LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marie14

Marie14

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 9:52

Oui Frédérique, le principal est la sécurité de tout le monde mais dans une semaine, j'ai un souci et impossible d'être là donc cela me tracasse pour mon Nougat
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 10:07

oh zut !
mais je ne doute pas qu'avec toutes les bonnes volontés on n'arrive pas à régler ça....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 10:24

fred un pti nougat en vacances chez toi??? rho lol je plaisante .....ok je sors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 10:27

qui est est en region parisienne pour recuperer un joli nougat le temps que sa maîtresse puisse venir le chercher????
mefie toi marie on risque de ne pas vouloir te le redonner Wink
Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 10:53

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 41142b10
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 11:03

Citation :
mounak2204 a écrit:
fred un pti nougat en vacances chez toi??? rho lol je plaisante .....ok je sors Wink

miam, miam, le petit nougat !

sans rire, il va y avoir une solution Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTOdDwQI_dn1aEIu_1X5o9Hy6QxJ8OqmNWY8nd3lsSKhUl1EUdz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 11:13

mais oui ca aurait été un âne ou une girafe ça aurait été plus compliqué ...quoique sandrinea aurait peut être dit oui Wink
ou mari do lol dans ton appartement j imagine la ballade  au parc de saint cloud Laughing
Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 11:15

Je compte sur toute l'équipe pour trouver une solution pour mon petit nougat  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 178986676 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 11:18

marie tu peux le prendre quand et où?
ça aiderait à trouver peut être....
Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 11:19

Frédérique, pas manger mon nounours Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 3358919268 
Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 11:28

mounak2204 a écrit:
marie tu peux le prendre quand et où?
ça aiderait à trouver peut être....

Le samedi je suis absente toute la journée donc impossible d'être là, je peux le le récupérer dimanche à Vernon si quelqu'un peut me le ramener
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 11:42

vernon c est le dpt 27...pas trop loin du 78 donc 
nath de liaisons levriers aurait peut être des pistes en participant au frais de covoiturage??
Marie Do

Marie Do

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 11:52

Marie14, il me semble que tu avais dit que tu pouvais aller jusqu'à Mantes la Jolie ? Nathalie m'avait dit qu'elle pouvait te l'emmener à la sortie du péage de l'autoroute A13 péage de Buchelay qui est proche de Mantes. A suivre donc.

Dernière édition par Marie Do le Sam 22 Mar - 11:53, édité 1 fois
Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 11:52

Il y a même encore mieux car Nath des Lévriers est à Bernay 27 et donc là ce serait encore mieux si je pouvais le récupérer à Bernay, on s'est vu et parlé au stand du marché de Noel
Marie Do

Marie Do

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 11:56

Oui Marie... sauf qu'il arrivera chez Nathalie de liaison lévriers et qu'elle habite à Mézy. Il lui faut déjà 20' aller pour aller au péage de Buchelay et elle se sera levée à 4 h la veille pour le récupérer le samedi et peut le garder jusqu'au dimanche... c'est déjà gentil de sa part.
Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 11:57

Marie-Doe là c'était la semaine dernière,je ne pouvais pas savoir ce qu'il allait se passer et c'était pour vous arranger mais là c'est moi qui ne peut vraiment pas, la situation n'est pas facile et je dois tout gérer seule
PAULE83

PAULE83

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 11:57

Je vous souhaite de trouver une solution et que petit Nougat rejoigne vite sa famille...
Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 11:58

Désolée mais là cela devient trop galère pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 12:02

mais non marie envoye un message à nath et vois ce qui est possible  .
Marie Do

Marie Do

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 12:08

Tu sais Marie, c'est galère pour tout le monde  Embarassed Moi aussi je suis seule avec un galgo à m'occuper, un cheval malade en ce moment et je vais me lever aux aurores pour être au péage de St Arnoult récupérer un galgo pour ensuite l'emmener à la gare de Montparnasse, aller promener le mien et aller m'occuper de mon cheval qui est à 55 kms.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 12:15

oui mari do je sais comme tu avais fait pour maestro Smile et je t en remercie encore d avoir fait cela pour moi
j espere que pour ton cheval ce n est pas trop grave
Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptySam 22 Mar - 12:59

Marie-Doe je suis désolée pour ton cheval et j'espère de tout coeur qu'il va se remettre au plus vite.

Tu sais, nous avons tous nos propres soucis à des échelles différentes avec nos animaux, enfants et bien d'autres soucis et j'ai ma dose largement de travail...... mais là,ce que je souhaite est de trouver une solution pour mon petit Nougat sans ennuyer ni compliquer personne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 11:38

Marie j -1 ......pour petit nougat !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 11:59

Alors solution trouvée pour le "petit" Nougat ???
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 12:10

oui solution trouvée grace à Nathalie de Liaison levriers  flower 

UN grand merci à Nathalie  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 1765549903
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 7 Empty

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant