| Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mer 27 Aoû - 13:29 | |
| Magnifique princesse Sa robe est somptueusement brillante |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mer 27 Aoû - 13:42 | |
| Pliée en deux, c'est exactement ce que je pense, de plus, la plupart du temps c'est bien la position de Valentina et lorsqu'elle est installée elle semble ne plus comprendre le français faisant mine de dormir, il faut que je la pousse délicatement pour avoir une petite place (mais vraiment petite),
|
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mer 27 Aoû - 16:28 | |
| pauvre Laure! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Jeu 28 Aoû - 14:21 | |
| |
|
| |
Tynad
Messages : 317 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 56 Localisation : 29 près de Brest
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 29 Aoû - 18:32 | |
| - Laure a écrit:
- Depuis hier, je ne fait que déplace la corbeille de Valentina, sur mon lit, cela lui convient, au sol, pas question, mais il faut que j'arrive à lui faire comprendre avant l'arrivée de Morante, 2 sur mon lit, c'est moi qui vais aller dormir dans la corbeille.
Voici 2 photos de Valentina qui aime poser lorsqu'elle me voit avec l'appareil photographique.
Pourtant, il a l'air extrêmement douillet ce panier !!!! C'est Valentina qui est petite ou le panier qui est immense ? J'en ai un peu marre aussi que Paloma et Elsa aillent sur le lit, car dès que je le fais, elles le défont, --> ben oui, il faut que ça fasses des bosses, plus confortable.... !! Vraiment belle, toute lustrée, et la photo de Scooby représente vraiment bien la vie avant-après, -enfer et paradis- !! |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 8 Sep - 12:15 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, il pleut beaucoup, mais vraiment beaucoup et je n'aime pas ça du tout .... alors vite il va falloir que ma maman ne trouve un imperméable ou qu'elle m'en confectionne un. Hier, il faisait très beau et j'ai pu prendre le soleil. Par contre aujourd'hui, je ne peux pas aller me promener dans le jardin aussi je m'ennuie un peu et j'ai fait une grosse bêtise. Ma maman achète des paquets de coton de 500 g pour ses travaux ménagers, elle a donc sorti le paquet afin d'en prélever un morceau destiné à passer une lotion sur le cuir de son bureau, elle a pensé à ranger la lotion mais pas le paquet de coton, bien entendu dès qu'elle a eu le dos tourné, je me suis rendue dans la salle de bains (la porte était ouverte quoi). Comme elle ne me voyait plus à ses côtés, elle a regardé si je dormais et ne me voyant pas elle s'est rendue bien entendu dans la cuisine ou j'ai ma nourriture. J'étais contente elle n'en croyait pas ses yeux (elle a du penser qu'il avait neigé), à peine 30 mn d'inattention et j'ai réduit en charpi le paquet de coton. Je me suis fait disputer très fort, car maman a peur que j'en ai mangé et comme je suis fragile des intestins, maintenant je suis surveillée de très près et je risque de me retrouver chez la vétérinaire, mais tant pis, je me suis bien amusée et elle devrait savoir que je suis comme une enfant, je fait des bêtises, alors quand mes copains vont arriver, il va falloir qu'elle s'habitue à vivre avec des jumeaux, voir des triplés. Je vous mets une photo prise hier. Impossible de mettre ma photographie pour l'instant ....on le fera plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 8 Sep - 12:25 | |
| Une vraie galga qui ne rate rien ! J'espère qu'elle n'a rien avalé du tout. A surveiller de près. Avec plusieurs il faut être encore plus vigilant, un pouvant entraîner les autres ! On attend la photo avec impatience |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 8 Sep - 12:31 | |
| - Christine. a écrit:
- Une vraie galga qui ne rate rien !
J'espère qu'elle n'a rien avalé du tout. A surveiller de près.
Avec plusieurs il faut être encore plus vigilant, un pouvant entraîner les autres !
