LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 21:32

et une petite dernière de Petite Flor, en train de rouler sa tete dans l'herbe!!! ca ne se voit pas très bien sur la photo, je n'ai pas pu faire mieux!! lol

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 21:35

Enfin pour résumer, c'est la première fois que je la vois si gaie dehors et si détendue, à flairer l'air, sentir l'herbe, commencer à gratter la terre, et sautiller dans les herbes hautes, jusqu'à aujourd'hui j'avais l'impression de l'emmener à l'abattoir à chaque promenade tant elle était triste et soumise....
même si elle continue à me tenir en respect, je sens qu'elle a envie de sortir de sa cage, qu'elle a envie de découvrir d'autres choses, mais qu'elle reste encore méfiante...
patience......
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 21:37

et bien, et bien, on dirait qu'elle apprécie drôlement ces sorties I love you 
à chaque jour son progrès!
je me réjouis flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34842
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 21:38

flower flower flower flower 
Magnifique
continue à la sortir et surtout fais tjrs la meme balade ,une fois qu'elle aura pleinement
confince en toi ,tu pourras essayer d'autres balades

 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 4171065687  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 4171065687  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 4171065687  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 21:41

C'est super !!!
Quand Charlotte est heureuse elle roule sa tête dans l'herbe aussi... Petite Flor entrevoit le bonheur  flower 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 21:57

Youpi! Ça me réjouit ce que tu dis Loupiat !
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 22:39

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 878077484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 5:17

Ces nouvelles et ces photos ensoleillent sunny  sunny  sunny  la journée qui commence  cheers 
 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 1492187575  Flor et Loli (sans oublier coach Sandinea)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 5:39

Oh comme c'est génial....

Tu vois que tu vas y arriver.....

Suis très heureuse pour toi...et pour Flor

 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 1190180703 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 1190180703 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 1190180703 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 1190180703 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 7:52

Vu le mental que petite Flor est en train de prendre, je pense qu'elle ne va tarder à se mettre en mode "pod colle" car les podencos sont très très attachés à leur famille  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 4078823249 

Encore un peu de patience avant des années de Bonheur  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 10:04

Quelle bonne nouvelle et quelles photos réjouissantes !

La petite et si belle Flor est en train d'éclore au bonheur !  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 221878752 

Vous faites, Loli, Sandrinéa, Flor, une équipe du tonnerre  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 11:49

Merci Christine, mais j'avoue que sans l aide de Sandrinea j'étais au bord du désespoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 11:55

sandrinea a écrit:
Vu le mental que petite Flor est en train de prendre, je pense qu'elle ne va tarder à se mettre en mode "pod colle" car les podencos sont très très attachés à leur famille  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 4078823249 

Encore un peu de patience avant des années de Bonheur  flower

Merci Sandrine pour tous tes conseils
En plus depuis hier je la vois qui sort plus facilement de sa cage pour faire un petit tour vite dans le salon
Et ce matin, bien que je sois dans la pièce, elle est sortie spontanément pour aller faire son pipi dans le jardin, en remuant la queue!
et est revenue à sa cage tout aussi décontractée
On dirait qu'elle a envie d'aller vers moi, mais qu'elle se retient, c'est du moins l'impression que j'ai,
crois tu que je doive encore lui laisser sa cage? j'ai l'impression que ca fait un peu barrière entre elle et moi..
car quand elle est assise elle doit baisser la tete par l'ouverture pour voir la pièce... et cette ouverture est
comme un obstacle qu'elle doit franchir...
Cela me fait la même impression quand elle franchit le portail, elle est en panique à chaque fois
pour sortir et pour rentrer, une fois sortie et dans notre petit chemin habituel elle se sent mieux...
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 12:14

tous ces petits pas vers le bonheur m'enchantent !
Sandrinéa qui connait si bien les pods et les chiens en général, et toi avec ta patience et ton amour, vous lui permettez de sortir petit à petit de son carcan.... une petite heureuse est en train de naître  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 12:27

LOLI38 a écrit:
Merci Christine, mais j'avoue que sans l aide de Sandrinea j'étais au bord du désespoir!!!

