| Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Jeu 31 Juil - 21:37 | |
| celui ci n'est pas de moi !!!! |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Jeu 31 Juil - 22:35 | |
| |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 1 Aoû - 0:16 | |
| j'avais acheté quelques colliers avant qu'Anne et Christine me parlent de PAT. Un seul regret aucune participation financière n'est versée par cette personne aux Associations, dito pour les pompons cuir. Lorsque je compare le collier acheté à PAT, il est évident que sa longévité ne sera pas la même. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 3 Aoû - 13:45 | |
| Valentine fait un bisou-truffe à Valentina !! |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Sam 16 Aoû - 14:12 | |
| Voici une photographie de Valentina avec une partie de ses jouets, (prise aujourd'hui). Elle les transporte au gré de ses envies, sur mon lit qui est devenu par la force des chose sa corbeille, ou bien elle les ramène près de moi lorsque je suis à l'ordi. Elle s'intéresse aux peluches que depuis quelques jours et rapidement elle a compris les mots "apporte" et "donne". J'en ai gardé pour le beau Morante bien entendu. Il devrait venir rejoindre Valentina et Sona aux environs du 27/09. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Sam 16 Aoû - 14:38 | |
| que j'aime ces regards d'ambre entourés de noir ! on y voit encore mieux leur âme ! c'est amusant qu'elle te ramène déjà les doudous, mademoiselle sait qu'elle est belle non ? chez moi, Lluba aime bien en avoir avec elle mais ne ramène pas, quand à Léna elle les ramène mais ils n'ont souvent plus la même allure qu'au début , elle adore leur enlever les yeux, le nez, les oreilles, elle devait être chirurgien , ophtalmo ou otorhino dans une autre vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Sam 16 Aoû - 14:41 | |
| Oh! qu'elle est belle, et sage, entourée de ses peluches. C'est mon grand désespoir de ne pouvoir en donner aux miens, ils en font un carnage en moins de 5 mn! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Sam 16 Aoû - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Sam 16 Aoû - 17:44 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Oh! qu'elle est belle, et sage, entourée de ses peluches.
C'est mon grand désespoir de ne pouvoir en donner aux miens, ils en font un carnage en moins de 5 mn! Annie et si tu achétes des peluches spéciales Bébésles vides greniers elles durent pas plus ???? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Sam 16 Aoû - 18:07 | |
| chez moi aussi ,cela dur pas longtemps !! Valentina est splendide |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Sam 16 Aoû - 18:20 | |
| rooh! la belle fifille!!!toute proud of son beau collier and tous ses doudous!! (Moi, mes loulous s'acharnent dessus (les doudous...) comme si c'était mes "kitties!!?"..d'un air de dire :" si un des kitties rentrent chez nous...voilà leur sort!" ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 18 Aoû - 10:46 | |
| - Laure a écrit:
Je passe un temps fou avec elle et j'ai hâte que les touristes quittent la région pour pouvoir l'emmener se ballader en bord de mer. Bientôt, Laure, bientôt Mais daignera-t-elle sortir avec notre meute Chacun de nos petits n'a qu'UN seul collier présentable |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 18 Aoû - 15:39 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Laure a écrit:
Je passe un temps fou avec elle et j'ai hâte que les touristes quittent la région pour pouvoir l'emmener se ballader en bord de mer. Bientôt, Laure, bientôt Mais daignera-t-elle sortir avec notre meute Chacun de nos petits n'a qu'UN seul collier présentable Je pense qu'il n'y aura aucun problème, elle adore les gens et les chiens, je l'ai bien éduquée elle se moque des signes extérieurs de richesse, elle recherche surtout la bonne compagnie, même si au premier abord elle est un peu craintive et timide, cela ne dure jamais très longtemps, à moins qu'elle ne fasse tout simplement sa mijaurée afin d'obtenir des caresses et entendre des "comme tu es belle". En ce qui concerne les colliers, si elle en a plusieurs, c'est tout simplement parce que des membres de ma famille tenaient à lui en offrir un et j'ai donc du les lui acheter, c'était des cadeaux de bienvenue. Je n'aurais pas besoin de collier pour Morante, ma belle-soeur vient de lui en commander un, je pense l'avoir dans la 1ère quinzaine de Septembre et je lui ai commandé sa corbeille (avec petite couverture, les nuits commencent à être fraîches et Valentina aiment depuis quelques jours avoir un petit bout de couette sur le dos). Bonne semaine Laure |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 18 Aoû - 15:57 | |
| petit loulou fragile va avoir une corbeille, une petite laine et un collier rien que pour lui, plus de l'amour à revendre à ce qu'il semble j'en ai la larme à l'oeil !!! merci, merci, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 18 Aoû - 16:47 | |
| C'est trop mignon de voir comme ce petit chéri qui a tant souffert est attendu avec amour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 18 Aoû - 16:52 | |
| - Laure a écrit:
Je pense qu'il n'y aura aucun problème, [...] je l'ai bien éduquée elle se moque des signes extérieurs de richesse Ouf, me voilà rassurée. Et cette chère petite se souviendra peut-être qu'elle a vécu avec nos poilus à son arrivée sur le sol français |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 22 Aoû - 16:25 | |
| on ne peut trouver plus joli mannequin pour
la présentation des colliers. Qu'elle est belle.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 22 Aoû - 17:28 | |
| - mam84 a écrit:
- on ne peut trouver plus joli mannequin pour
la présentation des colliers. Qu'elle est belle.
Valentina est une petite reine pleine de charme |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 22 Aoû - 19:01 | |
| Elle est belle, très douce et grâce à elle, je suis tombée amoureuse des galgas et galgos, vivement l'arrivée de Morante ..... à mon avis s'il est comme Valentina, ce sera un véritable rêve, bien entendu, je n'oublie pas APRIL qui viendra rejoindre cette petite meute, mais, pour l'instant, je ne sais pas à quelle date elle arrivera, mais peu importe, elle est attendue, tout est prêt ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 22 Aoû - 21:24 | |
| |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mer 27 Aoû - 13:04 | |
| Depuis hier, je ne fait que déplace la corbeille de Valentina, sur mon lit, cela lui convient, au sol, pas question, mais il faut que j'arrive à lui faire comprendre avant l'arrivée de Morante, 2 sur mon lit, c'est moi qui vais aller dormir dans la corbeille. Voici 2 photos de Valentina qui aime poser lorsqu'elle me voit avec l'appareil photographique. |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mer 27 Aoû - 13:17 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mer 27 Aoû - 13:19 | |
| Laure , il va falloir investir dans des lits superposés ! loulous en dessous et vous au dessus Valentine est superbe !!! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mer 27 Aoû - 13:21 | |
| Oh , je voulais dire Valentina est superbe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mer 27 Aoû - 13:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
| |
|
| |
| Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
|