LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 21:37

celui ci n'est pas de moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24355
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 22:35

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 2230212262 Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 189893361 
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptyVen 1 Aoû - 0:16

j'avais acheté quelques colliers avant qu'Anne et Christine me parlent de PAT. Un seul regret aucune participation financière n'est versée par cette personne aux Associations, dito pour les pompons cuir. Lorsque je compare le collier acheté à PAT, il est évident que sa longévité ne sera pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26435
Date d'inscription : 21/02/2013

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptyDim 3 Aoû - 13:45

Valentine fait un bisou-truffe à Valentina !!   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Clin_d10



Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 14:12

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 2013-023

Voici une photographie de Valentina avec une partie de ses jouets, (prise aujourd'hui). Elle les transporte au gré de ses envies, sur mon lit qui est devenu par la force des chose sa corbeille, ou bien elle les ramène près de moi lorsque je suis à l'ordi. Elle s'intéresse aux peluches que depuis quelques jours et rapidement elle a compris les mots "apporte" et "donne". J'en ai gardé pour le beau Morante bien entendu. Il devrait venir rejoindre Valentina et Sona aux environs du 27/09.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 14:38

que j'aime ces regards d'ambre entourés de noir ! flower  on y voit encore mieux leur âme !
c'est amusant qu'elle te ramène déjà les doudous, mademoiselle sait qu'elle est belle non ?I love you 

chez moi, Lluba aime bien en avoir avec elle mais ne ramène pas, quand à Léna elle les ramène mais ils n'ont souvent plus la même allure qu'au début , elle adore leur enlever les yeux, le nez, les oreilles, elle devait être chirurgien , ophtalmo ou otorhino dans une autre vie  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 14:41

Oh! qu'elle est belle, et sage, entourée de ses peluches.
C'est mon grand désespoir de ne pouvoir en donner aux miens, ils en font un carnage en moins de 5 mn!
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26435
Date d'inscription : 21/02/2013

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 14:50

Tu en a fait des progrès depuis 2 mois , belle Valentina !!!
Tu vas pouvoir réconforter Morante à son arrivée
Bisous ma belle sans oublier Sona

 flower   sunny   flower   sunny   flower 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 17:44

LAURENCIANE a écrit:
Oh! qu'elle est belle, et sage, entourée de ses peluches.
C'est mon grand désespoir de ne pouvoir en donner aux miens, ils en font un carnage en moins de 5 mn!
Annie et si tu achétes des peluches spéciales Bébésles vides greniers elles durent pas plus ????
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 18:07

chez moi aussi ,cela dur pas longtemps !!

Valentina est splendide  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 24355
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 18:20

rooh! la belle fifille!!!toute proud of son beau collier and tous ses doudous!!

(Moi, mes loulous s'acharnent dessus (les doudous...) comme si c'était mes "kitties!!?"..d'un air de dire :" si un des kitties rentrent chez nous...voilà leur sort!"  Shocked affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptyLun 18 Aoû - 10:46

Laure a écrit:

Je passe un temps fou avec elle et j'ai hâte que les touristes quittent la région pour pouvoir l'emmener se ballader en bord de mer.  

Bientôt, Laure, bientôt  Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 3241301993 
Mais daignera-t-elle sortir avec notre meute  scratch  Chacun de nos petits n'a qu'UN seul collier présentable  pale
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptyLun 18 Aoû - 15:39

Saint-Georges a écrit:
Laure a écrit:

Je passe un temps fou avec elle et j'ai hâte que les touristes quittent la région pour pouvoir l'emmener se ballader en bord de mer.  

Bientôt, Laure, bientôt  Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 3241301993 
Mais daignera-t-elle sortir avec notre meute  scratch  Chacun de nos petits n'a qu'UN seul collier présentable  pale

Je pense qu'il n'y aura aucun problème, elle adore les gens et les chiens, je l'ai bien éduquée elle se moque des signes extérieurs de richesse, elle
recherche surtout la bonne compagnie, même si au premier abord elle est un peu craintive et timide, cela ne dure jamais très longtemps, à moins qu'elle
ne fasse tout simplement sa mijaurée afin d'obtenir des caresses et entendre des "comme tu es belle".
En ce qui concerne les colliers, si elle en a plusieurs, c'est tout simplement parce que des membres de ma famille tenaient à lui en offrir un et j'ai
donc du les lui acheter, c'était des cadeaux de bienvenue.
Je n'aurais pas besoin de collier pour Morante, ma belle-soeur vient de lui en commander un, je pense l'avoir dans la 1ère quinzaine de Septembre et je lui ai
commandé sa corbeille (avec petite couverture, les nuits commencent à être fraîches et Valentina aiment depuis quelques jours avoir un petit bout de couette
sur le dos).
Bonne semaine
Laure
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptyLun 18 Aoû - 15:57

petit loulou fragile va avoir une corbeille, une petite laine et un collier rien que pour lui, plus de l'amour à revendre à ce qu'il semble
j'en ai la larme à l'oeil !!! merci, merci, merci  Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptyLun 18 Aoû - 16:47

C'est trop mignon de voir comme ce petit chéri qui a tant souffert est attendu avec amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptyLun 18 Aoû - 16:52

Laure a écrit:

Je pense qu'il n'y aura aucun problème, [...] je l'ai bien éduquée elle se moque des signes extérieurs de richesse
 

Ouf, me voilà rassurée.
Et cette chère petite se souviendra peut-être qu'elle a vécu avec nos poilus à son arrivée sur le sol français  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 16:25

on ne peut trouver plus joli mannequin pour

la présentation des colliers. Qu'elle est belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 17:28

mam84 a écrit:
on ne peut trouver plus joli mannequin pour

la présentation des colliers. Qu'elle est belle.


Valentina est une petite reine pleine de charme  Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 19:01

Elle est belle, très douce et grâce à elle, je suis tombée amoureuse des galgas et galgos, vivement l'arrivée de Morante ..... à mon avis s'il est comme Valentina, ce sera un véritable rêve, bien entendu, je n'oublie pas APRIL qui viendra rejoindre cette petite meute, mais, pour l'instant, je ne sais pas à quelle date elle arrivera, mais peu importe, elle est attendue, tout est prêt ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 21:24

Laure a écrit:
grâce à elle, je suis tombée amoureuse des galgas et galgos

Etrange  scratch scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptyMer 27 Aoû - 13:04

Depuis hier, je ne fait que déplace la corbeille de Valentina, sur mon lit, cela lui convient, au sol, pas question, mais il faut que j'arrive à lui faire comprendre avant l'arrivée de Morante, 2 sur mon lit, c'est moi qui vais aller dormir dans la corbeille.
Voici 2 photos de Valentina qui aime poser lorsqu'elle me voit avec l'appareil photographique.

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 2013-024

Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptyMer 27 Aoû - 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26435
Date d'inscription : 21/02/2013

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptyMer 27 Aoû - 13:19

Laure , il va falloir investir dans des lits superposés ! loulous en dessous et vous au dessus Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 4078823249 Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 4078823249
Valentine est superbe !!!



Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26435
Date d'inscription : 21/02/2013

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptyMer 27 Aoû - 13:21

Oh , je voulais dire Valentina est superbe !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 EmptyMer 27 Aoû - 13:27

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Yeuxam20

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 2013-014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée
» TURON GALGO à la robe spéciale
» NOUS VOUS PRÉSENTONS VALENTINA
» Chazal "Adoptée " et Shiva "adoptée " petites caniches de 8 ans à l'adoption
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-