| Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Mer 9 Avr - 23:12 | |
| Coucou tout le monde, Voici quelques photos de notre amour Snow cette après midi, je venais de couper l'herbe |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Mer 9 Avr - 23:22 | |
| Il est de plus en plus beau !! Ta fille (tres jolie aussi )d'être très appréciée de ta petite troupe.Adorable petite famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 10 Avr - 8:21 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 10 Avr - 9:05 | |
| j'ouvre le post et je souris déjà quelle boule de tendresse ce petit et que d'amour entre ta fille et les trois loulous ! très jolie famillee |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 10 Avr - 10:42 | |
| Merci Malika un vrai coquin qui sait usé de son charme même quand il fait ses bêtises Merci Laurenciane pour la famille Frédérique, on les caresse chacun leur tour pour n'oublier personne et éviter la jalousie mais Snow ne manque pas de faire l'intrépide pour dire "Et m'oublie pas !!!!" Concernant les bêtises, il en manque pas notre bonhomme....il faut toujours un oeil sur lui .....j'ai le droit aussi à des trous dans le jardin mais il ne me trouve pas de trésor, c'est bien dommage Enfin, tout cela pour vous dire que l'on s'ennuie pas |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 10 Avr - 10:43 | |
| Malika concernant son poids, je l'ai emmené au véto samedi dernier et il pesait 31 kg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 10 Avr - 10:45 | |
| Beau bébé!!! en effet c'est déjà difficile de le prendre dans les bras ou sur les genoux! |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 10 Avr - 11:02 | |
| Oui Laurenciane et en ce moment il est en pleine croissance donc le véto m'a dit de faire attention.......quand on fait une ballade à la forêt, c'est dur dur à le tenir en laisse car il a une force Je pense que je vais voir pour aller l'emmener dans un club de dressage, c'est le bon âge à 6 mois......car il s'en fiche quand il fait une bêtise et qu'on le dispute, il se met les 4 pattes en l'air et il veut qu'on le caresse |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 10 Avr - 11:07 | |
| Marie, attention également à ne pas lui faire faire de trop longues balades à son âge car il a toute sa croissance à faire. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 10 Avr - 11:07 | |
| 31kg ! oui ,je pense que c'est une bonne idée d'aller à des cours d'education |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 10 Avr - 11:08 | |
| Borane a raison ,pour ces chiens qui grandissent tres vite ,il faut de courtes balades jusqu'à la fin de sa croissance !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 10 Avr - 11:14 | |
| |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 10 Avr - 11:40 | |
| Merci Borane (Marie-Doe) pour ce conseil car il est vrai que parfois on pense faire bien mais on peut faire l'inverse Non je lui ai montré les alentours de ces nouveaux lieux Ce qui me fait rire c'est quand il voit Nieves faire sa course, il essaie de courir avec elle mais pas possible pour lui le pépère Ingrid, le véto m'a dit de faire attention à la nourriture car on doit sentir un peu ses côtes sous la graisse oui je vais me mettre à rechercher un club pour son éducation car après adulte Merci Domy, le petit est un vrai canaillou que l'on adore, comment résister à cette bouille de tendresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 10 Avr - 12:11 | |
| Sans qu'ils soient obèses bien sûr (là ce serait néfaste pour leur santé) les mastins sont habituellement enrobés, morphologie totalement à l'opoosé de nos galgos!!! |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 10 Avr - 12:44 | |
| oui tout à fait..... quand je le vois avec Nieves...c'est les 2 opposés mais ce qui est rigolo, là seule chose en commun est la couleur |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 11 Avr - 10:22 | |
| Le temps que je termine de préparer la gamelle à SNOW, il n'a pas trouvé mieux de me déchiqueter mon paillasson d'entrée je devais pas aller assez vite à son goût |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 11 Avr - 11:24 | |
| Les bêtises de bébé vont commencer... va falloir tout garer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 11 Avr - 13:17 | |
| La dernière fois, il est allé dans le garage pour me prendre des fils de batterie et qu'il a arraché le coquin et j'en passe..... Oui Christine, dur dur de se montrer en colère (ce qui est loin d'être gagner ) il s'en fiche royalement en se roulant dans l'herbe |
|
| |
Marie14
| |
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 17 Avr - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 17 Avr - 17:12 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 17 Avr - 19:45 | |
| quel bô grand petit !!! surtout ne pas oublier les photos du cours de "bonne conduite" |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 17 Avr - 22:16 | |
| Ah oui,je préfère entendre parler d' un cours de "bonne conduite" et pas de "dressage";ce qui n' est pas du tout la même chose. L' educateur t' a t'il parlé de la methode educative qu'il utilise? On attend les photos de l' élève Snow ♥ |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil | |
| |
|
| |
| Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil | |
|