| Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evie59
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Lun 17 Fév - 19:08 | |
| ça doit pas être facile d être famille d acceuil mais vue la phrase de st georges ça passe mieux ont en sauve un autre il faut les 2 de toute façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Lun 17 Fév - 19:12 | |
| Oui, Loli, je sais comme on peut vite s'attacher ; il faut penser à celui qui suivra et que tu vas contribuer à sortir de son enfer … Et puis tu pourras faire des balades avec la petite peut-être ? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Lun 17 Fév - 19:13 | |
| La famille est super heureuse d'adopter Comotu on aura des nouvelles |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Sam 22 Fév - 18:28 | |
| NOTRE BELLE ET GRANDE FAMILLE !!!!!Et voilà ..... Cotomu est là ..... C'est le début d'une nouvelle aventure !!!Nous avons hérité d'une grande coquine, qui sait ce qu'elle veut, et d'une grande déménageuse ! lolMadame sait se faire respecter, il ne faut pas l'approcher trop près ... il ne faudrait caresser que Madame ... je devrais arrêter d'écrire sur mon ordi pour m'occuper de Madame !!! MDR !!!!! Mais c'est sans compter avec les boubounettes qui elles aussi sont tétues comme des mules et qui ne laissent pas leur place non plus ! Actuellement, Madame est couchée sur son gros coussin dans sa panière et ne supporte pas de Fanny la regarde ... alors elle vocalise ! MDRRRRRRR ! Quel cinéma ! Je suis morte de rire ! car tout se passe en douceur, sans aucune agressivité, c'est juste un peu de comédie pour voir ! Et aussi Madame aime le confort et le montre ! Madame a jugé que le gros coussin ne suffisait pas dans sa corbeille, alors .... elle a été chercher ma couverture sur le canapé et l'a amené dans son lit ! quand j'ai vu ça, elle m'a regardé d'un air de dire : Ah ben oui quoi ! Il me faut au moins ça ! Je l'adore, c'est un amour ! elle vient chercher des caresses, c'est une douceur ! et j'aime aussi son caractère qui ne se laisse pas faire car elle ne va pas se laisser envahir par la troupe suisse ! Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que Cotomu Jolie soit près de nous ! Merci Ingrid ! Merci Dolorès ! Vous êtes des Amours avec un grand A ! Je ne vous remercierai jamais assez ..... Voici donc quelques photos de cet après-midi lorsque Dolorès et José sont venus nous amener Cotomu en compagnie de leur propre galga ! Des petites vidéos vont suivre ! Mille bisous à Toutes et Tous et des tonnes de câlins à vos tendres compagnons ! Brigitte, Mimi ( qui n'est pas encore rentré ... ) Darine, Echo, Gana, Fanny et CotomuDolores ,Brigitte et Comotu
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Sam 22 Fév - 18:29 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Sam 22 Fév - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Sam 22 Fév - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Sam 22 Fév - 18:37 | |
| Quelles bonnes nouvelles ! Encore une bonne famille tombée dans la marmite à galgos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Sam 22 Fév - 18:39 | |
| superbes photos d'une bien belle troupe |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Sam 22 Fév - 18:43 | |
| merci à Dolores pour son accueil et qui ce soir doit avoir le coeur serré |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Sam 22 Fév - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Sam 22 Fév - 19:16 | |
| La famille de Comotu a une chance folle : cette petite a beaucoup de personnalité. Très séduisant ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Sam 22 Fév - 19:25 | |
| visiblement ça leur plait beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Sam 22 Fév - 19:28 | |
| Je voulais savoir si dans le contrat Famille d'accueil était inclus....les Kleenex.....Loli m' a dit en avoir "usé"....2 paquets.... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Sam 22 Fév - 19:30 | |
| on y a pas encore réfléchit mais je pense faire un appel aux dons pour commander un camion de kleenex !!! |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Sam 22 Fév - 23:26 | |
| une sacrée galga qui ne se laisse pas marcher sur les patounes mais qui a l'air toute tendre aussi !!! et une famille en train de tomber dans la marmite ....... pensée pour toi loli, la maison doit être vide sans ce petit trublion ! |
|
| |
dextercoco
Messages : 87 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 52 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Dim 23 Fév - 10:16 | |
| Comotu a vraiment l air super bien et heureuse ds sa famille je suis heureuse pour elle |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Dim 23 Fév - 15:28 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Dim 23 Fév - 19:11 | |
| |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Dim 23 Fév - 20:18 | |
| jolie photo avec tout le bouviers et la galga |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Jeu 14 Juin - 18:16 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Sam 16 Juin - 18:00 | |
| tendre photo... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Ven 28 Fév - 19:30 | |
| Comotu nous a quitté hier pour rejoindre sa maitresse ! Courage à Michel ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée | |
| |
|
| |
| Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée | |
|