| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 19 Aoû - 21:51 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 19 Aoû - 21:56 | |
| le regard de Gustavo reflète la joie de vivre !!! il n'est plus du tout éteint joli quatuor! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 20 Aoû - 22:49 | |
| Gustavo est vraiment magnifique, un superbe Loulou qui a récupéré son poids de forme D'une grande douceur, il flâne dans son domaine comme indifférent, mais en fait il est allé voir chaque loulou, et il est allé réclamer des caresses à tout le monde, sans bruit, sans mouvement brusque, doucement mais sûrement. Et il n'était pas le dernier pour aller voir ce qu'il se passait dans la cuisine ou autour de la table. Il sait ce qu'il veut ! Mam84 et Gustavo devaient se rencontrer. Ingrid, Frédérique vous faîtes un travail phénoménal, quelques fois ingrat, mais ne retenez que le bonheur que vous apportez : merci pour les loulous que vous sortez de là-bas, et merci pour les personnes à qui vous apportez le bonheur. Mam84 merci pour cette belle journée |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 21 Aoû - 0:43 | |
| Des galgos adoptés qui permettent de belles rencontres ...... j'aime !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 21 Aoû - 5:33 | |
| |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 21 Aoû - 8:33 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 21 Aoû - 9:58 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- Gustavo est vraiment magnifique, un superbe Loulou qui a récupéré son poids de forme
D'une grande douceur, il flâne dans son domaine comme indifférent, mais en fait il est allé voir chaque loulou, et il est allé réclamer des caresses à tout le monde, sans bruit, sans mouvement brusque, doucement mais sûrement. Et il n'était pas le dernier pour aller voir ce qu'il se passait dans la cuisine ou autour de la table. Il sait ce qu'il veut ! Mam84 et Gustavo devaient se rencontrer. Ingrid, Frédérique vous faîtes un travail phénoménal, quelques fois ingrat, mais ne retenez que le bonheur que vous apportez : merci pour les loulous que vous sortez de là-bas, et merci pour les personnes à qui vous apportez le bonheur. Mam84 merci pour cette belle journée
Merci Laurence, mais surtout merci Ingrid et Frédérique. En lisant ci-dessus, j'ai les yeux mouillés. Laurence à tellement bien résumé et compris. J'espère que j'aurai assez de mes deux mains lorsque Lara sera là. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 21 Aoû - 10:02 | |
| Ah ! j'ai oublié de préciser que la dame assise est une amie
qui est venue passer quelques jours avec moi, et la dame debout
est la maman de Laurence rebaptisée par sa fille : MAM04 , car elle
réside dans le 04 ( Alpes de haute provence ).....Nous étions 6
femmes et 4 galgos sans oublier ma petite fanette qui circulait
au milieu de tous ces grands. Belle rencontre et belle journée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 21 Aoû - 19:24 | |
| des loulous si heureux grâce à vous et une belle arrivée en perspective |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 21 Aoû - 20:14 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- Gustavo est vraiment magnifique, un superbe Loulou qui a récupéré son poids de forme
D'une grande douceur, il flâne dans son domaine comme indifférent, mais en fait il est allé voir chaque loulou, et il est allé réclamer des caresses à tout le monde, sans bruit, sans mouvement brusque, doucement mais sûrement. Et il n'était pas le dernier pour aller voir ce qu'il se passait dans la cuisine ou autour de la table. Il sait ce qu'il veut ! Mam84 et Gustavo devaient se rencontrer. Ingrid, Frédérique vous faîtes un travail phénoménal, quelques fois ingrat, mais ne retenez que le bonheur que vous apportez : merci pour les loulous que vous sortez de là-bas, et merci pour les personnes à qui vous apportez le bonheur. Mam84 merci pour cette belle journée
Merci Laurence On se régale de les voir heureux par la suite chez vous toutes |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 26 Aoû - 17:48 | |
| Aujourd'hui, j'ai conduit ma petite Fanette chez le toiletteur,
pour la dernière coupe avant les grands froids.
J'en ai profité pour faire laver mon Gustavo,
car ma douche est petite, et cela est problématique.
Il sent bon et un poil doux comme de la soie. Il a fait
la manucure également. Voilà mes deux loulous beaux et
propres. Je crois que Lara aura son tour également. |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 26 Aoû - 18:55 | |
| Waouh ! quelle couleur les ongles ? Et la coupe de Fanette, à la mode des footballeurs, avec une crinière ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 26 Aoû - 23:58 | |
| Quels petits veinards ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 27 Aoû - 0:43 | |
| Quel plaisir Annie de voir et de lire le bonheur que vit enfin ce grand doux Gustavo |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 10 Sep - 8:47 | |
| Gustavo a rendu visite à son vétérinaire " préféré "
hier, dernière injection pour les fuites urinaires
qui sont en voie de disparition.
Il pèse 29 kg 200. son " copain " l'a trouvé beau et en
forme. Je suis aux anges......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 10 Sep - 8:57 | |
| C'est super Mam que le "petit problème" du beau Gustavo soit en voie de solution |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 10 Sep - 8:59 | |
| |
|
| |
priscillia83
| |
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 10 Sep - 9:57 | |
| Guéri et tout neuf pour l'arrivée de la nouvelle copine ! Ca va Annie, pas trop en ébullition ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 10 Sep - 10:00 | |
| Merveilleuse nouvelle pour le beau Gustavo et pour sa mam |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 10 Sep - 10:05 | |
| - loupia a écrit:
- Guéri et tout neuf pour l'arrivée de la nouvelle copine !
Ca va Annie, pas trop en ébullition ? Bonjour Laurence, non je l'attends sereinement, tout est prêt pour son arrivée ( même le vermifuge que je me suis procuré hier chez le véto ) Comme cela elle l'avalera avant le vaccin. Domy est plus excitée que moi. A samedi pour les nouvelles fraîches............. Bises et caresses au troupeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 10 Sep - 10:11 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 10 Sep - 10:14 | |
| Je t'attends Ma Chérie,
tu le fais tellement mieux que moi............... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
| |
|
| |