LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Curro un galgo parfait à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 20:58

Honnêtement c'est un loulou facile ,proche sans être "pot de colle " disons pour une premiére adoption c'est le candidat rêvé ce qui me désespéré c'est que si Curro ne tape pas dans l'œil d'une famille ,notre rôle de famille d'accueil s'arrêtera  là ....Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Curro_63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 23:34

C'EST en effet désespérant, Pat. Et rageant.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34842
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 8:59

je comprends pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : le bordelais

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 9:03

je vais relancer sur FB Pat,
il est tellement TOUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 9:39

Curro à Scooby

L'oeil vif en mai 2013, joueur et heureux de vivre durant l'été,
et en septembre 2013 devenu un pauvre chien désespéré, résigné, attaqué par les autres

https://www.lagazettedeslevriers.org/t1207-curro-galgos-a-l-adoption-sos-levriers

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 13833011

Grâce à notre Pat, qui l'a merveilleusement à tous points de vue requinqué  Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 221878752 , Curro est sorti de Scooby (où il serait peut-être mort)
mais il n'est pas adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 20:12

merci les filles  flower 
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 20:21

Je n'avais pas vu le sujet. Il est magnifique ce Curro!
Merci pour lui Pat.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 9:22

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 3217511904 Curro est arrivé depuis un temps fou et IL ATTEND toujours SA FAMILLE  Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 3217511904
Revenir en haut Aller en bas
Cliona

Cliona


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 16:55

Il a trouvera j'en suis sûre avec une telle bouille.

Je vais le diffuser su plein de mur sur Facebook, on ne sait jamais. J'ai commencé avec les "matures".
Il y a une vidéo de lui? C'est bien aussi pour les diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 18:14

Non, pas de video, mais quantité de merveilleuses photos de lui ici postées par Pat. Il suffit de piocher  Very Happy
Merci Cliona I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34842
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 18:24

les photos sont beaucoup plus partages que les videos !
En tous les cas sur mon mur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 19:22

Curro est un merveilleux galgo, superbe, sympathique, doux, pourquoi un bon cœur ne s'arrêterait-il pas sur lui ?  Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 17:04

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 351603708 Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 351603708 Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 16:32

Curro adopté !  Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 3241301993 

https://www.facebook.com/soslevriers1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 16:32

Pat ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 16:41

Et bien j'ai un peu de mal ,une famille est effectivement venue hier des Anglais MAIS rien de formel n'a été ARRETE ,j'attend une décision Finale et suis très étonnée de voir ces écris ......serais je la derniére a savoir ?????c'est comique !!!!!non
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 16:43

effectivement !
Quel est ton ressenti avec la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 16:46

J'ai été moi-même très étonnée que tu n'aies pas posté, Pat, d'où mon inquiétude ...
Tu veux dire que RIEN n'a été formellement conclu ?  scratch  scratch  scratch 
Que raconte donc le FB de SOSL  ?
Que tu puisses être encore dans l'ignorance me sidère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 16:57

Des Amoureux des lévriers ,ils ont eus des Greys et leurs2 whiwhis son DCD en janv de cette année .
La dame est retraité ,le Mrs a moitié .Ils vivent à Fréjus(grande maison avec parc ) et à Londres(appart ) Leurs chiens viennent toujours des refuges .Des gens charmants , maissi ils ont longuement posés des questions et parlé avec Curro (en Anglais et en Espagnol d'ailleurs il réagissez plus à L'Espagnol ...)je n'ai pas eu un OUI ferme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 17:21

Oh! la la! quelle histoire!!!!! comment est-ce possible que la FA ne soit même pas au courant!!!!! c'est elle qui connait le chien, c'est elle qui dit "oui" ou "non" pour une adoption, dans l'intérêt du loulou.... je ne comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34842
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 17:24

Zut alors !! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 18:29

La famille anglaise semble vraiment TTB !
Peut-être que la jeune fille qui tient le FB de SOSL s'est un peu avancée (du reste, le post concernant Curro a été enlevé) ?
Car bien sûr Kathi aurait prévenu Pat.
Donc il n'y a plus qu'à croiser toutes nos pattes  Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 189345854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 18:31

Allez on croise et on y croit !!!! cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 19:05

Oui la famille devait visiter la FA de Pizzara après la visite chez nous et il semble qu'ils ne se soient pas déplacés ,et je pense que la personne en a déduit qu'ils avaient été séduits par Curro ,un peu trop vite .Effectivement attendons que Kathy confirme ou infirme ce choix ....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34842
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 19:05

on va croiser les doigts pour lui  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Curro un galgo parfait à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galgo sur le BC
» CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté
» Curro est parti
» Curro est parti avec SA famille
» Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-