Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Sam 24 Mai - 8:41
Est-ce que nous ne voulons vraiment que des chiens parfaits, très sages et les doigts sur la couture du harnais ?
Marie14
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Sam 24 Mai - 12:36
priscillia83 a écrit:
ils font tous des trous enormes, help.
Marie14
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Sam 24 Mai - 12:39
galgosamor a écrit:
quel nounours !!! comme il a eu la chance d'arriver petit, de pouvoir manger correctement et à sa faim, de grandir entouré d'amour et de beauté ! c'est un vrai plaisir de le voir ainsi heureux, promenant son nonoss !
les petites bêtises, c'est aussi parce qu'il est heureux !!!!!
oui mais c'est une petite goutte d'eau dans un immense océan, un crève coeur pour moi de voir tant de détresse animal
Marie14
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Sam 24 Mai - 12:43
Christine. a écrit:
Est-ce que nous ne voulons vraiment que des chiens parfaits, très sages et les doigts sur la couture du harnais ?
On s'ennuierait s'ils étaient parfait
priscillia83
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Sam 24 Mai - 14:49
l'olivier qu'ils tentent de deterrer ,nous rebouchons en permanence et avant javais un potager et maintenant
priscillia83
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Sam 24 Mai - 14:52
[url=https://servimg.com/image_
priscillia83
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Sam 24 Mai - 14:56
et terremoto sera beaucoup plus costaud que les miens ....amuses toi bien petit bonhomme
Invité Invité
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Sam 24 Mai - 15:05
Snow a-t-il déjà été en mue? Ah! la mue des mastins, c'est quelque chose d'inénarrable C'est le seul "défaut" de ces chiens, et les pauvres loulous n'y sont pour rien.... D'énormes touffes de poils qui volent partout (les oiseaux adorent en ramasser pour le confort de leurs nids). J'en ai 4 (3 mastins et une bergère d'Anatolie) et malheureusement leur mue n'est pas synchronisée, j'en ai pour quasiment deux mois à manger des poils à toutes les sauces!!!! au printemps et en automne!!!! Et bien sûr j'ai aussi d'énormes trous dans le jardin (mais les galgos ne sont pas en reste)
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Sam 24 Mai - 15:34
Marie14 a écrit:
merci beaucoup pour cette vidéo de notre gros nounours plein de bétises
Marie14
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 25 Mai - 11:20
les trous, je vois que tous est clôturer pour le potager Priscillia
Marie14
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 25 Mai - 11:23
LAURENCIANE a écrit:
Snow a-t-il déjà été en mue? Ah! la mue des mastins, c'est quelque chose d'inénarrable C'est le seul "défaut" de ces chiens, et les pauvres loulous n'y sont pour rien.... D'énormes touffes de poils qui volent partout (les oiseaux adorent en ramasser pour le confort de leurs nids). J'en ai 4 (3 mastins et une bergère d'Anatolie) et malheureusement leur mue n'est pas synchronisée, j'en ai pour quasiment deux mois à manger des poils à toutes les sauces!!!! au printemps et en automne!!!! Et bien sûr j'ai aussi d'énormes trous dans le jardin (mais les galgos ne sont pas en reste)
Pour l'instant, son poil est ras mais quand on le brosse il perd beaucoup déjà notre bébé
Marie14
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 25 Mai - 11:28
ingrid a écrit:
Marie14 a écrit:
merci beaucoup pour cette vidéo de notre gros nounours plein de bétises
C'est avec plaisir
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Mer 2 Juil - 0:51
Comment va notre gros nounours ? il a encore dû changer en un mois
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Mer 2 Juil - 8:01
il a du prendre du poids le coquin !
Invité Invité
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Mer 2 Juil - 10:17
Toujours des bêtises ?
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 25 Aoû - 21:49
Des nouvelles du gros nounours ? Il a dû bien changé;on aimerait bien des tites photos
Invité Invité
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 25 Aoû - 22:18
Oui, quel dommage de ne plus avoir de nouvelles.... nous aurions tellement aimé le voir évoluer!!!
ingrid Admin
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 25 Aoû - 22:23
je vais l'appeler demain pour avoir des nouvelles
ingrid Admin
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 20 Fév - 8:51
J'ai une tres mauvaise nouvelle à vous apprendre Terremoto a tué 2 chats et maintenant il est obsédé par les tuer tous !!!
Nous cherchons une nouvelle famille pour lui !!
Invité Invité
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 20 Fév - 9:17
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 20 Fév - 9:47
Oh non....
Invité Invité
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 20 Fév - 10:00
Oh!!!!! quelle catastrophe!!!!
ingrid Admin
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 20 Fév - 11:25
on va avoir besoin de vous tous pour diffuser et lui trouver une autre famille
Invité Invité
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 20 Fév - 11:26
Des photos??? Il a du tellement changer le gros nounours.
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 20 Fév - 11:33
C'est une catastrophe, l'adoptante est en pleurs d'en être réduite à cette extrémité, mais on ne sauve pas un animal pour en faire mourir d'autres et le pauvre Terremoto (Snow) n'a plus que cette idée en tête......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil
Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil