| Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 27 Mar - 21:45 | |
| [/strike] 2 semaines apres son arrivée
Dernière édition par ingrid le Mar 29 Avr - 11:30, édité 3 fois |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 27 Mar - 21:45 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 27 Mar - 21:55 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 27 Mar - 23:55 | |
| deux semaines et elle relève la tête la petite !!! quelle transformation déjà ! il faudrait les onguents de Patricia pour guérir ces escarres, ces crevasses ! elle va redevenir une fière galga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Ven 28 Mar - 8:03 | |
| Terrible première photo. Mais en deux semaines, quel changement ! Perla deviendra une très belle fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Perla à l'adoption arrivée squeulettique à Scooby Dim 30 Mar - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 30 Mar - 19:38 | |
| Regarder cette petite au visage si beau est une souffrance. Elle s'est un peu remplumée. Il faut qu'elle se repose, oubie … On espère pour elle bientôt une vie d'amour et de câlins sans fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Perla à l'adoption arrivée squeulettique à Scooby Ven 4 Avr - 20:42 | |
| des nouvelles de Perla ? comment va-t-elle ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 26 Avr - 19:04 | |
| Sauf erreur de ma part (après coup de fil du trio, de Scooby), Perla réservée pour Scooby France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 26 Avr - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 26 Avr - 19:10 | |
| Oh! quel bonheur de la savoir réservée par Ingrid! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Perla à l'adoption arrivée sqeulettique à Scooby Dim 27 Avr - 10:26 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 27 Avr - 22:38 | |
| cette petite poupée n'en veut absolument pas à l'homme !!!! elle porte bien son nom ! c'est une petite merveille, que Cobie nous a requinqué ! elle n'est pas encore très grosse mais elle est joyeuse, joueuse, gaie et câline et nous sommes très heureuses de l'avoir réservée Scooby France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 27 Avr - 22:43 | |
| Ooooh merci pour cette puce si magnifique....encore une qui aura bien mérité son bonheur ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 28 Avr - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Perla à l'adoption arrivée sqeulettique à Scooby Lun 28 Avr - 17:03 | |
| Sachant que Perla est passée près de la mort, je pleure de joie en la voyant debout, remise de son horrible destin, cette petite perle est redevenue un bijou, merci Cobie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 28 Avr - 17:05 | |
| Elle s'est déjà remplumée et va continuer à. Merci MERCI Cobie en effet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 28 Avr - 17:24 | |
| Oh lalala.......je n'avais que sa tête...le 1er jour...gros coup de foudre...j'aime les museaux fumés...puis j'ai découvert son corps....les larmes ont coulées... Je la vois près de Cobie et de Christine....elle me semble toute petite.......mais toujours aussi belle... Grande conversation avec zhom...à l'instant....pas de deuxieme galgo....lui ai émis l'idée de faire FA....mais une vraie ce coup çi... C'est niet....... 5 chiens c'est beaucoup....(il n' a pas tort ) ....que nous faisions plus rien ( il n' a pas tort non plus ) Voili voilou....je vais arrêter de penser à Faraon, Gitana...et cette si petite Perla... Mais un jour je l'aurais mon 2ème... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 28 Avr - 17:41 | |
| oui Domy ,c'est une toute petite galga ,un peu plus haute qu'une whippet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 28 Avr - 17:46 | |
| J'ai vu su FB qu' elle était réservée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 28 Avr - 18:03 | |
| Cette petite Perla est une merveille de galga, un miracle quand on sait par où elle est passée … Câline, équilibrée, joueuse, un regard d'une absolue beauté. La séduction même. Les photos ne rendent jamais compte de la grâce de ces rescapés de l'horreur. Ses cicatrices encore visibles n'entachent nullement sa beauté, elles disparaîtront bientôt sous les baisers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 28 Avr - 18:40 | |
| Jolie comme un coeur petite Perla |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
|