Oui, je me mets à ta place (et nous l'avons été !), c'est très, très dur. Il y a comme une barrière qu'on n'arrive pas à franchir et on aimerait tant les câliner ! On a l'impression que jamais on n'y arrivera et on s'accroche à de minuscules signes …

Dieu merci, Sandrinéa a une grande expérience et un grand amour des podencos et c'est un soulagement pour toutes qu'elle puisse si bien t'épauler. Sans elle cela aurait été bien plus long.

On lit avec ravissement les petites avancées de la puce, et on attend la grande révélation, quand elle sera vraiment sûre qu'elle peut avoir définitivement confiance en ce merveilleux foyer, mais il faut être patient  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 19:45

Des petites nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 20:51

sandrinea a écrit:
Des petites nouvelles?

Bonjour Sandrine,
Donc cette semaine, au niveau de son comportement dans l'environnement, elle a légèrement progressé,
puisqu'elle est plus gaie dehors
Du coup j'ai tenté une expérience, j'ai tourné sa cage, côté qui s'ouvre d'avantage, puisqu'il y a des fermetures
éclair un peu partout, tout en laissant ouvert le petit côté, du coup elle était beaucoup moins enfermée!
mais pouvait aussi se carapater dans tous les sens! lol j'en ai fais l'expérience hier soir, ou pendant plus de 10 mm
je n'ai pas réussi à lu passer la laisse, j'ai du refermer le petit côté pour la "coincer" un peu dans la cage!! mais ca a été la corrida dans la maison, elle sautait et glissait partout! et pourtant j'étais restée accroupie devant la cage.. je n'ai pas voulu lui courir derrière pour ne pas l'affoler doublement.
Et puis les gamelles sont dehors, à une distance plus éloignée de sa cage, ça l'incite d'avantage
Par contre ce contact avec l'humain, avec moi, puisque j'ai passé 10 jours seule avec elle, ça lui est toujours difficile, elle recule quand
j'approche la main, et a du mal à prendre les gâteries, mais j'y arrive de temps en temps,
Ah oui, le matin c'est assez remarquable, elle sort de sa cage tourne en rond en remuant la queue (bon sauf ce matin) quand elle me voit arriver!! je trouve cela plutôt pas mal!
Du coup, elle sort spontanément, seule de sa cage, même quand je suis la, et le matin elle va seule dans le jardin faire son pipi, avant je devais la traîner dehors avec la laisse
Ensuite je lui donnais une petite impulsion et hop elle sortait en courant de sa cage, et maintenant elle sort seule!!
Je lui fais quand même des câlins, après mes filles, pour l'habituer à mon contact
Je m'approche doucement accroupie, en tendant la main, jusqu'à ce qu'elle l'accepte sans se sauver de sa cage...
Que penses tu de tout cela?
Je vais mettre des photos aussi!

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Dscn7210

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Dscn7211

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Dscn7212

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Dscn7213

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Dscn7214








Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 21:04

Il y a du progrès car la petite montre qu'elle est vraiment heureuse dans son nouvel environnement, dehors et en manifestant des signes de joie en te voyant.
Le plus long, c'est toujours le contact physique, d'autant plus que les galgueros ne touchent leurs chiens que pour les trainer par le collier. Cela crée de l'appréhension.

Tu fais le maximum pour lever les dernières interrogations et elle devrait continuer à évoluer.
Il ne faut surtout pas désespérer car une fois le contact physique établi, les podencos sont très très câlins.

Je la trouve d'une beauté incroyable, cette petite Flor. Cela doit être un peu frustrant de ne pouvoir lui faire des câlins tout de suite, mais son comportement montre qu'elle se plaît énormément en ta compagnie, juste besoin de surmonter les derniers accès de timidité  flower


Dernière édition par sandrinea le Ven 16 Mai - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 21:23

sandrinea a écrit:
Il y a du progrès car la petite montre qu'elle est vraiment heureuse sans son nouvel environnement, dehors et en manifestant des signes de joie en te voyant.
Le plus long, c'est toujours le contact physique, d'autant plus que les galgueros ne touchent leurs chiens que pour les trainer par le collier. Cela crée de l'appréhension.

