| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 15:46 | |
| merci pour le sac |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 18:28 | |
| il dortce matin shampoing sec pour enlever les premiers souvenirs olfactifs ...... pauvre loulou, il sentait le refuge à plein nez ! , il a bien mangé et bu et nous sommes allés au jardin où monsieur a tout inspecté reniflant ici et là ! mais ni pipi, ni caca, bon pas facile avec une espèce d'humaine qui tiens la longe et le suit pas à pas !!!alors monsieur est rentré et .....pipi sur les boîtes de pieux, oups, joèl va emmener un peu de Gustavo sur ses chantiers !!!! en début d'après midi les demoiselles ont dit bonjour au monsieur, ben léna n'a même pas grogné, Lluba la douce s'est approchée et Gustavo aussi, tout doux tous les deux! je crois qu'il ne faut pas les laisser ensemble trop longtemps ces deux là !!!! mais quand j'ai préparé la bassine d'eau chaude , le shampoing et les serviettes, les chipies se sont carapatées en haut, et Gustavo qui lui ne connaissait pas m'a regardée ....... et oui, c'était pour toi mon beau !, on a fini d'enlever, les mauvais souvenirs!, bon y'en a de coriaces !!! mam84, il faudra que tu recommences ! ma fille lui a fait un grand massage relaxant, et depuis ..............................il dort ! elles ne l'auront pas vu longtemps mes puces !!! et comme je suis seule, personne pour immortaliser, pas d'appareil photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain Alex, ma fille ! m'accompagne, c'est la fête des mères alors on sera ensemble! et c'est elle qui fera les photos, comme ça vous en aurez des nettes ........................... |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 18:34 | |
| Merci pour la toilette... Il doit être le plus beau possible, s'il veut concourir avec Izan pour le titre. Je crois qu'avant cela il a besoin de bons soins et de bonnes gamelles. Pour cela il peut compter sur moi. A demain Frédérique, et mon Loulou cela sera le moment de la 1ere rencontre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 18:36 | |
| Merci Frédérique... Je crois qu'on serait prêtes à accepter des photos prisent avec ton portable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 18:37 | |
| Merci Frédérique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 18:38 | |
| Merci, merci Frédérique d'avoir pris soin de notre Gustavo Il sera mieux peigné pour rencontrer sa mère ! Pauvre ange qui se repose enfin. Et on attend de pied ferme toutes les photos d'Alex Soyez prudentes sur la route et embrassez bien Mam pour nous Que Mam et son gendre soient très prudents aussi A Domy : le portable de Frédérique est dans un sale état, cassé de partout, et des fonctions sont inertes, dont l'appareil photo ... |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 18:54 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 19:13 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 19:20 | |
| m'enfin pôvre mari battu , je cherche le n° d'allo Macha pour lui !!! ben vi mon tél fait de plus en plus des siennes , par exemple lorsque je suis en communication et que quelqu'un d'autre cherche à me joindre et bien cela coupe la première conversation et je me retrouve avec le deuxième correspondant .................... je crois qu'il est temps de faire marcher la carte bleue ................... aujourd'hui il ne veut plus faire les photos, même floues ....... bon El Gustavo s'en fout , il récupère, je crois qu'il avait besoin de calme, et le bain l'a détendu comme un BB, du coup les filles dorment aussi !!! allez je vais vous laisser je fais mon petit repas ce soir, car demain.... voyage vers le bonheur ! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 19:22 | |
| dernière petite précision pour Izan : il est vraiment très bô "El Gustavo" ! ma fille , elle est amoureuse de lui |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 19:58 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 20:02 | |
| prudence à vous tous sur la route !! et le soir ,on veut des photos |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 20:10 | |
| Formidable ces photos....Ce beau Gustavo me fait beaucoup penser à mon Alfi...vite des photos avec sa Mom! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 0:26 | |
| - Citation :
- catfran33 a écrit:
- galgosamor a écrit:
- dernière petite précision pour Izan : il est vraiment très bô "El Gustavo" ! ma fille , elle est amoureuse de lui
ahhhhhhhhhhhhhh quand je le disait !!!!!!
hâte de voir les photos de demain avec sa euhhhhh, "ma fille" c'est l'humaine ! elle est tombée raide dingue de la robe flammée et des beaux yeux de velours de "El Gustavo", et de sa façon très particulière de plonger ses yeux dans les nôtres comme pour dire : "j'y ai droit" ? la douceur du massage : j'y ai droit ? le tour de jardin guidé par les mots doux : j'y ai droit ? le dodo avec la petite polaire pour moi tout seul : j'y ai droit ? la gamelle que pour moi : j'y ai droit ? tu verras mam84, plus qu'un dodo !!!!! et là je vous le donne en mille... après un petit tour au jardin il....dort !!! bonne nuit "belle flamme" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 8:32 | |
| Ils viennent de prendre la route J'ai préparé la voiture ce matin : Couette de rechange, serviettes éponges. Un doudou, et une petite couverture pour le couvrir si nécessaire... Maman va découvrir son joli cadeau de fêtes des mères : El Gustavo Je souhaite une bonne route à Frédérique et à sa fille ... Et souhaite une bonne fête à toutes les mamans du Forum J'ai hâte d'être à ce soir... |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 10:16 | |
| On attend toutes ce grand évènement !!! Quel beau cadeau de fête des mères pour Mam ! N'oubliez pas les photos Pensées
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 10:28 | |
| Bonne route à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 10:33 | |
| Noël aujourd'hui pour Mam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 10:40 | |
| à toute la famille de Gustavo, à Frédérique et Alex et bien sûr à notre Gustavo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 11:34 | |
| Franck et Mam sont arrivés sur l'aire d'autoroute... Reçu photos de Gustavo dans la voiture de Frédérique...il est en route.. Le RV est fixé à 13 h... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 11:59 | |
| moi aussi mais je saispas les mettre sur l'ordi
je vais demander à Thibaut si il est décidé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 12:15 | |
| J'ai la solution ....Garance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
| |
|
| |
| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|