On attend la photo avec impatience Pour la photo le serveur semble surchargé ..... me voici maintenant très inquiète et je surveille (elle dort dans sa corbeille pour l'instant) et je croise les doigts pour qu'elle n'ai effectivement rien avalé ..... je suis furieuse après moi de ce manque de vigilance qui, je l'espère, ne sera pas grave de conséquence, j'aurais du faire attention car elle va dans la salle de bains récupérer les serviettes de toilette pour les emporter dans sa corbeille, elle a fait de même avec le paquet de coton qui était sur le meuble-lavabo .. |
|
| |
Laure
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 8 Sep - 14:24 | |
| Tenez-nous au courant, Laure ! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 8 Sep - 14:41 | |
| Espérons que Valentina a simplement jouer avec le coton en l'éparpillant !! Surveillance à tous les niveaux pour nos loulous !!!! Bisous-truffe à la belle
|
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 8 Sep - 14:46 | |
| Tellement contrariée que cela vient de me déclencher une crise de foie, je continue de surveiller Valentine qui est allée manger quelques croquettes, je vais aller m'allonger avec elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 8 Sep - 14:50 | |
| Ne vous inquiétez pas trop Laure, le coton n'est pas appétissant, seulement amusant à dépiauter, cela m'étonnerait qu'elle en ait ingurgité beuacoup. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 8 Sep - 14:52 | |
| Laure , pensez-vous qu'il manquait beaucoup de coton après ramassage des dégâts , ça peut donner une idée et aviser si besoin est Bon repos à toutes les deux |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 8 Sep - 15:52 | |
| mes loulous ont l'HABITUDE! (yes les vilains !!)de détruire leur couette, oreillers, doudous...les morceaux de "cotons" (stuffing) j'en ramasse des sacs entiers ( grrr! des couettes à 30, 40€!!) mais ils ne semblent pas aimer le manger!!!juste le détruire!!en bon galgos qu'ils sont ..un tire d'un coté deux ou trois de l'autre................ |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 8 Sep - 16:04 | |
| Quelle jolie Valentina, qui a vite compris où était
le confort. Ils sont tous pareils, et pourtant je ne
pense pas qu'ils apprennent ce genre de chose en
Espagne. |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 8 Sep - 16:26 | |
| - koka76 a écrit:
- Laure , pensez-vous qu'il manquait beaucoup de coton après ramassage des dégâts , ça peut donner une idée et aviser si besoin est
Bon repos à toutes les deux Je viens de me relever, je crois que Valentine est plus en forme que moi .... lorsque j'ai vu ce qui s'était passé, j'ai ramassé le maximum de coton que j'ai mis dans un sac plastique. A la pesée, il m'en manquait environ 50g., mais cette pesée n'est pas très précise, il est possible que le paquet ne faisait pas vraiment 500 g., que du coton se soit glissé sous le frigo ou se trouve peut être sous un meuble dans mon salon. Je vais aller vérifier. En me levant, j'ai appelé mon frère qui m'a dit de ne pas trop m'inquiéter, sauf, si elle était abattue ou refusait de manger, ce qui devrait déjà être le cas compte tenu du fait que c'est arrivé à 10h ce matin. Pour l'instant tout va bien puisqu'elle a mangé des croquettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 8 Sep - 16:46 | |
| Bon, si elle a mangé des croquettes et ne semble pas incommodée, c'est très bon signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 8 Sep - 16:56 | |
| Je suis sûre à 99,9999 % qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, Laure ! Nombreux sont ceux qui ont dépiauté sans avaler. Et elle a mangé ses croquettes ! Soignez votre foie ! |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 8 Sep - 19:04 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Je suis sûre à 99,9999 % qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, Laure !
Nombreux sont ceux qui ont dépiauté sans avaler. Et elle a mangé ses croquettes ! Soignez votre foie ! Bon, Valentina est en pleine forme, elle vient de me "dépiauter" son oreiller de corbeille + un petit "doudou", ce qu'elle n'avait jamais fait jusqu'à aujourd'hui et pourtant, hier soir, nous avons fait une ballade de près de 2 h., je sais qu'elle voudrait sortir, mais je ne me sens pas le courage, surtout avec l'herbe mouillée , elle devra attendre demain surtout qu'elle vient de courir comme une folle dans le jardin ..... (d'ailleurs on commence de voir le chemin qu'elle emprunte l'herbe est complètement écrasée et ne repousse plus, on peut dire "ou Valentine passe, l'herbe trépasse". Bon, je vais aller visionner le post de la galga mordue. Bonne soirée à toutes et à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 8 Sep - 19:12 | |
| |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 8 Sep - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 8 Sep - 19:36 | |
| Au train où ça va, foie de Laure en grand danger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
| |
|
| |
| Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
|