LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Curro un galgo parfait à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 16:00

je vais chercher un chat "volontaire "!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 18:05

Pat en provence a écrit:
je vais chercher un chat "volontaire "!!!!

Very Happy  
Ce sera précieux de savoir si Curro est ok  cat
Il faut qu'il le soit car monsieur est annoncé comme parfait  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 19:40

Parfait non mais un loulou facile ça oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 56
Localisation : Indre

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 21:39

Mince il est magnifique en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Roanita

Roanita


Messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2014

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyMar 13 Mai - 8:23

Pat en provence a écrit:
je vais chercher un chat "volontaire "!!!!

Volontaire ou Kamikaze  Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyMar 13 Mai - 8:33

Pour quelle raison avez-vous demandé si Curro est ok chats, Roanita ? Auriez-vous une piste pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyMar 13 Mai - 13:36

Roanita a écrit:
Pat en provence a écrit:
je vais chercher un chat "volontaire "!!!!

Volontaire ou Kamikaze  Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 3672433114 
oui plutôt kamikaze ,il est vrai que lorsque je le promène les rares félins croisés se sauve et lui tire ,réfléxe de prédateur ,qui plus est lors de nos ballades en colline il a 2 fois bondit en voyant un lapin se sauver je dirais qu'il a du chasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyMar 13 Mai - 13:36

Roanita a écrit:
Pat en provence a écrit:
je vais chercher un chat "volontaire "!!!!

Volontaire ou Kamikaze  Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 3672433114 
oui plutôt kamikaze ,il est vrai que lorsque je le promène les rares félins croisés se sauvent et lui tire ,réfléxe de prédateur ,qui plus est lors de nos ballades en colline il a 2 fois bondit en voyant un lapin se sauver je dirais qu'il a du chasser ...


Dernière édition par Pat en provence le Mar 13 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyMar 13 Mai - 14:17

j espere qu il sera OK chaminou  I love you 
courage au kamikaze  Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Roanita

Roanita


Messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2014

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 8:16

Saint-Georges a écrit:
Pour quelle raison avez-vous demandé si Curro est ok chats, Roanita ? Auriez-vous une piste pour lui ?

@ Saint-Georges
je cherche tranquillement et sans me précipiter un copain ou une copine pour man Flavio. Mon coeur bat toujours fort pour les noirs, mais au fond la couleur n'a pas d'importance. Par contre il faut absolument qu'il soit ok chats.
Moi je suis très vigilante, mais mon homme et mon fils sont beaucoup plus optimistes, genre: "ça va aller"
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34842
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 8:19

Pat en provence a écrit:
Roanita a écrit:
Pat en provence a écrit:
je vais chercher un chat "volontaire "!!!!

Volontaire ou Kamikaze  Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 3672433114 
oui plutôt kamikaze ,il est vrai que lorsque je le promène les rares félins croisés se sauve et lui tire ,réfléxe de prédateur ,qui plus est lors de nos ballades en colline il a 2 fois bondit en voyant un lapin se sauver je dirais qu'il a du chasser ...

tu sais c'est l'instinct Pat

Mes deux whippets qui n'ont jamais chassé ,détale à la vue d'un lapin ,Cutie au tout début ou je l'avais en a tué un !
heureusement elles obeissent bien maintenant et reviennent à la voix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 11:30

Curro attend toujours chez Pat  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 12:46

Alors j'ai voulu faire un test le chat de la famille en voyant Curro est monté dans le murier platane ....Curro dessous en tain de couiner le chat a doublé de volume donc test très aléatoire .....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34842
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 13:02

oui ,pas tres concluant le test !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 13:04

silent 
Couiné pour croquer ou couiné pour câliner ?
Que trahissaient le corps/le visage de Curro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 13:36

Non Anne pas pour caliner ,Curro quand nous sommes en Ballade dans la coline voit les Lapins et bondit c'est un Chasseur .....son couinement était du a son impossibilté d'attraper le chat "reflexe conditionné ????" certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 13:51

Donc Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Nocats10pour Curro ?  Sad
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 14:41

Curro est toujours à la recherche de sa famille, pensez à lui ; il est très beau et Pat s'en est si bien occupée depuis son arrivée en Provence.


Dernière édition par PAULE83 le Dim 22 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 14:46

Pat, je ne suis pas une pro....loin de là...bien au contraire...

Mais je crois que le test chat, il faut le faire à l'intérieur d'une maison....

Même mes nains, coursent les chats à l'extérieur...certainement pour jouer...ils coursent les autres chats...pas les nôtres . flower 

Tu n'es pas très loin  de chez moi...alors je voulais te proposer de venir avec Curro...et on fera connaissance et le test chat... Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 15:31

Ce serait très sympathique et éclairant, en effet, et nous aurions plein de photos, n'est-ce-pas Domy2410 ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 17:46

mes galgas coursent les chats dans le jardin et jamais dans la maison (tous sur le canapé) mais par précaution pleins de possibilités pour les chats de se protéger à l'interieur comme à l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 19:10

Toujours a l adoption le beau Curro??
Mais c est fou ça il a toutes les qualités  Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 21:57

Scarface a écrit:
Toujours a l adoption le beau Curro??
 

 Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 3031088514   Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 3031088514  Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Grdsou13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 14:31

Saint-Georges a écrit:
Scarface a écrit:
Toujours a l adoption le beau Curro??
 

 Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 3031088514   Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 3031088514  Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Grdsou13
 
Que veut dire ce grattage de menton et ce beau sourrire ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 14:33

Seule Pat peut répondre  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Curro un galgo parfait à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galgo sur le BC
» CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté
» Curro est parti
» Curro est parti avec SA famille
» Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-