LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 Curro un galgo parfait à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 20:41

Pat j'avais raté ce post! C'est si difficil de suivre tous! Oh mon dieu, quel changemen, on dirait un autre chien dès qu'il est chez toi, c'est super pour Curro, je suis très heureuse de le savoir en de si bonnes mains. C'est tout si surprenant pour eux les premiers jours.... Regarder ces photos ma fait beaucoup de plaisir. Merci Pat! Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 20:47

C'est le fruit de votre travail à vous les bénévoles ,contente LUZ  que ces photos illustres  ton/ votre engagement Bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 22:26

Quelques photos du beau Curro ,qui adore la voiture si je laisse la portiére ouverte il s'engouffre  dans la voiture et s'intalle et pas moyen de le faire descendre (ou par ruse =bouffe lol! Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Curro_42Là je regarde la fenêtre quoi d'interressant dans le jardin??Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Curro_43Un petit somme après une tite course avec les copains Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Curro_44Môman d'accueil elle dit "tu es très beau mon garçon"c'est vrai non ??admirez la ligne et les dessins de ma belle robe pie Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Curro_45Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Curro_46ET ça c'est la GAMLELLE A PICOTS que l'on m 'a acheté car J'avale trop vite ma gamelle Môman elle dit quelle a jamais vu un Goinfre pareil lol! Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Curro_47


Dernière édition par Pat en provence le Ven 15 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 22:34

Curro est absolument magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 22:50

PAULE83 a écrit:
Curro est absolument magnifique.
MERCI PAULE Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 1381644684 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34842
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 22:54

mais qu'est ce qu'il est beau avec ce collier flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 7:15

Beau et heureux Curro, beau collier et belle gamelle pour glouton – le Zak a la même en bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 10:41

c'est la belle vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepite

pepite


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 59
Localisation : lausanne

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 21:40

oh lalala...quelle chance....
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : le bordelais

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 22:24

oh Pat, ce collier le met en valeur !!! et réciproquement !

tu l'as lavé ou il a déjà le poil brillant naturellement ?
en tout cas il a de l'allure ce beau !!! j'aimerai bien le voir à côté de ma tite vache à moi ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 22:52

il va être de plus en plus beau ce chien, une vraie beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 12:13

galgosamor a écrit:
oh Pat, ce collier le met en valeur !!! et réciproquement !

tu l'as lavé ou il a déjà le poil brillant naturellement ?
en tout cas il a de l'allure ce beau !!! j'aimerai bien le voir à côté de ma tite vache à moi ! I love you 
Coucou Frédérique ,oui j'ai du le laver 2 fois car l'odeur très forte (de fauve )qu'ils ont quand ils sont et c'est normal au refuge ,bloque un peu les câlins lol! et effectivement mis a côté de ta belle pie cela ferait un bien beau couple .Quand au collier qui a un style "country Navajo" sûr sa robe pie noire ça sort bien sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 72
Localisation : Besançon

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 13:24

Ben Frédérique c'est décidé alors ? Vous l'adoptez ? Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 178986676 Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : le bordelais

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 20:42

si je m'écoutais j'aurai déjà adopté une meute entière , mais... impossible d'aller plus loin que deux, il y a les chiens , les chats et les ... enfants !
mais c'est vrai qu'ils seraient beaux à côté l'un de l'autre je le trouve splendide ce black and white ! Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 1746043429 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 21:17

il est magnifique ,comme catha noir et blanc ,c'est vrai qu'il faut etre raisonnable mais ils sont tous tellement choux . Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 3080760483 Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 3080760483 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 13:14

Des photos faites hiers ,soleil = lézards donc la troupe chasse enfin surtout Dolce la podCurro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Bijoux18Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Bijoux19Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Bijoux20Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Bijoux21Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Bijoux22Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Bijoux24[img]https://i.servimg.com/u/f56/14/24/22/29/bijoux25.jpg[/imget      après ce dur LABEUR Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 4078823249 Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Bijoux27" />
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : le bordelais

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 13:24

il est splendide !!! ça y est le poil est bien brillant !!
oh le paquet de doudous !! encore des malheureux dans cette famille !!!! lol! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 72
Localisation : Besançon

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 14:04

Pas de demande pour lui Pat ? Il est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 15:52

Jack25 a écrit:
Pas de demande pour lui Pat ?  Il est magnifique ...
Non pas de demande ,je crois que Kathy l'a mis sûr RESCUE ?????car je lui ai envoyé d'autres photos + un petit texte pour parler de lui mais scratch pour l'instant rien ;les doudous je les achète auprès d'une asso a qui les gens les donnent ,je prend ceux pour bébés (plus solides et pas trop de pièces susceptibles d'être ingérées )les 3 pour 1 euros et ils s'éclatent ....enfin ils  LES éclatent Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 4078823249 Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 72
Localisation : Besançon

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 16:18

Je ne sais pas ce que c'est "rescue" ??? Tu me poses une colle là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 18:45

Jack25 a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est "rescue" ???  Tu me poses une colle là ...
Je me suis trompée il s'agit du site "seconde chance " tu connais ???Jack?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 18:52

j'ai trouvé ça !!!!http://www.secondechance.org/animal/show/id/308805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 19:02


J'adore ces photos du bonheur sur canapé, il est magnifique !flower 

Ils le méritent tous tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 72
Localisation : Besançon

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 19:35

Seconde Chance oui, on y mettait tous nos chiens ... Peu de succès ... mais parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34842
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 EmptySam 30 Nov - 11:53

on espere pour Curro flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption    Curro un galgo parfait à l'adoption  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Curro un galgo parfait à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galgo sur le BC
» CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté
» Curro est parti
» Curro est parti avec SA famille
» Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-