LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyMar 19 Aoû - 21:51

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 1492187575 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyMar 19 Aoû - 21:56

le regard de Gustavo reflète la joie de vivre !!! il n'est plus du tout éteint cheers 
joli quatuor!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyMer 20 Aoû - 22:49

Gustavo est vraiment magnifique, un superbe Loulou qui a récupéré son poids de forme
D'une grande douceur, il flâne dans son domaine comme indifférent, mais en fait il est allé voir chaque loulou, et il est allé réclamer des caresses à tout le monde, sans bruit, sans mouvement brusque, doucement mais sûrement. Et il n'était pas le dernier pour aller voir ce qu'il se passait dans la cuisine ou autour de la table. Il sait ce qu'il veut !
Mam84 et Gustavo devaient se rencontrer. Ingrid, Frédérique vous faîtes un travail phénoménal, quelques fois ingrat, mais ne retenez que le bonheur que vous apportez : merci pour les loulous que vous sortez de là-bas, et merci pour les personnes à qui vous apportez le bonheur.
Mam84 merci pour cette belle journée
Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Img_5511
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26435
Date d'inscription : 21/02/2013

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyJeu 21 Aoû - 0:43

Des galgos adoptés qui permettent de belles rencontres ...... j'aime !!!  flower 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyJeu 21 Aoû - 5:33

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 221878752 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 221878752 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 52
Localisation : 86

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyJeu 21 Aoû - 8:33

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 221878752 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 221878752 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyJeu 21 Aoû - 9:58

L LAURENCE a écrit:
Gustavo est vraiment magnifique, un superbe Loulou qui a récupéré son poids de forme
D'une grande douceur, il flâne dans son domaine comme indifférent, mais en fait il est allé voir chaque loulou, et il est allé réclamer des caresses à tout le monde, sans bruit, sans mouvement brusque, doucement mais sûrement. Et il n'était pas le dernier pour aller voir ce qu'il se passait dans la cuisine ou autour de la table. Il sait ce qu'il veut !
Mam84 et Gustavo devaient se rencontrer. Ingrid, Frédérique vous faîtes un travail phénoménal, quelques fois ingrat, mais ne retenez que le bonheur que vous apportez : merci pour les loulous que vous sortez de là-bas, et merci pour les personnes à qui vous apportez le bonheur.
Mam84 merci pour cette belle journée
Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Img_5511

Merci Laurence, mais surtout merci Ingrid et Frédérique.
En lisant ci-dessus, j'ai les yeux mouillés. Laurence à
tellement bien résumé et compris. J'espère que j'aurai assez
de mes deux mains lorsque Lara sera là.
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyJeu 21 Aoû - 10:02

Ah ! j'ai oublié de préciser que la dame assise est une amie

qui est venue passer quelques jours avec moi, et la dame debout

est la maman de Laurence rebaptisée par sa fille : MAM04 , car elle

réside dans le 04 ( Alpes de haute provence ).....Nous étions 6

femmes et 4 galgos sans oublier ma petite fanette qui circulait

au milieu de tous ces grands. Belle rencontre et belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyJeu 21 Aoû - 10:08

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 221878752  Merveilleuses histoires d'amour, merveilleuses rencontres, des galgos magnifiques et sereins, des femmes conquises, le bonheur !  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 221878752 

Et, Mam84, la réponse est non, vous n'aurez pas assez de vos deux mains pour tous les câlins, alors il faudra y passer plus de temps, préparez vous !  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyJeu 21 Aoû - 19:24

des loulous si heureux grâce à vous et une belle arrivée en perspective
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyJeu 21 Aoû - 20:14

L LAURENCE a écrit:
Gustavo est vraiment magnifique, un superbe Loulou qui a récupéré son poids de forme
D'une grande douceur, il flâne dans son domaine comme indifférent, mais en fait il est allé voir chaque loulou, et il est allé réclamer des caresses à tout le monde, sans bruit, sans mouvement brusque, doucement mais sûrement. Et il n'était pas le dernier pour aller voir ce qu'il se passait dans la cuisine ou autour de la table. Il sait ce qu'il veut !
Mam84 et Gustavo devaient se rencontrer. Ingrid, Frédérique vous faîtes un travail phénoménal, quelques fois ingrat, mais ne retenez que le bonheur que vous apportez : merci pour les loulous que vous sortez de là-bas, et merci pour les personnes à qui vous apportez le bonheur.
Mam84 merci pour cette belle journée
Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Img_5511


Merci Laurence  flower flower 

On se régale de les voir heureux par la suite chez vous toutes  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyMar 26 Aoû - 17:48

Aujourd'hui, j'ai conduit ma petite Fanette chez le toiletteur,

pour la dernière coupe avant les grands froids.

J'en ai profité pour faire laver mon Gustavo,

car ma douche est petite, et cela est problématique.

Il sent bon et un poil doux comme de la soie. Il a fait

la manucure également. Voilà mes deux loulous beaux et

propres. Je crois que Lara aura son tour également.
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyMar 26 Aoû - 18:55

Waouh ! quelle couleur les ongles ?
Et la coupe de Fanette, à la mode des footballeurs, avec une crinière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyMar 26 Aoû - 23:58

Quels petits veinards ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyMer 27 Aoû - 0:43

Quel plaisir Annie de voir et de lire le bonheur que vit enfin ce grand doux Gustavo Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyMer 10 Sep - 8:47

Gustavo a rendu visite à son vétérinaire " préféré "

hier, dernière injection pour les fuites urinaires

qui sont en voie de disparition.

Il pèse 29 kg 200. son " copain " l'a trouvé beau et en

forme. Je suis aux anges.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyMer 10 Sep - 8:57

C'est super Mam que le "petit problème" du beau Gustavo soit en voie de solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyMer 10 Sep - 8:59

que des bonnes nouvelles flower flower

et le coiffeur en plus Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 4078823249 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyMer 10 Sep - 9:54

en voie de guérison Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 1131963982 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 878077484
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyMer 10 Sep - 9:57

Guéri et tout neuf pour l'arrivée de la nouvelle copine !
Ca va Annie, pas trop en ébullition ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyMer 10 Sep - 10:00

Merveilleuse nouvelle pour le beau Gustavo et pour sa mam cheers
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyMer 10 Sep - 10:05

loupia a écrit:
Guéri et tout neuf pour l'arrivée de la nouvelle copine !
Ca va Annie, pas trop en ébullition ? Very Happy



Bonjour Laurence, non je l'attends sereinement, tout est prêt pour
son arrivée ( même le vermifuge que je me suis procuré hier chez le véto )
Comme cela elle l'avalera avant le vaccin.
Domy est plus excitée que moi.
A samedi pour les nouvelles fraîches.............
Bises et caresses au troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyMer 10 Sep - 10:11

Maman...et les photos de Gustavo ????

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 4078823249 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 4078823249 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 4078823249

Problème relationnel avec ton PC ??? Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyMer 10 Sep - 10:14

Je t'attends Ma Chérie,

tu le fais tellement mieux que moi...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 EmptyMer 10 Sep - 10:47

El Gustavo, et Emilio mon vieux chat flower


Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Img_0823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» Hispano galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Apache galgos à l'adoption "Scooby France"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-