| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Oct - 19:54 | |
| petite Fée Patricia qui a changer sa petite "Cendrillon" en une princesse! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Oct - 21:00 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Oct - 23:23 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 17 Oct - 8:06 | |
| je ne dirais rien pour le gros matou !! Le mien est aussi bien enveloppé !! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 5 Nov - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 5 Nov - 10:23 | |
| Que te dire, qui n'a déjà été dit ???? La résurrection d' Heaven - Eve est époustouflante... Quand je montre les galgos sur internet à des gens qui me questionnent....c'est ELLE que je montre. Je ne suis pas la seule certainement a avoir une tendresse toute particulière pour ta Mamita...et aussi pour toi...pour ce que tu as fait....pour le chemin que vous parcourez toutes les 2. Je crois, que je peux résumer en disant que j'ai beaucoup d'admiration....pour vous 2 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 5 Nov - 10:44 | |
| Des photos qui ensoleillent une journée! Mamita participant aux jeux comme une jeunette, Wildy en parfaite décontraction, les beaux paysages |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 5 Nov - 10:45 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 5 Nov - 10:50 | |
| Domy merci mais ce genre d'histoire est plus une évidence qu'une décision Tout s'est orchestré d'une manière tellement évidente que on ne réfléchis as trop quand c'est le coeur qui "pense" Tous les galgos sont formidables aucun n'est moche Mamita est notre REINE à toutes Elle appartient à la cause de ces pauvres ANGES Elle peut etre un symbole du bien contre le mal du courage contre la lacheté de la dignité contre la médiocrité et la lacheté de la sagesse contre la cruauté Heaven-Eve est notre réussite à toutes De toute façon si ça n'avait pas été moi quelqu'un d'autre l'aurait adopté C'est une EVIDENCE Alors pour tout ceux qui hésitent arretez de tergiverser et lancez vous dans cette aventure merveilleuse qu'est de sauver une vie et de rendre un chien heureux |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 5 Nov - 11:29 | |
| Heaven est un tout petit peu à nous toutes , oui mais surtout Heaven est une satanée ambassadrice ! je fais tout comme Domy ! elle est mon Alpha dans le avant/après ! que je peux montrer à droite et à gauche ! Elle t'apporte indéniablement une certaine plénitude mais permets-moi de te dire aussi que ce que tu lui apportes c'est enfin une vie, juste "une vie" et ça c'est inestimable ! tes photos sont un vrai baume au coeur, j'ai des picotements sur les bras à la voir jouer, manger, vivre ainsi, une sorte de gloussement dans la gorge, un vrai plaisir Patricia |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 5 Nov - 11:37 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 5 Nov - 11:45 | |
| Mamita cette sagesse dans ton oeil me fait presque pleurer, quel idiot, l'autre qui n'a pas su voir !!! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 5 Nov - 15:06 | |
| cette heaven est une merveille d'amour |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 6 Nov - 2:55 | |
| que de bonheur dans cette petite partie terre lointaine!! caresses aux 4 quatre pattes and à toi petite fée! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Nov - 13:32 | |
| Alors alors elle est pas terrible celle là???? Mon ange aujourd'hui en pleine digestion succulente... Regardez moi cette petit bout de chienne elle est trop top mon petit Bouddha Voilà voilà dites moi que vous etes contentes moi je le suis tous les jours avec cette Super Mamita Ne soyez point jalouses il y en a plein à adoptez!!! Malheureusement Ne pas oubliez les négritos les noirs les grands noirs comme BB Cachou qui a reprit ses quartiers d'hiver! Et of course mon Janus chien en perpétuelle évolution (comme moi quoi) qui embellit toujours avec le temps qui passe 4 ans déjà le 27 décembre que moi j'ai flasché nous 2!! Pour une fois que je réussis des photos Ma fenetre...un Sittelle torchepot hihihi Voilà les nénettes les dernières nouvelles photos prises ce jour |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Nov - 13:42 | |
| ZUT C'est celle là la mieux Mon Jaja zé souis gaga Qui l'eut cru?? L'eusses tu cru?? Mon poussin Janvier 2011 ADOPTEZ |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Nov - 13:57 | |
| Ces photos sont des rayons de soleil dont on ne peut plus se passer !!! La mamita est splendide , il faut dire que la est bourrée d'amour !!!!! |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Nov - 14:57 | |
| OH! My God, Patricia je ne savais pas qu'aussi Jaja avait été si mal empoint! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Nov - 15:34 | |
| Bé oui un pauvre petit galgo comme des milliers d'autres sauvé par Scooby à l'age d'environ 2 ans Mon 1er galgo mon 1er chien de ma vie! Josiane je te mets la photo de Scooby |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Nov - 15:51 | |
| oui il etait pas en pleine forme à son arrivé en France !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Nov - 15:54 | |
| Je m'en souviens très bien, il s'appelait Nevado à l'époque et il m'avait bouleversée.... |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Nov - 19:49 | |
| c'est INCROYABLE (mais j'y croie (croire) les miracles que tu fais avec ces petits squelettes |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Nov - 20:52 | |
| un vrai miracle ,une renaissance pour jaja ,incroyable ,comme quoi ,bons soins et amour !!!!!!!.. |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Nov - 21:18 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Nov - 22:10 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Je m'en souviens très bien, il s'appelait Nevado à l'époque et il m'avait bouleversée....
non Annie ,il s'appelait Janus !! Un nom horrible !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|