| Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mer 1 Oct - 12:33 | |
| cela va être un beau moment ! ne pas oublier l'appareil-photo ! très bel après-midi Laure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mer 1 Oct - 13:36 | |
| Oui, bel après-midi, Laure Et vendredi matin on remet ça sur la plage |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 2 Nov - 15:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour, cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, mais je vais très bien. Je profite avec mon copain Morante de ce bel été indien pour courir sur la plage (voir la photo). Depuis cette semaine April court avec nous et nous formons un sacré trio, c'est à celui qui va dépasser l'autre .... mais il faut avouer que c'est Valentine qui court la plus vite mais elle a commencé de courir avant nous et puis, il faut aussi que l'on perde quelques kilos April et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 2 Nov - 15:44 | |
| |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 3 Nov - 14:07 | |
| |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 3 Nov - 14:13 | |
| Voici mes 3 loulous qui s'accordent un bref repos après leurs courses folles, dans quelques minutes ils vont être prêts à se lancer ... |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 3 Nov - 15:21 | |
| eh bien, je vois que Valentina Morante et April s'amusent bien à la plage ...... très jolies photos Laure . |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 19 Déc - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 19 Déc - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 19 Déc - 16:39 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 19 Déc - 19:05 | |
| Merci Laure Elle est superbe cette carte |
|
| |
Laure
| Sujet: Morante Lun 22 Déc - 0:30 | |
| - ingrid a écrit:
- Merci Laure
Elle est superbe cette carte Ingrid, avez-vous des nouvelles de Morante - Comment va t-il ? - je suis passée sur le post de Masha, mais je n'ai rien trouvé ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 22 Déc - 7:53 | |
| Morante va tres bien ,je dois l'appeler aujourd'hui ,je vous dirais comment cela se passe |
|
| |
Laure
| Sujet: Morante Lun 22 Déc - 9:06 | |
| - ingrid a écrit:
- Morante va tres bien ,je dois l'appeler aujourd'hui ,je vous dirais comment cela se passe
Merci Ingrid - bonne journée - Laure |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 26 Déc - 17:49 | |
| Enfin les vacanciers sont partis, les plages sont toutes à nous. J'ai un nouveau copain Hamilton, c'est un jack russel et il court presque aussi vite que moi, mais je suis tout de même la plus rapide, même April ne veut pas me suivre. Il restera à Loirac durant les vacances de noël. Aujourd'hui notre ballade a été écourtée car avec Hamilton, nous sommes allés dans les vagues et nous étions tout mouillés, Laure a eu peur que nous attrapions froid, car la température était seulement de 10°. Moi je crois plutôt que c'est elle qui avait un peu froid. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 26 Déc - 18:53 | |
| magnifique Nous y somme aller le 25 Décembre aavant de partir rejoindre toute la famille ne vous inquietez pas pour l'eau ,tant qu'ils courent ils n'ont pas froid !! les miens y vont tjrs en plein hiver Bonne soirée Laure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 26 Déc - 19:19 | |
| Quel bonheur ses grandes plages.....merci Laure |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mar 30 Déc - 21:48 | |
| Ma copine April a déjà tout dit, je fait les mêmes souhaits que ceux qu'elle vous a présentés et je dis à toutes, joyeux réveillon, bonne et heureuse année 2015, pour vous, votre famille et pour tous vos bébés à quatre pattes. Valentina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mar 30 Déc - 21:50 | |
| Magnifique Laure. Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mar 30 Déc - 21:56 | |
| Marci Valentina, April et Laure |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mar 30 Déc - 21:58 | |
| |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mer 21 Jan - 17:18 | |
| Morante, April et moi sommes allés faire un tour en bord de mer, mais un peu tard, celle-ci était déjà haute, la partie de plage non recouverte était recouvertes de saletés repoussantes, juste peur que les deux ne se blessent, donc j'ai écourté. J'ai choisi le tandem April/Morante car April répond bien aux ordres et n'est pas mordeuse lorsqu'elle court, ce n'est pas le cas de Valentine, un peu d'appréhension car Morante a toujours peur d'April. A mon grand étonnement sur le plage c'était des courses folles, mais trop brutales pour April qui venait se réfugier dans mes jambes, Morante quant à lui a fait je ne sais combien de montés/descentes de dunes, mais dès que je le rappelais il arrivait et restait à proximité "des yeux". Mais il va devoir être sorti avec une muselière, tout comme Valentine, qui sera sortie seule demain (trois je ne peux pas). C'est la première fois que Valentine se retrouve seule et le résultat ne s'est pas fait attendre, elle a détruit la corbeille de Morante, (pas celle d'April, ni la sienne), heureusement elle n'a pas détruit les peluches |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mer 21 Jan - 17:20 | |
| c'est le probleme !! quand ilssont plusieurs et que l'on en laisse un ! elle a vraiment pas du apprecier !! je vous appelle demain Laure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mer 21 Jan - 19:07 | |
| |
|
| |
Laure
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
| |
|
| |