| Curro un galgo parfait à l'adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 3 Nov - 13:37 | |
| Merveilleuses photos du beau gentil et glouton Curro. Merci Pat ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 3 Nov - 14:16 | |
| quel beau garçon vraiment !!! il a déjà une toute autre allure , un regard serein, j'adore cette photo particulièrement !! fier galgo heureux: |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 3 Nov - 14:25 | |
| Magnifiques photos d'un Curro très à l'aise dans son nouvel environnement qui ne doit rien à voir avec ce qu'il a connu auparavant. Profite mon grand, tu vas être très heureux maintenant. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 3 Nov - 14:54 | |
| La route du canapé a été vite trouvée mon beau Curro ! Il est majestueux sur la photo Chez Pat , ça va être le bonheur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 3 Nov - 15:18 | |
| magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 3 Nov - 15:34 | |
| Par contre petite question il a le blanc des yeux très rouge ,quelqu'un a une idée ????merci |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 3 Nov - 16:00 | |
| il était dans un grand paddock et il y a beaucoup de poussière, mais ma "feu follet" avait les yeux très rouges à scooby alors qu'elle était dans un box, et elle a les yeux fragiles ici aussi, de plus comme tu as pu le suivre , les deux fois où elle a eu des vers dans les yeux le fond de l'oeil était rouge aussi mais elle se frottait beaucoup les yeux, curro se frotte -t-il les yeux en grognant-gémaissant ?
|
|
| |
chantal8684
Messages : 231 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 70 Localisation : 44
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 3 Nov - 16:04 | |
| Peut-être conjonctivite, comme Troy tout au long de l'été ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 3 Nov - 16:11 | |
| Non il se frotte pas les yeux Fred,Chantal il n'y a pas d'écoulement non plus si c'était une conjonctivite ses yeux couleraient non ?,de toute façon les vaccins sont à refaire alors il verra mon véto cette semaine (d'ailleurs il a aussi deux ssûr l'avant de l'échine des boules dont un a la taille d'un œuf de pigeon juste au garrot donc une visite sera pas superflue |
|
| |
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 3 Nov - 16:15 | |
| Mina avait l'œil rouge aussi en arrivant, et même la 3ième paupière assez envahissante. Ce n'était une conjonctivite car là, c'est aussi du pus qui sort.
Non, sans doute la fatigue, le voyage, ça va passer, moi je n'ai rien dû faire et maintenant, le blanc de l'œil est normal. Tu sais, il y a des courants d'air dans les camions, ça peut être ça tout simplement.
Le véto va te dire, vermifuges-le bien aussi, ça peut aider ... même si ça a été fait au refuge ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 3 Nov - 17:03 | |
| - Jack25 a écrit:
- Mina avait l'œil rouge aussi en arrivant, et même la 3ième paupière assez envahissante. Ce n'était une conjonctivite car là, c'est aussi du pus qui sort.
Non, sans doute la fatigue, le voyage, ça va passer, moi je n'ai rien dû faire et maintenant, le blanc de l'œil est normal. Tu sais, il y a des courants d'air dans les camions, ça peut être ça tout simplement.
Le véto va te dire, vermifuges-le bien aussi, ça peut aider ... même si ça a été fait au refuge ... Jack je vois nulle part sûr son carnet trace d'un vermifuge ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 3 Nov - 17:09 | |
| tu n'as pas au moins 1 prise de DRONTAL ? à la page 18 du passeport , dans " tratamiento contra echinococcus" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 3 Nov - 17:17 | |
| - Naty a écrit:
- tu n'as pas au moins 1 prise de DRONTAL ?
à la page 18 du passeport , dans " tratamiento contra echinococcus" oui a cette page il y a ZIPYRAN OU ZIPYRONLE 31/7/12 ET LE 10/10 13 C'est un vermifuge ?? |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 3 Nov - 17:22 | |
| Si c'est sur cette page-là oui, c'est un vermifuge dont le dernier a été fait le 10 octobre apparemment... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 3 Nov - 17:50 | |
| chez moi Nana les a souvant tres rouge c'est du au stress ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 3 Nov - 17:56 | |
| - Pat en provence a écrit:
- Naty a écrit:
- tu n'as pas au moins 1 prise de DRONTAL ?
à la page 18 du passeport , dans " tratamiento contra echinococcus" oui a cette page il y a ZIPYRAN OU ZIPYRONLE 31/7/12 ET LE 10/10 13 C'est un vermifuge ?? Pat, Copito a eu le même vermifuge. Depuis son arrivée le 6 septembre, je l'ai revermifugé 2 fois avec Milbemax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 3 Nov - 18:04 | |
| oui ZYPIRAN est un vermifuge polyvalent semble t-il, lu sur google. Perso je revermifuge tjrs avec Milbemax aussi quand ils arrivent à la maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 3 Nov - 18:53 | |
| merci Mesdames ,effectivement le stress car son nez coule pas toujours mais par momment,mais il se détend le premier jour il se levait dés qu'on bougeait ,maintenant il ouvre un œil et reste allongé donc il prend ses marques .... |
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 3 Nov - 19:27 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Lun 4 Nov - 9:33 | |
| Ingrid Tu pourrais faire passer les photos de Curro à la jolie jeune femme blonde qui semblait proche de lui s t p?merci |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Lun 4 Nov - 9:49 | |
| oui ,pas de souci ,c'est Sabine |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Lun 4 Nov - 9:59 | |
| quelle allure,il est magnifique ce garçon ,bonne chance a toi bonhomme et bravo aux FA pour ce devouement |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Lun 4 Nov - 10:17 | |
| Tu ne trouves pas qu'il ressemble à Raiza, Pat ?
Cette chienne est adorée par sa jeune maîtresse, qui n'en revient toujours pas du choix qu'elle a fait d'adopter un de nos galgos...
Elle est heureuse Raiza et ça fait du bien de voir que des adoptions sont réussies à 100 %. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption | |
| |
|
| |
| Curro un galgo parfait à l'adoption | |
|