| Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 12 Sep - 15:50 | |
| Bienheureux chaton Pauvre Valentina chérie Heureusement sa sœur arrive bientôt |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 12 Sep - 15:55 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 12 Sep - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 12 Sep - 16:10 | |
| Quel amour ce petit! pauvre Valentina qui avait tellement envie de materner |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 12 Sep - 19:10 | |
| - ingrid a écrit:
ouah! magnifiques photos, Valentina cherche toujours le chaton, elle refuse de venir s'installer auprès de moi, elle est couchée dans le salon en direction de la cuisine, (car c'est le dernier endroit ou elle l'a aperçu ....), entre ses pattes elle a un de ses doudous, je vais aller la sortir car il fait moins chaud, quand elle rentrera, elle l'aura peut être oublié. Je suis moi aussi pas très bien, j'ai signé le contrat d'accueil pour Morante, mais j'ai oublié de le compléter, si besoin est, je le complèterai le 26 |
|
| |
Laure
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 12 Sep - 19:13 | |
| Qu'est ce qu il est beau ce petit siamois |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Sam 13 Sep - 13:33 | |
| quelle petite beauté ce chaton, comme je te comprends Laure ainsi que la douce Valentina, le coeur est toujours un peu brisé lorsqu'on donne ainsi Pour Morante, ce n'est pas grave, on verra à Cestas |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 15 Sep - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 15 Sep - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mar 30 Sep - 14:36 | |
| Bon ma maîtresse n'arrive pas à mettre ma photographie, elle ne sait pas ou elle part, elle recommence une fois afin de vous faire part de mon message.
Ce matin a été pour moi un très grand jour, après 3 mois d'une très bonne cohabitation, décision prise de me lâcher sur la place en compagnie de copines et copains qui ont l'habitude et qui répondent aux ordres, alors là, j'ai couru, couru, mais couru à en perdre haleine, je suis même grimpée tout en haut de la dune que j'ai redescendu sans rouler ... |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mar 30 Sep - 14:39 | |
| Valentine sur la plage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mar 30 Sep - 14:45 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mar 30 Sep - 14:54 | |
| de dos comme de face,elle est bien jolie Valentine ! |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mar 30 Sep - 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mar 30 Sep - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mar 30 Sep - 18:25 | |
| Elle est très très très très belle... |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mar 30 Sep - 18:44 | |
| |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| |
| |
ingrid Admin
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mar 30 Sep - 20:21 | |
| le moment était donc arrivé !!!! on sent lorsque c'est L'instant T pour certains c'est plus tôt, d'autres plus tard, mais on le sent ! Après comment était le coeur Laure ? surtout lorsqu'elle a monté la dune ??? |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mer 1 Oct - 10:10 | |
| - galgosamor a écrit:
- le moment était donc arrivé !!!!
on sent lorsque c'est L'instant T pour certains c'est plus tôt, d'autres plus tard, mais on le sent ! Après comment était le coeur Laure ? surtout lorsqu'elle a monté la dune ??? Il battait la chamade, mais heureusement Anne, Christine et leurs bébés étaient là et je savais que je pouvais leur faire confiance. Si Valentina a bien suivi le meneur, elle est aussi revenue. Expérience prodigieuse surtout avec ce bel été indien, à renouveler - April aujourd'hui est avec moi dans l'entrée (elle ne se terre plus dans la chambre) elle me suit lorsque je quitte mon bureau, elle semble s'ouvrir un peu et hier, j'ai eu droit à une courette dans le jardin et une démonstration de queue bougeant. L'hidalgo Espagnol lui est très à l'aise, demain véto à 9h, sera t-il aussi à l'aise ?. Cet après midi, je pars chez des amis (environ 7000 m2) de terrain bien clôturé, je vais pouvoir les lâcher ensemble ce que je ne peux pas faire chez moi par peur qu'ils ne se percutent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
| |
|
| |
| Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
|