| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 23 Juin - 9:11 | |
| Je n'en doute pas un seul instant, chère Mam, Gustavo est un gentleman à toute épreuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 23 Juin - 9:33 | |
| Les galgos (comme les humains) ont des atomes crochus avec certains congénères qu'ils aiment de tout leur coeur, et de l'indifférence avec d'autres, l'agressivité est rare chez cette race. Je suis sûre que tout se passera bien avec Virtudes (as-tu choisi un nom Mam?) cela peut être un coup de foudre cela existe aussi chez les chiens, ou une tendre relation qui s'installera au fil des mois. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 23 Juin - 9:52 | |
| Oui je crois que cela va s'arrêter à LARA,
en croisant les doigts pour qu'elle n'ait pas
une voix aussi puissante.Ma fille n'arrête pas
de me dire: c'est bien maman Lara, et je suis de cet avis,
de toutes les façons c'est le 1er nom que j'ai inscrit sur ma
petite liste. Je crois me souvenir Annie, que vous étiez également
de cet avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 23 Juin - 10:06 | |
| Tout à fait Mam, j'adore LARA |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 23 Juin - 10:16 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 23 Juin - 11:35 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 23 Juin - 15:00 | |
| YES !!!!!!! C'était mon prénom préféré aussi ! c'est court, doux avec cette double consonance |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 23 Juin - 18:43 | |
| une petite nouvelle arrive ,oh mam vous etes un de donner une copine à gustavo !!!!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 23 Juin - 22:26 | |
| oui c'est un tres jolie prénom |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 29 Juin - 11:46 | |
| Gustavo a dû entendre parler de Momo. Hier au soir j'avais des amis pour diner, et après leur départ j'ai chargé le lave vaisselle. Je n'avais pas pensé vu qu'il n'avait jamais rien touché depuis son arrivée, à retirer de la table une petite tartelette aux framboises qui restait sur un plat. Je me suis retournée et j'ai vu mon Gustavo qui se léchait les babines avec délectation, et la tartelette avait disparu. Je ne peux pas le gronder, il est encore trop en retrait, et je me suis retournée pour sourire. Je me suis dit, qu'il commençait à retirer ses habits de timide, et qu'il devenait un Galgo, un vrai. Maintenant je vais surveiller avec plus d'application, pour ne pas avoir les mêmes déboires que ma fille. C'est une bêtise de la part de mon chien, mais cela m'a fait presque plaisir, car il s'ouvre à la vie qui est devenue la sienne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 29 Juin - 12:54 | |
| Momo a souri quand je lui ai parlé du larcin de Gustavo, l'air de dire "ah bah quand même !" C'est vrai que c'est parfois difficile de garder son sérieux quand on les prend la patte dans le sac Bravo Gustavo Mignonne première bêtise |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 29 Juin - 13:07 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 29 Juin - 13:48 | |
| J’espère que ce n'est qu'un début !!! car je commençais a croire que Gustavo n'était pas un galgo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 29 Juin - 14:03 | |
| Oui cela fait plaisir de voir qu'un galgo en retrait commence à se lâcher, même si c'est pour faire une bêtise.... tout vaut mieux que l'attitude autistique qu'ils ont à leur arrivée.... Bravo Gustavo! (mais je ne vais quand même pas te dire "continue comme ça!") |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 29 Juin - 14:14 | |
| gustavo a confiance en vous mam et enfin se détend , (au point de faire une petite bêtise ),il commence à apprécier le bonheur et donc commence à toucher aux douceurs |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 30 Juin - 18:22 | |
| Peut_on appeler cela une bêtise, de la part de chiens
qui ont été tellement en manque de tout. Il a su faire
la différence entre une tartelette aux framboises et du
riz très très cuit.J'étais presque contente, car j'ai l'impression
qu'une dizaine de jours en arrière il n'aurait pas osé.
A moi d'être vigilante, et je vais l'être.
|
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 30 Juin - 18:25 | |
| - loupia a écrit:
- J’espère que ce n'est qu'un début !!! car je commençais a croire que Gustavo n'était pas un galgo
Si je comprends bien Laurence, vous me souhaitez " plein de bonnes choses pour l'avenir " Bonjour à vous, contente de vous lire |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 1 Juil - 11:04 | |
| - loupia a écrit:
- mam84 a écrit:
- loupia a écrit:
- J’espère que ce n'est qu'un début !!! car je commençais a croire que Gustavo n'était pas un galgo
Si je comprends bien Laurence, vous me souhaitez " plein de
bonnes choses pour l'avenir " Bonjour à vous, contente de vous
lire
C'est ca .... On va organiser ça.... Comme prévu....je t'invite....chez toi !!! Garance part en vacances, fin de semaine....comme ça on pourra venir avec Mam et Gustavo... Pas trop de mâles pour ta meute ??? |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 1 Juil - 11:11 | |
| les mêmes que d'habitude : Vidocq, Le loup, Calin, Marco et Niels Ca devrait pas poser de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 1 Juil - 11:14 | |
| Bon...pas de souci....alors ... Je ne me fais pas trop de souci pour Niels |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 1 Juil - 11:29 | |
| Ah , les veinardes pour un dimanche à la campagne !!!! Il va falloir nous inonder de récits, de photos et les bêtises sont les bienvenues !!! On veut tout voir et tout savoir......comme si on y était !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
| |
|
| |
| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|