Tu fais le maximum pour lever les dernières interrogations et elle devrait continuer à évoluer.
Il ne faut surtout pas désespérer car une fois le contact physique établi, les podencos sont très très câlins.

Je la trouve d'une beauté incroyable, cette petite Flor. Cela doit être un peu frustrant de ne pouvoir lui faire des câlins tout de suite, mais son comportement montre qu'elle se plaît énormément en ta compagnie, juste besoin de surmonter les derniers accès de timidité  flower 


Alors je vais continuer à lui faire de petits calins réguliers pour l'acclimater, je comprends mieux,maintenant qu'elle se sent mieux, pourquoi elle panique tellement quand je veux lui mettre la laisse! dans ce cas la elle ne cherche qu'à fuir à tout prix la pauvre!! cela me fait au coeur d'imaginer ce qu'elle a du endurer une petite mignone comme elle!
En plus je viens de récupérer mon autre chat qui avait refusé de déménager avec moi, mais malade le pauvre, j'ai du le faire opérer des molaires, et du coup Flor est intrigué par ce rouquin... alors je passe mon temps à dire aux 2 autres grandes qui ne penses qu'à jouer "On ne course pas le chat!!!" pour que la petite Flor s'habitue à l 'entendre et comprenne surtout!! mais mon Kiko ne craint aucun chien, ne courre pas et est très calin avec tout le monde meme les chiens qu'il ne connait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 21:49

Quelle merveilleuse histoire  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 221878752  avec cette petite, Loli !
Ce n'est pas exactement ce à quoi tu t'attendais, je sais   Very Happy  mais cette petite sauvageonne qui peu à peu se laisse apprivoiser est  comme une promesse de victoire qui se dessine un peu plus chaque jour. Le lien que vous êtes en train de tisser toutes deux sera très particulier, différent de celui qui nous lie à un animal facile, qui se donne à peine arrivé.

Je suis comme Sandrinea en admiration devant son hirsute beauté Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 1190180703 

Câlin au petit   cat  rouquin malade.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 22:11

c'est un petit pas de deux qu'elle nous danse la jolie,
elle remue la queue le matin, sort seule pour faire pipi,et commence à accepter la main en caresse !!!
cette main qui pour elle ne devait représenter que la brutalité, le lien se tisse petit pas après petit pas...
les barrières tombent, Flor (l'appelle-tu Ella ?) est en train de sortir de son carcan de peur , courage à toutes les deux, le bonheur est au bout de cette route, bientôt  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyVen 16 Mai - 7:32

Oui moi aussi je suis à chaque fois frappée par sa beauté.  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 1190180703 

Ses progrès sont très encourageants et bientôt elle viendra réclamer les câlins que tu es obligée de retenir … Vous allez l'une et l'autre gentiment, peu à peu, établir le contact physique dont elle ne pourra plus se passer  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 747371472 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyVen 16 Mai - 13:27

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 221878752 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 221878752 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 15:25

Que devient petite Flor depuis trois jours ?   I love you
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 15:48

Petite Flor continue d'évoluer dans son nouvel environnement tout doucement
Aujourd'hui, j'ai pris une grande décision, je l'ai prise et emmener prendre une douche!
je l'ai bien frictionnée, même si elle voulait partir, elle ne s'est pas débattue, et je me suis dis que c'était encore une manière d'être en contact avec elle
Et puis un peu plus tard, je l'ai un peu brossé vite fait, et franchement elle était toute belle, avec
son poil tout doux !
A midi, nous sommes allées faire une petite promenade avec mes autres fifilles, je me suis dis qu'elle allait être un peu contrariée de la douche et faire profil bas, et bien pas du tout!!!!!
Elle était toute frétillante, sautillait dans l'herbe, et s'est même payée le luxe de se rouler dans l'herbe!!
je n'en revenais pas!!!
Comme dirait Sandrine, c'est surtout le contact physique qui va être le plus long à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gina petite yorck de 2.5kg Scooby France Adoptée En fuite sur Saint Vivien du Médoc 33
» Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Oliva petite Bodeguera Scooby France Adoptée
» Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-