| Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 8 Juin - 11:35 | |
| Je n' avais pas encore pris le temps de venir aux nouvelles. Qu' elle semble douce aussi cette petite puce...J' espère qu' elle trouvera rapidement sa famille comme elle le merite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 8 Juin - 15:58 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 8 Juin - 17:22 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 8 Juin - 17:24 | |
| |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 8 Juin - 17:31 | |
| Elle est vraiment très belle ; elle va bien finir par retenir l'attention d'une famille chez qui elle pourra s'installer définitivement. Mais en attendant, profite bien des bons soins que va te prodiguer ta FA. Bonne chance jolie Valentina. |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 8 Juin - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 8 Juin - 17:36 | |
| |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 8 Juin - 17:39 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 8 Juin - 17:41 | |
| c'est une superbe galga tres équilibrée et tres affectueuse elle va faire le bonheur d'une famille |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 8 Juin - 17:46 | |
| |
|
| |
Servane
Messages : 175 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 44 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 8 Juin - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 9 Juin - 2:58 | |
| Orage monstre, tonnerre et éclairs depuis près de deux heures. Lulu terrorisé, haletant, ne tenant pas en place, mais Valentina tout à fait zen. Nous l'emmènerons cette semaine chez le vétérinaire pour vaccins et identification, en profiterons pour lui faire passer test |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 9 Juin - 5:40 | |
| |
|
| |
Servane
Messages : 175 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 44 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 9 Juin - 9:54 | |
| |
|
| |
hubert pierre yves
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 9 Juin - 9:59 | |
| Valentina ma galga coup de coeur , j adorerai qu elle puisse venir tenir la patte a mes petits vieux !! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 9 Juin - 10:47 | |
| quand on vous dit que cette galga est une merveille ! merci à miss sauvageonne de permettre de rajouter une qualité à la belle Valentine ! |
|
| |
Josiane
Messages : 24677 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 9 Juin - 10:51 | |
| incroyable photos des deux !! whaou...le kitty devait savoir qu'elle n'allait pas lui faire de mal!! j'en tremble si cela avait été un des miens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo belle petite Valentina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 9 Juin - 11:42 | |
| Valentina plus intéressée par les croquettes et lait (mélange vache/amandes) que par Mila elle-même. Cette dernière ne l'a pas laissée indifférente, mais l'attirance était amicale Valentina très gourmande, très voleuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 9 Juin - 12:28 | |
| Pendant ce temps je dormais et n'ai pu assister à la rencontre. J'ai quand même entendu que Valentina était ok chats Elle ne me quitte guère et elle est allongée à mes pieds à l'instant. Toute lanuit elle est venue me faire des baisers. Ce matin nous sommes allés, Zak, Feïto, Val et moi, faire un petit tour dans les rues tranquilles alentour, aux trottoirs herbeux. Très facile en laisse, avons croisé un couple, ; elle semble se méfier, un peu, très peu des hommes car elle est très vite allée le renifler en confiance (il a un chien). On sent qu'elle a envie de découvrir le monde, mais pas seule ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 9 Juin - 13:46 | |
| c'est une super nouvelle pour les chats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 9 Juin - 13:51 | |
| Comme elle est belle cette petite Je voudrais rendre un petit homage aux chats ou qu ils soit et qui participe aux tests chat des galgounets Merci les p'tis chaminous Bon moi je trouve que cette petite serais bien avec Valentino Et puis Valentino ...Valentina .........sa va bien ensemble !!!non ???vous trouvez pas??? AAAAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEERRRRRRRRRRR je vais mettre cette petite idée dans la téte d Alban tiens !!!! Merci pour les news et les belles photos pleins de bonheur |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 9 Juin - 14:01 | |
| Quelle merveille cette louloute |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 9 Juin - 14:16 | |
| Belle petite Valentina aux multiples qualités !! Est-ce votre 1er accueil Anne et Christine ? En tous cas, bravo et merci pour ce petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 9 Juin - 14:30 | |
| Nous avons accueilli la petite barbuda Wendy durant deux semaines il y a deux ans plus ou moins à la même époque, Koka, qui ensuite est partie en accueil chez Dom-Dom, où elle est restée assez longtemps avant d'être adoptée. Yona était odieuse avec elle, ce qu'elle n'est pas avec Valentina – sans pour autant être charmante |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 9 Juin - 14:33 | |
| elle est trop mignonne et semble totalement détendue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
| |
|
| |
| Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
|