Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Dim 5 Jan - 15:40
Elle est vraiment très très belle, un amour ok chat !
priscillia83
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Dim 5 Jan - 17:19
elle ressemble beaucoup à lluvia ,comotu est bien jolie
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Dim 5 Jan - 17:22
je comprends pas qu'il n'y ait pas de demande !!
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Mer 8 Jan - 14:57
le transport de comotu est avancé au 24 janvier
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Mer 8 Jan - 15:53
Est elle adoptée ?
ingrid Admin
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Mer 8 Jan - 16:00
non
Invité Invité
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Mer 8 Jan - 19:54
Ben elle va ou alors ?????
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Mer 8 Jan - 20:07
pour la belle !!!
ingrid Admin
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Mer 8 Jan - 20:13
domy2410 a écrit:
Ben elle va ou alors ?????
je sais pas encore !! on a deux demandes d'adoption à traiter une à Lesparre ,je vois la personne demain et une à Begle (coup de fil de cette apres midi une ancienne adoptante qui veut adopter un second
Alors on verra
Invité Invité
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Mer 8 Jan - 20:27
Je croise les doigts pour cette louloute....
dextercoco
Messages : 87 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 52 Localisation : belgique
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Mer 8 Jan - 20:42
allez on croise ts les doigts pour comotu
ingrid Admin
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Jeu 9 Jan - 16:56
Duque etant adopté C'est Comotu qui ira en accueil chez Loli
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Jeu 9 Jan - 16:59
Qu'elle est mignone cette petite comotu!! j'ai hate de la voir arriver chez moi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Jeu 9 Jan - 17:04
Merci Loli pour l'adorable Comotu !
Invité Invité
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Jeu 9 Jan - 17:17
Christine. a écrit:
Merci Loli pour l'adorable Comotu !
Oui, oui, OUI !
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Jeu 9 Jan - 17:40
oui oui merci, mais en vérité je suis trop contente!!
Invité Invité
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Jeu 9 Jan - 18:21
LOLI38 a écrit:
oui oui merci, mais en vérité je suis trop contente!!
Loli est ce que la dame avec les lunettes arc en ciel et les crocs t'a dit quand elle arrivait ??????
Invité Invité
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Jeu 9 Jan - 18:22
Elle est très belle...............pfffffffffffffffffffffffffffffffffff ILS SONT TOUS BEAUX !!!!
LOLI38
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Jeu 9 Jan - 19:44
c'est qui la dame avec les lunettes arc en ciel et des crocs??.lol
Invité Invité
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Jeu 9 Jan - 19:52
LOLI38 a écrit:
c'est qui la dame avec les lunettes arc en ciel et des crocs??.lol
Pfffffffffffffffffffffffffff loli.....c 'est la seule .....L UNIQUE !!!!!
Je ne peux dévoiler son identité....mais fais une petite enquête sur le fofo......regarde les photos.....tu la trouveras
Une petite aide..............: pour moi ses lunettes sont bleues....mais bon .....ELLE dit qu elles ont plusieurs couleurs........alors je dis ARC EN CIEL !
hihihihi
Suis happy pour toi....................Comotu est une si belle louloute !!!!
Oui oui je sais je suis "frapadingue".....mais bon suis comme ça !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Jeu 9 Jan - 19:53
Au fait..................ELLE ARRIVE QUAND ???? Tu le sais ????????????
LOLI38
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Jeu 9 Jan - 19:55
on est 2 FRAPADINGUES ALORS!!!! lol
bon j'attaque les recherches ....pour la dame aux lunettes!! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Jeu 9 Jan - 19:59
N' oublies pas.....je suis sûre que tu les verras bleues............mais comme on a RECTIFIE mes propos.......maintenant je dis ARC EN CIEL !!!!!
LOLI38
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Jeu 9 Jan - 20:23
pfff.. pas fastoche, j'avoue que je sèche un peu!!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée Jeu 9 Jan - 20:25
Pffffffffffffffffffffff loli tu ne fais aucun effort....
Si je te mets des photos ............tu vas trouver tout de suite....
Mais bon.............TU SAIS QUAND ELLE ARRIVE COMOTU ,,,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée