l'écoute il va avoir une douce, douce compagne contre laquelle se blottir, merci Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 22 Juin - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 22 Juin - 15:33 | |
| Comme il est beau cet amour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 22 Juin - 15:49 | |
| Gustavo est un ROI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 22 Juin - 16:26 | |
| Toujours pas de relations amicales avec Izan? Ils ont l'air de se regarder un peu en chiens de faïence!!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 22 Juin - 17:59 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Toujours pas de relations amicales avec Izan? Ils ont l'air de se regarder un peu en chiens de faïence!!!!
Non Annie...calme plat de ce côté là..... El Gustavo s’intéresse plus au chien des voisins qu'au plou bô galgo del mundo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 22 Juin - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 22 Juin - 18:39 | |
| Oh! la tête d'Izan, qui lui tourne franchement le dos, pas vraiment ravi d'avoir la visite d'un autre galgo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 22 Juin - 18:44 | |
| Peut-être avec le temps ? Lorsque Gustavo sera pleinement à l'aise dans ses pattounes ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 22 Juin - 22:21 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 22 Juin - 22:44 | |
| c'est fou quand meme !! ils etaient ensemble chez Cobie !! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 23 Juin - 9:10 | |
| heureusement qu'il ne s'agit que de l'indifférence car si ils étaient agressifs, cela compliquerait les relations assez fréquentes, dans chacune des maisons. J'espère que Gustavo fera preuve de galanterie lorsque sa compagne arrivera. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
| |
|
| |
| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|