| Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 16 Mai - 12:04 | |
| Adorable!!!!! J'imagine la tête des gens du club canin, quand ils vont voir grandir le "labrador" et qu'il va se transformer en géant !!!! |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 16 Mai - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 16 Mai - 13:12 | |
| Magnifique Merci beaucoup |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 16 Mai - 13:14 | |
| |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 16 Mai - 13:54 | |
| - galgosamor a écrit:
- snow ,
c'est vrai qu'on dirait un labrador...... ADULTE !!! quel magnifique nourson comment ça se passe alors ces séances ?
Oui, avant de commencer ils se sentent entre eux après on marche avec eux, on apprend à ce qu'il s'arrête et ensuite il apprend le assis, à s'éloigner pour ensuite qu'il vienne soit on tape dans les mains ou alors je l'appelle avec le pouic pouic et notre Snow accourt. Après chaque effort le récompenser et le complimenter Il fait des jeux comme le tunnel, la balance, la table, la chaussette etc.... Voilà en gros, samedi c'est la 3e séance, nous aurons une autre personne car la dame a des soucis de santé et doit se faire opérer. En tout cas cette dame était très bien, elle l'adorait notre gros nounours. J'espère avoir été clair lol |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 16 Mai - 13:57 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Adorable!!!!! J'imagine la tête des gens du club canin, quand ils vont voir grandir le "labrador" et qu'il va se transformer en géant !!!!
Oui Laurenciane, j'ai hâte de voir leur tête à ce moment là |
|
| |
Marie14
| |
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 16 Mai - 14:00 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 16 Mai - 14:48 | |
| "Snow va à l' ecole"...j' adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 16 Mai - 15:04 | |
| On attend la suite et le détail des réactions quand beau petit nounours deviendra grand bel ours ! Passera-t-il alors encore dans le tunnel ? |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 16 Mai - 18:13 | |
| |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 23 Mai - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 23 Mai - 15:00 | |
| Domy Il commence à devenir un gros molos notre SNOW mais il a pas encore comprit encore qu'il était un garçon car mr fait pipi comme une fille, il nous fait bien rire notre pépère |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 23 Mai - 15:03 | |
| C'est encore un bb, oui d'accord un gros bb!!!! |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 23 Mai - 15:08 | |
| |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 23 Mai - 15:09 | |
| C'est fou ce que ça grandit vite !
Marie, tu sais mon grand dadais fait toujours pipi comme les chiots et il a ... 8 ans. |
|
| |
Marie14
| |
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 23 Mai - 15:13 | |
| - Marie Do a écrit:
- C'est fou ce que ça grandit vite !
Marie, tu sais mon grand dadais fait toujours pipi comme les chiots et il a ... 8 ans. Marie Do, il serait temps à 8 ans mais en même temps il fera pas pipi sur tes fleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 23 Mai - 15:21 | |
| |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 23 Mai - 15:37 | |
| Merci Laurenciane j'ai vu sur internet...... J'avais profité pour le replanter dans un petit coin quand il était parti en ballade avec mes filles mais le coquin à peine revenu qu'il a tout déterré donc poubelle. Déjà avec mes minous plus de plante à l'intérieur et je vois qu'à l'extérieur cela va être pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 23 Mai - 16:58 | |
| Je compatis.... moi, je n'ai plus rien à l'extérieur (je mets juste quelques géraniums et hortensias en pots, pour égayer un peu) par contre heureusement les galgos me permettent d'avoir des plantes d'intérieur, surtout des orchidées que j'adore et j'aurais beaucoup de peine s'ils les dévastaient! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 23 Mai - 19:54 | |
| ils font tous des trous enormes, help. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 23 Mai - 21:16 | |
| quel nounours !!! comme il a eu la chance d'arriver petit, de pouvoir manger correctement et à sa faim, de grandir entouré d'amour et de beauté ! c'est un vrai plaisir de le voir ainsi heureux, promenant son nonoss ! les petites bêtises, c'est aussi parce qu'il est heureux !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil | |
| |
|
| |
| Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil | |
|